CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet de reve pour les sims 2 academi

sedina
sedina
Niveau 3
16 février 2005 à 20:51:59

vous n´aver plus d´ider :question:

sedina
sedina
Niveau 3
16 février 2005 à 20:58:09

vous ne trouver pas que parfois sais chient de devoir se lier d´amitier avec un sims pour que notre sims puisse faire crac crac avec alor je trouve que se qui serais bien comme objet sais un truc qui ferais que votre relation avec un sims sois a 100/100 rien qua l´ider sa me donne deja envie de l´avoir pas vous? :content:

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 09:54:38

Moi c cler ki me faut d´autre objet des instrument de musique, plus d´objet chimiste pour faire un vrai centre de recherche, et aussi une question quelles sont les nouvelles carrieres ? ?? et es que certaine font etre developpé ( plus de grade par exemple) ? ?? Merci de repondre

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
21 février 2005 à 14:12:45

bon alors je suis nouvelle dans ce topic et dans ce forum alors c´est pour ça que vous ne me connaissez pas ( logique) alors moi je propose ( et c´est ce que j´aimerais depuis toujours) c´est soit un sims où on puisse se dehabiller normalement et où on puisse laver les affaires au pressing(où eventuellement on peur faire des rencontres...)ou on peu acheter une machine a laver...et on étendrait le linge et tout et tout enfin un sims comme dans la réalité!Par exemple dès que le sim reçois un nouveau truc ça lui fasse plaisir enfin bref vous m´avez comprise!

Ou alors un sims par d´atraction!Avec de grandes montagnes russes des train fantomes où l´on peu se blottir contre son futur...lol et puis il y aurait aussi des estomacs fragiles...enfin bref tout ça me plairait bien!!

Vous en pensez quoi? :questions: :question:

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
21 février 2005 à 17:55:04

pour repondre a yorke les sims pouron etre barman bisnesse man et . ..j´ai oublier

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
21 février 2005 à 18:05:20

et puis on peut trouver des nouvelles carrières sur le net : j´ai trouvé mode et journalisme mais je ne sais plus ou . ..
:gne:
ce qui serait bien ca serait qu´on puisse aller au travail de nos cher petits sims de temps en temps... les batailees de boulettes au bureau c´est plutot fun non?? et notre sim flic pourrait faire des bavures...
comme dans la vraie vie quoi ! ! ( en plus fun...)

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
21 février 2005 à 18:10:59

un sims bourré . .. du vrai alcool_sims ! ! pure vodka... et qu´on ne puisse plus bien le controler ( comme quand il est pas content . ..)
( et qu´il finnisse la tete dans la cuvette . .. euh non ptete pas...)

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
21 février 2005 à 18:12:37

Mais si la tête dans la cuvette...c´est génial!!!

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
23 février 2005 à 18:05:09

sais vrai une fois j´ai acheter un bar dans les sims 2 et je lui et fait oire un 40 ene de ver et il etait mem pas ivre :nonnon:

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
23 février 2005 à 18:18:26
    • *************Pour reve_errance et cosmics******************

Les têtes des simsettes vont déjà dans la cuvette lorsqu´elles sont enceinte et/ou malade!

Si si c´est vrai.

Amicalaement Simssimpas.

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
27 février 2005 à 10:49:09

oui mais il y a sertaine simsette qui meme quand elle sont enceinte ne vomis pas.. :lol:

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
27 février 2005 à 15:01:00

J´aimerais avoir une voiture !

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
28 février 2005 à 07:34:10

oui l´ider de la voiture est geniale mais je croi que maxis tetu comme il est n´ent fera jamais aparetre dans les autre add

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:30:02

Moi j´aimerais avoir une petite piscine pour les bébé , pauvre eux ! Quand les parents vont se baigner les bébés ne peuvents y aller eux :snif2:
:rire2:

docriv
docriv
Niveau 5
28 février 2005 à 19:37:19

Escusez moi mais quand je lit tous ce que vous avez ecrit je pense que vous revez un peu imaginez un peu:
Si vous avez une machine pour avoir des amis a 100/100 ou une machine pour gagner de l´argent sans rien faire...
il n´y aurais plus de jeu!
Personnelemnt j´aimerais pas regarder mes sims a rien faire!
Il faudrais avoir des objets utils !

docriv
docriv
Niveau 5
28 février 2005 à 19:40:29

Escusez moi mais quand je lit tous ce que vous avez ecrit je pense que vous revez un peu imaginez un peu:
Si vous avez une machine pour avoir des amis a 100/100 ou une machine pour gagner de l´argent sans rien faire...
il n´y aurais plus de jeu!
Personnelemnt j´aimerais pas regarder mes sims a rien faire!
Il faudrais avoir des objets utils !

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
28 février 2005 à 19:42:30

docric . .. c´est bien de rêver dans la vie , nan?

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:41:59

sais vrai quand vous aver marquer que des pisine pour bebe se serais bien meme genial je trouve quon fait pas asser de chose pour les bebe dans les sims 2 il devrais,il y avoir des netement pour les nourisson parseque sa fait cloche de les voir jeuste en penperse

utopie0
utopie0
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:01:15

T´a raison, les voir en couche cullotte tout le temps...... mais on devrait aussi voir leurs besoins parce que c´est chiant de ne pas voir leurs besoins. On peut juste voir l´icône du bébé.

La vidéo du moment