CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargemen précéden tjrs bon ?

mariedu063
mariedu063
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:22:56

Est-ce que les téléchargements effectués pour les Sims 2 seront présent dans Les Sims2 : Academie ?
Merci

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:23:22

Oui :oui: ! !!

flins83
flins83
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:33:18

attention , g rencontre qq petit problemes avec les metiers que j´avais telecharge

cela bloquait le chargement du jeu

va savoir pourquoi :lol:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:04:52

Oui et pas que ça. Y´a plein de trucs qui gènent l´extension. Donc, moi j´ai carrément tout effacé ! !!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:31

Oula, moi j´en ai pour environ 150MO Aïe Aïe Aïe

lexard
lexard
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:18:30

" Oui et pas que ça. Y´a plein de trucs qui gènent l´extension. Donc, moi j´ai carrément tout effacé ! ! !"

Pareil ici.. 300Mo de dessous sexy aux poubelles !

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:09

:lol: moi j´ai pleins d0habits, d´accessoire et surtout de Britney :-(

220992
220992
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:59

:lol:

A propos ( n´y voyez pas de sous entendus surtout) y´a t´il des strings dans le jeu ?

Simple curiosité de toute façon j´ai 12ans et suis femelle, je ne suis pas une perverse :gni:

profecyy
profecyy
Niveau 7
08 mars 2005 à 07:19:55

kan vous dites ke les telechargements genent le jeux ca fait koi au juste ? ????

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:53:15

Oui, ça fait quoi ?
Et les vêtements ne doivent normalement pas causer de problèmes s´ils sont fait avec la boit@look !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
08 mars 2005 à 08:10:23

Et bien on arrive dans le jeu, on est dans le quartier universitaire par exemple, on clique sur un batiment pour y rentrer et là, on est dans l´écran d´attente comme d´hab sauf que ca fait rien.. Ca n´avance pas c´est bloqué.. Ou comme disait un autre joueur, il entre dans le batiment et le temps est figé ça ne bouge plus. Je ne crois pas que ce soit les vêtements qui posent problème. Mais plutôt ce qui est dans le domaine de la construction. Mon dossier " downloads" était énorme et j´avais tellement de fichiers ! !!! Mais depuis j´en ai chargé d´autres et je le fais petit à petit pour voir si ça bloque. Sur sims2resource, ils disent quand les fichiers à charger sont compatibles.
J´avais fait des supers maisons à thème avec SimPE, tout est à la poubelle ! !! pfffff

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
08 mars 2005 à 08:48:28

Voici ce que Sluvah écrit à ce sujet :
http://www.similisims.levillage.org

" J´en profite pour vous dire que j´ai mis à jour les Sets pour l´extension. En effet, avec la Sortie de Sims 2 Académie, Maxis a quelque peu chagé sa méthode de reconnaissance d´objets... Et donc, des objets qui pouvaient fonctionner avec Sims 2 ne fonctionneront plus sous cette extension... SAUF, s´ils ont été mis à jour.

Je vous encourage donc à retélécharger et installer tous vos Sets. Les objets suivront, je vous indiquerais quand ils seront prets ! "

lexard
lexard
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:08:49

220992 > > Non, il n´y a malheureusement pas de string dans academie..

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:05:08

nazcaval Quand sluvah disait ça c´etait pour les meubles persos et autres objets mais pas les vêtements.
Logiquement les vetements sont compatibles avec l´addon a moins que ce vêtement a été fait d´une façon particulière mais je vois pas laquelle.Bref dans tous les cas la majorité des vêtements sont compatibles avec l´addon.

flins83
flins83
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:40:16

moi g mis la tonne de vetement en tout genre

robe , string :lol: , et tout le reste

les skins de allankabar etc...

presonellement , seules les carrieres blocaient le jeu .

lexard
lexard
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:19:25

Mais ce n´est vraiment pas évidant de trouver les carrieres dans une paquet de fichier qui ressemblent tous a " 7f28c4f704g45d65sd.package"..

theczar
theczar
Niveau 15
08 mars 2005 à 23:23:35

Lol bonne remarque lexard !

Perso c mbon, j´ai que des vetements et les objets de EA, j´espere que je vais pas rencontrer de problemes !

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:03:34

Pour Lexard:
UN CONSEIL: Utilisez " Sims2pack Clean Installer" pour des téléchargements plus sûrs. Vous le trouverez là:
http://forums.modthesims2.com/showthread.php?threadid=20607
Il vous permet de vérifier le contenu de chaque fichier avant de l´installer dans le jeu, et de faire le ménage dans ceux que vous avez déjà: en rouge, les fichiers qui se mettent SUR ceux de Maxis: à enlever avant d´installer l´add-on. En rose, les mêmes fichiers en plusieurs exemplaires, donc inutiles, à éliminer aussi.
Et ça te permettra de mettre un nom sur tous ces numéros.

profecyy
profecyy
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:39:18

je voulais savoir comme je v acheter le jeux tout a l heure ya koi ki fait deconner le jeux comme download??? on sait c koi ki fait ca j ai pas envie de supprimer tout mes download pour ca ? ? une idée ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:57:45

Je vais déjà enlever et mettre de coté le dossier " downloads" avant d´installer le jeu, pour éviter les problèmes. Je vais jouer un peu et si tout est ok, je remet mes downloads petit à petit.
D´abord les skins qui ne devraient pas poser de problèmes.
Puis les objets compatibles avec l´expansion.
Et les hacks/patchs en dernier, un par un pour vérifier s´il n´y a pas de problèmes.
Eventuellement les carrières, mais il paraît qu´elles buggent avec Académie.
Et j´espère que mon chéri va me ramener le jeu demain sinon je risque d´être de mauvaise humeur !

La vidéo du moment