CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loading

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 04:08:14

Quelque chose ne va pas depuis son installation je decouvre petit a petit l univers de sims academie, je lance donc une partie tout va bien l intro tout ca et puis le reste concernant l amenagement d´une universite dans une villes et puis plus rien un chargement qui n en finit plus! ( interminable meme! la melodie ca va aussi un temps mais la j ai l impression d´etre au telephone avec une entreprise a attendre betement que ca decroche enfin...) Et donc rien...J ai donc tout desinstalle et remis au propre le SIMS2 ensuite ACADEMY et puis la ca marche! je vais donc reinstaller les packages telecharges sur les sites SIMS2, les baraques, les skins etc...Et la rebelotte un chargement qui ne finit plus...

Question: serait il donc fort probable que ACADEMY ne gere pas le repertoir DOWNLOADS? Ou bien Le temps de chargement se fait donc plus long parce que le repertoir contient pas mal de packages? ( J ai fait une tentative de jouer seulement avec SIMS2 avec le repertoire DOWNLOADS le jeu le gere tres bien et je peux jouer normalement...)

merci si vous arrivez a elucider ce mystere ou de me dire si vous rencontrez les memes sympthomes...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
10 mars 2005 à 04:19:48

Va sur le site de Sluvah pour télécharger des objets car elle les a mit tous fonctionnels avec académie. Sinon demande toujours au webmaster du site de te dire si ces downloads sont compatible avec sims 2 académie ! :ok:

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 04:30:48

Tu sais quoi Kevin? T´es formidable! merci pour ta quick reponse :) j apprecie! Bon je vais donc telecharger les packs chez sluvah mais je m en doutais donc que ct bien le repertoire DOWNLOADS qui me causait tracas, certaines modifs ne sont pas compatibles avec l addon ok merci encore Kevin!

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 04:47:18

cependant j ai encore une question, je pige que les packages dans le repertoire downloads sont pas tous compatibles, mais est ce la meme chose pour les executables *.packs?

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 05:57:38

ok je viens de piger, l addon n accepte pas les choses fantaisistes tels que les jobs journaliste, amis des betes et autres exotiques qui ne rentrent pas dans ses scriptes futur metiers...
aussi il ne gere pas certains mods qui comprennent des changements brusques sur les mobiliers et pants de murs ainsi que des modifs faites sur les textures...(bizarre tout de meme, les mods c fait pour ca justement...)

Donc les mods chez sluvah ne sont pas tous compatibles donc...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 06:12:24

OK laissez tomber MDR...:D l addon n accepte aucuns mods venant du premier SIMS2!!!
par contre vous pouvez jouer avec certains mods sur SIMS2 bien entendu mais que dalle avec ACADEMY et oui il faudra attendre les mods corrects compatibles...

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
10 mars 2005 à 06:49:41

Correction, les objets recolorés présents sur mon site SONT compatible Sims 2 Académie ==> je les ait moi même testés, et AUCUN soucis. Il est toute fois vrai que les patchs et les métiers ne sont pas compatibles.

http://www.similisims.dafun.com ( Nouvelle adresse)

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:24:43

Bien compris Sluvah, merci pour ton aide, mais c rageant de savoir que certaines anciennes modifs ne peuvent etre prises en comptes comme les emplois ( journaliste ct cool car + de ble d´une maniere legale sans besoin de cheat) etc...

les *.SIMS2PACK sont compatibles du moins ceux que j´ai en ma possession...

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:26:02

ah oui ou puis je trouver le patch anti mosaique pour academy et d ailleurs pour sims2 aussi vu que le patch correctif vient de tout annuler...

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:49:03

:salut:

J´ai été obligée de désinstaller les sims2 car j´ai eu un pb d´installation des sims académie et quand j´ai réinstallé le jeu, je me suis aperçu que dans le dossier des sims2 qui se trouve dans mes documents, il n´y avait plus le fichier DOWNLOADS. J´ai donc installé " académie" sans problème puis copier mes sauvegardes mais j´ai du retiré le fichier DOWNLOADS ( mais pas supprimé au cas où)car le jeu ne se lançait pas.

Tout va bien mais mais je me retrouve avec les texture d´origine :snif2: . Ce que je voudrais savoir maintenant c´est à quel endroit je vais copier les fichiers que je trouverai et qui seront compatibles avec académie et si je peux remettre mon fichier download mais vide malheureusement.

Excusez-moi pour la longueur du texte mais ça devient désolant après tout le mal que je me suis donnée pour mes téléchargements

:merci: de tout coeur pour la réponse

:bye:

La vidéo du moment