CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction

Jolie_Nenya
Jolie_Nenya
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:57:54

Salut à tous !

Bon,je voulais vous poser une question.
J´ai voulu me faire une super résidence universitaire, j´ai passé des heures dessus, et aprs l´avoir terminée, je me suis rendue compte que mes jeunes adultes ne pouvaient pas aller dedans.
En effet, elle valait bcp trop cher. En fait, elle était considérée comme étant une maison normale, ce qui est qq part logique puisque je l´ai construite sur un terrain résidentiel normal.
Mais j´ai vérifié sur les universités déjà faite, et les résidences universitaires ne sont pas des terrains communautaires.
Bref, comment fait-on pour construire une résidence universitaire avec des chambre normales,, où les étudiants peuvent aller?

Jolie_Nenya
Jolie_Nenya
Niveau 3
11 mars 2005 à 00:01:53

Ah oui, j´ai aussi vu qu´il y a des résidences universitaires déjà faites.
Alors est-ce qu´on peut en faire d´autres, ou est-on obligés de les utiliser, quitte à les rénover comme on aime ?
Car c´est chiant, parce qu´il y aura un nb limité de résidence, et on ne peut pas choisir la taille du terrain....
Bref, svp, répondez moi ! !!!
Merci :)

caraca93
caraca93
Niveau 3
11 mars 2005 à 10:49:18

bah en fait c´est simple:
1- tu construis ta baraques, comme tu l´a fait ( ne fais pas entrer de sims de dedans tout de suite)
2- dans la maison, tu ouvres la fenetre de controle ( ctrl+shift+c en même temps)et tu tapes le code changelotZoning dorm + entrer.

3- tu sors de la maison, tu choisis un sims et tu le fais entrer dedans. après, tu ne pourras plus modifier la maison alors pense à tout avant d´y introduire un sim.

Tu verras, c´est super, perso j´ai fais une super résidence de ouf avec tout et des chanbres hyper grandes avec salles de bain privée, un truc de bourges koi!

Les autres étudiants viendrons tous seuls dans ta nouvelle résidence. super !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:55:59

Vi je confirme ! !! ca marche ! ! J´ai aussi une top résidence de 10 chambres...Et ils sont arrivés super vite les étudiants.. Par contre ce qui est un peu bête c´est que quand un étudiant occupe une chambre, tout l´intérieur devient invisible et on ne peut pas le voir dedans ! !!

Jolie_Nenya
Jolie_Nenya
Niveau 3
11 mars 2005 à 18:32:32

Ok,merci infiniment ! !
Mais je suis dégoutée, car j´étais tellement enervée hier soir que j´ai détruit ma résidence, croyant que je ne pouvait pas en faire des chambres pour étudiants ! !! Et elle était trop bien.
Moi aussi, j´avais fait des grandes chambres, avec salle de bain perso, et des super coins détentes et études....
Bref, j´ai plus qu´à recommencer !

Mais encore merci !

La vidéo du moment