CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde????

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:36:20

Quand je regarde les messages, je vois que tout le monde a un problème.Y a t il quelqu´un qui n´a pas de probleme car moi, franchement, ché plus si je vais l´acheter...

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:21:56

nan rassure toi le jeu est correct dans l ensemble, la suite d´un SIMS2...Sans + ( mon avis personnel, car les concepteurs auraient pu elargir cette idee d academy, car j ai l impression + de subir le jeu) Ce sont les MODS que tu telecharges qui ne sont pas tous compatibles moi ct tout ce qui concernait les metiers et les mods teens genre journaliste, mode, danse, teens ado qui se fricottent et whooohoo etc...Mais franchement le jeu n en vaut pas €39!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:47:14

jé la meme 1pression ke toi follejoueuse lol ! !

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 19:51:42

Non moi personnellement j´ai jamais eu de probleme ! Ni de mise à jour ni de sims figés ! En fait les bugs dans le jeu c´est seulement si t´as téléchargé des patchs non officiels genre crac-crac ado, frigo tjs remplis etc... Dans le cas contraire t´auras pas de probleme.

Pour mon avis sur le jeu, vraiment sympa, je trouve même que les 4 années passes trop vite !
Le probleme c´est que c´est un peu chaud de gerer ses persos étant donné qu´il faut se promener partout et donc tjs prendre le taxi ! Et tout le monde sait que quand on est pas chez soit c´est dur de garder ses barres vertes !
A part ça rien à dire ! Si quand meme une critique ! Pas de nouveaux vetements pour les sims ( exept jeune adulte forcément) et ça c´est bof pour le prix du jeu !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:23

tu as tout a fé réson theczar effectivemet si :
-vous avez 1 bonne configuration
-vous navez pas téléchargé de vetements de âtchs . ..etc
-vous avez 1 bonne carte graphique
-et ke votre cd né pa rayé

alors le jeu marchera correctement mé si 1 de ces conditions né pa remplise alors la effectivement le jeu ne marchera pas correctement voir pas du tou ( et je pense ke nombres dentres vous non pas tous les conditions remplises) :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 20:06:15

Voilà en tout cas avec ma config, je joue tranquille en 1280x1024 et tous les graphismes à fond !
http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/sims2/ZZ%20-%20Ma%20Configuration%20Sims%202%20Acad%e9mie.jpg.jpg

Pour tester la votre c´est par ici :
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/games/gameadvisor/default.mspx

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 20:06:42

Ce n´est bien sûr qu´une estimation !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:59:48

Moi suite à l´isntallation j´ai pleisnde problèmes : j´ai des sims qui deviennent transparent et on ne peut plus cliquer dessus. Si je quitte le quartier et que j´y reviens ça remarche mais c´est pénible.

Autre problème, par endroit j´ai les fondations de la maison que je n´arrive pas à placer, et même si j´y arrive au bout d´un moment ( à force de tout démolier, re-construire...) je n´arrive pas à placer à certains endroits de la moquette ( ou tout autre sol). Bref je me suis pris les nerfs contre le jeu qui ne coute QUE 40 € pour être totalement buggé et offrir peu de contenu au final !
Bref, sois EA se dépêche de sortir un patch et offrir des téléchargements d´objets sur leur site de manière plus régulière qu´un tous les 2 mois, soit je sens que je vais être dégouté à vie de ce jeu :nah:

Laurham
Laurham
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:05:03

Ben honnêtement je n´ai absolument aucun problème, l´installation a été rapide et sans bugs, les chargements ne sont pas plus longs qu´avant, et hormis le fait que ma nounou s´incruste chez moi, je ne vois aucun souci...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:50

hum, leur nouvel add-on est réglé aux ptits oignons !

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 21:31:03

EA se dépêche de sortir un patch et offrir des téléchargements d´objets sur leur site de manière plus régulière qu´un tous les 2 mois

>> Je suis de ton avis Kamishra ! Et pas des objets merdiques.

Sinon j´ai aussi des sims transparents, je pense que c´est normal ! ( ou si ca ne l´ai pas c un bug du jeu qui requiert un patch)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:42

euh, moi j´pense pas que ça soit normal qu´ils soient transparents ! :-)))

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:01:51

Quand vous dites transparent, c´est pas plutot de couleur bleu? parce que c des bugs de textures venant encore des mods textures que vous avez ajoute, moi ca m arrive sur des objects genre literies, draps...

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:05:05

est-ce que je vais avoir des problèmes si :

- j´ai telechargé que le tableau pour etre de bonne humeur
- j´ai une bonne carte graphique
- j´ai une bonne config
-et mon cd n´est pas rayé ?

babarhum
babarhum
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:05:05

je viens de l´acheter et je ne sais pas quoi en penser autant avec les sims 2 c´était bien mais là enfin faut attendre pour jouer plus
pas de problèmes chez mo

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 22:13:13

emelie_h1991 > >> Test ta config sur mon lien t´auras déjà une vague idée !

Par contre je comprend pas ce qu´est le tableau pour etre de bonne humeur ? Test le mais si ca fige le jeu, tu auras qu´a le retirer.

Perso je le retirerais car ca m´a l´air d´etre de la triche ton truc^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:16:05

en s en balance que c de la triche deja avec la console on peut ajouter des cheats ( argent etc...) et puis le jeu c´est + de l eclate et pour experimenter le gameplay...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:18:05

non non, c´est pas transparent bleu, c´est transparent tout court. Comme si il s´agissait d´un fantome, sauf que ce n´est pas un fantome. C´est bizzare parce qu´il me suffit de quitter la maison puis d´y revenir pour que le sims redevienne normal, jusqu´à la prochaine...

theczar
theczar
Niveau 15
11 mars 2005 à 22:19:41

Moi Kamishra, y´a que certain perso qui deviennent transparent ! En fait c pas vraiment transparent c normal sauf qu´on voit a travers ( rien a voir avec un fantome). la prochaine fois je prends une capture pour montrer !

La vidéo du moment