Moi je le trouve pas mal,je trouve que dans l´académie ( avec une seule personne bien entendu) c´est facile de gérer la vie des sims
Malgré la performance et efficacité de mon PC j´ai été parcontre obligé à mettre mes graphismes moyennement
125 objets...c´est le nombre donnée sur la boite,bien entendu il doit y en avoir 125 mais surement communautaires + résidentiel car pour résidentiel j´avoue qu´il existe " une quantité suffisante" d´objet mais ils sont un peu " lassant"
L´IA donc est un peu plus parfaite,l´université est complète et on n´en fais pas le tour en 3 jours.La gestion du temps est bonne et la durée de vie à l´université pareil
Parcontre je suis deçu au niveau du CAS car a part pour les jeunes adultes il n´y a pas beaucoup de vetement,coupe etc...
Je vous conseille par ailleurs d´avoir un bonne ordi !
EN GENERAL :
Graphisme : 16.5/20 Toujours d´aussi bon graphismes mais qui sont trop bon pour la majorité des utilisateurs
Jouabilité : 17/20 Pour moi assez maniable dans l´ensemble,une IA presque parfaite et quand je dis presque c´est à cause de quelques petites " bêtises" toujours pas réglées
Durée de vie : 15/20 En dehors de l´université en revient au quotidien
Bande Son : 15/20 Des sons originaux,rien de plus
VERDICT CRAYONANT
= 15.8
BIEN
Config du crayon
Intel Inside Pentium 4 3.00 ghz
ATI RADEON 9800 PRO
510 MO DE RAM
WIN XP
-Graphiques : moyen ( bon)
Voila j´espere que ce mini test à pu vous aidez à faire votre choix,si vous avez des questions posez moi les