CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis !!

girlspy
girlspy
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:07:19

Salut a tous et merci a ceux qui auront pris la peine de venir lire mon topic alors voila:
plusieurs semaines d´attentes a regarder des images des vidéo a lire tous les topics des forum et enfin c arrivé il est sorti!!
ce matin je suis a llé l´acheter ( et paf 40euros sa fait mal au portefeuille kam meme ! );
toute contente de mon acquisition je l´ai installé(g pas eu de pb pour l´installer car je n´avait telechargé aucun vetement objet ou autre)
donc je lance le jeu et j´installe a montsympa
l´universitésimstate...
je me suis précipité pour voir toutes les nouveauté et la je dois avouer que c tres moyens au niveau des objet..bof koi il n´y a pas grand chose.
ensuite je suis allé voir les vetements et les coiffures etc mais la aussi c tres reduit
( je dois preciser que il n´y a aucune nouveaute pour les autres tranche d´age et sa c kan meme decevant!!)
g crée un sims et je l´ai installé et c vrai qu´il y a de nouvelles interaction sympa mais la encore le systeme d´influence n´est pas tres interressant!!
de plus bien que mon ordi soit plutot performant il y a des tas de bug embetant com des sims qui se bloque ou d´autres qui ne sortent plus de leurs chambres!!
que dire d´autres sinon que pour son prix cet addon est decevant mais je ne regrette pas mon achat kan meme je suis trop fan des sims!!

voila bon jeu a tous!

mamiombra
mamiombra
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:11:16

Je suis ++++++ que déçue, et les sims commencent à me courir , plus il y a d addon + il y a de bug
c est pas tout à fait normal, vu le prix . .....

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:11:20

Il y un peu plus de 120 objets ( vérifier par moi-même), par contre il est vrai qu´ils sont pour la plus part bof bof.

Par contre il y a des coupes de cheveux et vêtements nouveaux pour chaque tranche d´age ( pas beaucoup mais bon.)

Le seul gros reproche est que finalement le cote université est super mal intégré au reste du jeu, on ce retrouve a devoir jouer ou au sims 2 normal ou a devoir prendre un sims pour académis ce qui est bien chiant.

Un add-on pas franchement génial qui me laisse un peu sur ma faim et dont on fais vite le tour.

14/20

girlspy
girlspy
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:13:49

je suis pas d´accord avec toi il n´y a aucune nouveaute pour les autres tranche d´age rien du tout ( a par 4coupes de cheveux pour les adultes c tou)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:38:05

Enfin des critiques constructives ! Merci à vous girlspy et gnou_masker.

rafcool
rafcool
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:34:27

Argh, à lire vos remarques, je me demande si je devrais me dépêcher de l´acheter...
Le testeur de jvc c´est vraiment gourrer sur son jugement ? J´ai lu le test et il disait que ça déchirait tout parce qu´il y avait plein de nouveautées.

Je ne sais plus où en mettre la tête...

titanic2
titanic2
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:06:49

rafcool si tu est un/une fan tu doit lacheter mais si non tu peut attendre un peu :)

fabi51
fabi51
Niveau 5
10 mars 2005 à 23:13:25

J´ai le même sentiment que vous, je reste sur ma faim!
Déjà j´ai eu un prob alors j´ai du réinstaller mes parties des sims 2 et jlé é perdu, bref bien dégouté!
Ensuite je prend Veronaville, les trois enfant de la famille Capp et hop à l´université et puis je suis à la deuxième année ( c´est long et vraiment dur franchement) , mais moi j´aime bien les fêtes et tout et une des filles s´est fiancée! Maintenant les fêtes c´est bien mais en plus le jeu rame quand y a trop de sims! En plus les nouveaux objets sont pas extra et les interactions non plus. Le centre commercial des académies sont bof aussi, donc grande décéption mais si je suis content de l´avoir acheter parce que j´adore qu´il y ait des nouveaux truc a faire dasn les sims 2!
Merci de m´avoir lu!

girlspy
girlspy
Niveau 5
10 mars 2005 à 23:17:59

derien lodelic ; au fait moi aussi je suis fan de buffy depuis peu et c une serie vraiment bien!!
:-d :-d

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2005 à 23:19:42

Franchement je le trouve super sympa mais je suis tout ) fait d´accord avec vos critiques ! Les objects 120 ? Ils comptent les differentes couleurs ou quoi ? Et les vetements, rien de neuf, je trouve ça très limite !

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2005 à 23:20:13

Si au moins ils nous proposaient des trucs potables à télécharger !

girlspy
girlspy
Niveau 5
10 mars 2005 à 23:29:22

si vous voulez que tout le monde mette sont avis sa donnera une idee a ceux qui l´ont pas et ceux qui sont decu pouront venir se plaindre lol
:-( :-( :snif: :snif2:

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2005 à 23:34:34

Je tiens a precisé que malgré celà, je le trouve sympa ! Surtout l´idée de vivre en communauté avec plusieurs persos que l´on ne controle pas !

Par compte y´a un probleme de saleté et quand j´engage une femme de ménage c´est moi qui doit payer ! C´est pas top ça !

girlspy
girlspy
Niveau 5
11 mars 2005 à 10:09:38

:up:

girlspy
girlspy
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:11:45

re :up: lol

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:17:59

je suis tout simplement fan , et je l´adooore ! lol

tania6201
tania6201
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:58:43

Bonsoir à tous, j´allais acheter le jeu dans quelques jours mais comme je vois tout le monde dis que le jeu n´ai pas vraiment genial, j´esite,

es-ce qu´il font les téléphones portables comme sur la pochette ? ??!! k´escequi change par rapport au sims 2 ? ?

voila dites moi se que vous aimez dans le jeu et se que vous aimez pas, merci d´avance ! !!

Tania6201

mothman02
mothman02
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:23:26

boah ben disons attends un peu que le prix baisse car honnetement, ne vas pas bruler €40 pour cette addon attends la baisse de son prix, deja si tu as flashe sur SIMS2 reste encore sur SIMS2 car tu ne perds rien pour le moment, et le telephone portable c si tu veux l amelioration des telephones traditionnels comme dans la realite cad tu peux appeler ce que tu desires en etant independant du lieu ou se trouve le combine installe...

girlspy
girlspy
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:33:32

:up:

La vidéo du moment