CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment et le jeu?

ludopital
ludopital
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:49:26

slt a tous je voudrez savoir comment est le jeu si il vaut vraiment le cout ou si les sims 2 est mieux

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:51:54

les sims academy n´est pas un nouveau jeu mais un add-on donc je vois pas comment comparer et dire que sims2 et mieux puisque ça ajoute de la durée de vie au jeu, mais celà reste la même chose.

ludopital
ludopital
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:59:58

en faite je n´est jamais joué avec les sims 2 donc cela veut dire que si je n´est pas les sims 2 ca ne sert a rien que j´achéte les sims académie donc?

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:00:43

c´est bien ça, l´un ne va pas sans l´autre !

louros
louros
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:00:54

je pourrai pas te dire depuis que je l´ai installer je n´ai que des bugs et le pire c´est que maintenant meme les sims 2 seul ne fonctionne plu et si tu va voir sur le forum je suis pas le seul NE L´ACHETE PAS :non2: :non2:

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:01:17

A par les sims 2 qui fonctionne seul

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:02:53

C vrai que l´add-on peux poser des problème mais comme il n´a pas le jeu il n´a donc pas encore de téléchargements je suppose , donc celà devrait marcher, moi j´ai enlevé mes téléchargments et ça fonctionne super bien.

louros
louros
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:09:02

moi aussi j´ai tout desinstaller et tout reinstaller sans telechargement et il ne marche toujour pas j´ai abandonner le jeu SURTOUT NE FAUT PAS L´ACHETER

ludopital
ludopital
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:10:02

tu me conseille donc de ne pas l´acheté mais les sims deux il et comment car moi appart les sims le tout premié et les urbz c´est les seul avec quoi j´ai joué

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:10:09

Tout le monde n´a pas ce probème de non fonctionnement du jeu.

ludopital
ludopital
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:13:16

mais quel est le but des sims 2

louros
louros
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:13:43

pas tout le monde mais beaucoup ( va voir sur le forum) et beaucoup c´est trop quand on achete quelque chose 38 euros on pourrai s´attendre a ce quil fonctionne a 100%

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:16:20

Ils ne datent pas d´hier les problèmes avec les sims, il y en a toujours eut et y en aura toujours mais est-ce une raison de ne pas l´acheter, moi je pense pas, souvent on arrive à résoudre les problèmes ( avec du temps)

ludopital
ludopital
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:16:29

je suis d´accord avec toi car si il faut les deux jeu car il ne fonctione pas l´un sans l´autre ca fait presque 100 euro pas la fenetre donc enfaite il vaut mieux pas l´acheté

louros
louros
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:23:14

oui mais les problemes c´est pas a nous de les regler mais aux têtes pensantes eagames qui sont payer pour alors tant qu´il aura des cons comme moi pour acheter leurs merdes ils continurons a s´engraisser en se marrant si il vont sur ce forum

profecyy
profecyy
Niveau 7
15 mars 2005 à 10:37:21

il ya pas de blem avec le jeux donc arrete de dire des conneries le jeux fonctionne super bien c juste ke t pas assez intelligent pour le faire marcher donc arrete avec ea

louros
louros
Niveau 3
15 mars 2005 à 10:56:54

faudrai qu´il le marque en gros sur le jeu qu´il faut avoir bac+4 pour l´installer excuse moi je croyais que c´etait simplement un jeu heureusement qu´il y a des personnes intelligentes comme toi pour remettre des cons comme moi a leur place :nah

ixta
ixta
Niveau 1
15 mars 2005 à 12:11:02

entierement d´accord avec louros je peux jouer avec academie mais comme lui les petites icones ( carré) sont brouillés alors comme profecyy est super intelligent il va a coup sur regler ce probleme et nous dire ce qu´il faut faire pour y remedier aller a toi de jouer on t´ecoute

nonodomi
nonodomi
Niveau 2
15 mars 2005 à 14:57:13

bon je tiens à faire contrepoid,moi tout marche trés bien.certains gros bug de la version sims 2 ont été réparés.enfin je touche du bois.par contre c´est toujours pareil si vous n´avez pas beaucoup de mémoire ca va ètre dure,dure.

ixta
ixta
Niveau 1
15 mars 2005 à 16:25:00

alors profecyy tu peut pas nous aider tu peut pas regler mon probleme d´images ( brouillées comme canal+ sans le decodeur)il est ou le super mec intelligent :question:

La vidéo du moment