CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos Jumeaux!

dukelili
dukelili
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:10:30

Voilà je vous propose de mettre ici toutes vos photos de jumeaux, triplés et peut être quadruplés ( si ça existe!)!!

Vous pouvez les mettres à n´importe quel âge de leurs vies mais le seul impératif:

Les voir ensembles sur la photo! Bonne chance!

220992
220992
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:14:16

Bah moi j´ai jamais eu de jumeaux :snif: mais j´ai une simsette enceinte en ce moment, je vous tiens au courant on sait jamais...

A propos je me demandais si une Simsette adulte est enceinte et à ce moment là elle devient vieille, garde elle le gosse ?

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:09:23

oui je pense
mais pas sur

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:44:12

ha ha ! ! je vois pas une grand mère enceinte ! ! :rire2: . .. ça dois faire bizar; ta mère de 70 ans...

dukelili :d) moi j´ai jamais eu n´on plus de jumeaux ou triplés... :snif: ... dommage... ça doit etre dur a éduquer... déja que pour un gosse je dois avoir recourt à une nounou.. alors avec deux... pfiou... je te dis pas la galère...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
17 janvier 2005 à 01:00:11

bonne question 220992, en fait j´ai essayé tout de suite après l´avoir lue lol

Des qu´une simsette adulte atteint les 3 jours avant de devenir senior, l´interaction " essayer de faire un bébé" n´est plus disponible, seul reste l´interaction " faire crac-crac".
hors 3 jours sims, c la durée exacte de la grossesse d´une simsette. Elles ne peuvent donc pas etre enceintes ET passer au stade senor en meme temps.
à senior J -3,les simsettes sont donc ménopausées en quelque sorte ! ! lol

je me demande par contre ce qui se passe si tu donnes de l´elixir de vie a une simsette en aspiration rouge : si elle perd des jours elle accouche peut etre direct avant de devenir senor, ou alors quand tu es enceinte l´élixir n´a pas de mauvais effets sur toi quelquesoit ton niveau d´aspiration.

A tester ! ( j´ai encore été très synthetique...lol)

myefarm
myefarm
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:32:31

jai eu des triplé cest la galere total!!
mais moi jai utilisée 3 nounous cest plus pratict :-d :lol:

220992
220992
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:53:40

:merci: beaucoup dark-escaflowne, voilà qui nous éclaircit... :-)

Au faite, mauvaise nouvelle, ma popo de Simsette a fait une fille, une seule, alors elle a déménagé, sans sa fille unique et son mari ( leur relation de dégradait, tant mieux ! pis la Simsette commencait à yeuter un mec plutot canon) comme ça sa fille n´héritera pas de la stupidité de sa mère ! pis son père n´est pas trop mal excepté son nouveau célibat bah oui ! sans mère, la pauvre petite devra se nourrir seule pendant que son vioque bosse... :p)hihihihi ! je suis leur maitre absolu, voilà qui me réjouit fichtrement !

:lol:

dukelili
dukelili
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:41:02

:up:

220992
220992
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:44:29

tiens mais c´ets un petiot up alors c´est parti pour... UNE DANSE DES P´TITS UP

TOUS ENSEMBLE ! !!

" C´est la danse des petits :up: qui font :up: dans leur topik ! ET UP ET UP ET UP UP UP "

( à prendre sur l´air de " c´est la danse des canards)

J´ai fait quelque modification...

garfield007
garfield007
Niveau 2
23 janvier 2005 à 11:16:50

coucou g déjà u des jumaux et des jumelles! cété trop la gelère et javé pas pigé kon pouvé utiliser le " lait futé" donc g trop galéré mais g réussi!! :)

je0
je0
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:56:15

Moi j´ai eu des jumeaux nons-jumeaux :lol:

En fait c´est un oncle et son neveu qui sont nés en même temps et au même endroit mais pas par la mêm femme.
En clair: une femme et sa belle-mère ont accouché en même temps.

220992
220992
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:22:47

:rire:

dukelili
dukelili
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:39:26

ou lala! l´embrouille lol!

dukelili
dukelili
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:02:08

J´ai réussie à avoir des jumeaux!! c´est l´horreur surtout quand ils sont bambins! ça me fais péter les plombs! si kelk1 a des astuces pour les élever dites les moi svp!

celine8686
celine8686
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:18:25

j´ai régulièrement eu des jumeaux, ( mais jamais de jumelles!), et je ne dirais pas que c´est facile, loin de là, mais ça va, je me débrouille. en plus de mes jumeaux, j´avais 4 autres enfants + âgés, et ça allait!par contre je ne savais pas qu´on pouvait avoir des triplés...

sims_fille
sims_fille
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:28:35

moi jai eu des jumeaux gars/fille et quand ils sont devenus enfant jai eu des triplés...em plus javais deja eu 2 autre enfant avant mes jumeaux... la femme étsait a bout...

theczar
theczar
Niveau 15
13 mars 2005 à 18:33:31

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/sims2/23%20-%20Mes%20Jumeaux.jpg

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/sims2/08%20-%20Ma%20famille%20au%2006.11.2004.jpg

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:17:27

j´ai eu deux fois des jumeaux mais jamais de jumelles.La mere des jumeaux avait déja eu 6 gamins dont 3 adultes.Le blem c´est que c´était tous des garcons alors pour les marier, c´était galere car y avait pas assez de filles.Les triplés j´en ai jamais eu. :snif: DOMMAGE :snif2:

fubby16
fubby16
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:26:55

jai tjrs des fo jumeau é des jumelle mai jamai de jumeau tou cour moi

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:34:44

moi j´ai eu 3 fois des jumeaux!! mais à chaque fois ça m´a fait un garçon et une fille!!

La vidéo du moment