Avant pour les sims 2 on avait le code moveobjects_on pour que les sims n est plus faim...Mais il ne marche pas il en a un autre ou c moi qui le tape mal??
nazcaval
Niveau 9
18 mars 2005 à 10:08:48
Heu.... Ce code là est fait pour placer des objets là où ne peut pas d´habitude ou bien en déplacer d´autres qui ne peuvent pas être déplacés normalement. Mais moi j´ai jamais vu qu´il coupait la faim des sims ! ! Ou alors on m´a rien dit ? ??? Pffff ! !!! Et puis c´est : moveObjects on Les majuscules sont importantes apparemment pour celui là...
odessa
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:06:24
ce code fonctionnait effectivement pour les sims1, quand on " effacait" un sims il réapparraissait avec les niveaux verts, mais ici si tu le fais sur un sims, il disparaitra pour toujours ( idem pour la boite aux lettres et la poubelles!)
lylynx
Niveau 3
18 mars 2005 à 12:36:53
merci beaucoup tu m a eviter de faire une betise
nazcaval
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:38:18
Ah ben voilà pourquoi je connaissais pas ! !!! Je n´avais pas joué au sims 1, j´avais juste vu quelques trucs sur le pc de mon fils mais je n´avais pas testé ! !! Merci ma lanterne est éclairée ! !!
Sluvah
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:25:10
Tu as un fils ? !!!!
nazcaval
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:02:06
Ben je suis vieille moi madame ! !! 36 ans tu te rends compte ? ???? Un fils de 12 ans et une fille de 6 ans... Et oui ! !!!! Ouh la mais si je dis que je suis vieille y´en a une qui va me frapper.. Aie aie ! ! Non Lodelic pas sur la tête ! !!! Oh non on avait dit pas les affaires ! !!!