CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'introduction du nouvel age

jannine
jannine
Niveau 7
18 mars 2005 à 00:43:46

admetton dans une de mes famille jai un ado qui approche de lage adulte(pour le moment car je vais bientot installer académie). du moment que je vais installer académie, comment le changement dage va foncionner? est ce que le nouvel age cera entre adulte et ado(dans les icone) et que lorsque mon ado aura fini ´´ses jours´´, est ce quil aura une proposition daller a luniversité ou sa marche autrement???

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
18 mars 2005 à 07:06:12

Il sera " jeune adulte"

val2del
val2del
Niveau 6
18 mars 2005 à 07:08:07

Quand t installe academie , tu choisi ton université puis les sims qui vont y rentrer ( tu choisi des ados ki vont devenir jeunes adultes)

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
18 mars 2005 à 08:00:45

pour que ton ado devienne etudiant il faut appeler luniversité pour y aller ou sélectionner depuis le quartier les ados que tu veux envoyer

Pharaon72
Pharaon72
Niveau 5
18 mars 2005 à 11:28:28

En fait, à partir du moment ou ton Sim devient ado, tu peux l´envoyer quand bon te semble à l´université avec un simple coup de téléphone.
Tu peux aussi aller dans l´université et choisir à partir de là les Sims du quartier que tu souhaite y envoyer. je précise ici que c´est une excellent moyen de faire " grandir" les ados PNJ du quartier et d´en faire des persos actifs.

Le passage à l´afe " jeune adulte ne se passe pas de façon automatique puisque c toi qui choisi d´envoyer ou non tes Sims à l´université. Cette tranche d´âge n´existe que là-bas.
Si tu ne fais pas la démarche d´envoyer tes Sims à L´université, tes ados deviendront adultes normalement.

Tu auras aussi des messages t´indiquant que tel Sim à la possibilité d´y aller et que tu peux le faire.

Voilà, j´espère que c assez clair :)

keiko28
keiko28
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:54:48

vous pouvez m´expliqué le delir des age là car j´ai rien compris :doute:

jannine
jannine
Niveau 7
18 mars 2005 à 16:09:57

ah!!! merci beaucoup, car javais essayer de trouver la reponse mais les topic dinformation sn´en parlait pas vrm(ou alors c´est moi qui n´avait pas comprit).bon bin je vais rajeunir un peut mon ado pour ne pas qu´il frole trop l´age adulte.

La vidéo du moment