CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceu ki se rende compte du bonheur ke...

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 mars 2005 à 06:47:47

" ceu ki se rende compte du bonheur ke procure sims" ! Voilà ! C´est une association fondée par moi meme et une amie ( léa). Qui trouve que sims a apporté dans nos vies le bonheur qu´il manquait? et par la meme occasion kes ke vous trouvez quil manque ds Sims 2(voiture,animaux) et dc se que vous aimeriez comme prochaine extension ? ( bien kon sache que ca va etre " Nuit de folie").
Merci

lia22
lia22
Niveau 1
14 mars 2005 à 07:16:13

cher sims-player ! Je suis désespérer par le nombre important de gens qui ne me comprenne pas ! qui ne comprenne pas l´attente, la joie, l´impatience, l´exitation d´avoir un nouveau sims ! qui ne comprenne pas le bonheur que procure sims ! alors je décide de creer une association ( avec stephan ) " ceux qui comprenne le bonheur que procure sims " j´espere que vous serez nombreux !
et pour ce que j´aimerais qu´il rajoute . .. hmm . .. qu´on puisse changer la forme de la piscine, que les ados puisse coucher! mdr , qu´on puisse embrasser la personne qu´on aime en regardant les étoiles, que il y ai le risque de tomber enceinte ( pas " essayer d´avoir un bébé et faire crac crac séparer ) , que les sims fasse plus d´action incontrolé ( comme offrir une rose puis embrasser ) , que on puisse avoir des interactions avec la piscine, comme embrasser dans l´eau, pousser dans la piscine, . .. Et aussi j´ai une idée, c´est un peu un reve mais bon ! Avec sims 2, on peut faire que nos sims " chat " , ben que la c´est nous qui chattons et avec d´autres personne qui ont aussi sims ! et on fais ami avec eux, ect . .. aprés qu´on puisse faire rencontré leur sims et le notre . .. ca serais trop super ! enfin bref, des idées j´en ai !

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:21:56

le risque de tomber enceinte ( pas " essayer d´avoir un bébé et faire crac crac séparer ) est une super idée ! ! C bien vrai! sa serai bien mieu,mais bon,un peu risqué et chiant desfois ( qd on a pas de sous),ou alor ya " le faire ac un preservatif"et " le faire sans".Mai attention! ac le preservatif on pourrai tomber enceinte,mais on a moins de chance !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
14 mars 2005 à 09:36:50

ouai , sa serait une bonne idée , atrement , moi je voudrais bien qu´il y ai des animaux ( pas que des chiens et des chats) mais des , cheveaux , des moutons des vaches , des lapins , des cochons , enfin pleins de trucs !

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 mars 2005 à 11:55:09

Faites nous pars de tt ce que vous aimeriez pour le prochain add-on des sims ( après " Nuit de Folie").Vos idées pourront être entendu et peu etre exhaussé ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 13:11:00

-Pouvoir aller au parc d´attraction
- avoir comme objects des studios d´enregistrement ( comme dans les sims académi, ya des intrument, sa seré cool ke les sims sortiré des disques)
- plus dobjects de star ( micro, podium etc... )
- Pouvoir aller à la maternelle lol
- pouvoir aller à la maison de retraite
- pouvoir voir nos sims sur leur lieu de vac´

Voilà ^_^

wdark
wdark
Niveau 1
14 mars 2005 à 16:52:03

Je croyais que ca allait être possible dans les Sims 2, mais apparemment pas : le temps qui change, pouvoir acheter un trampoline ! Pouvoir faire différents sports ( tennis, football, basket,...)

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:51:07

Pas mal comme idée! mais certaine exite deja dans les anciens add on ! pour les sports yavai deja volley et....et ben c tt je crois! Moi, j´aimerai bien qu´on puisse avoir notre voiture ( qui couterai cher) pour aller o boulout.Sa serai pas mal non ?

et puis ossi,ce qui inoverai extremen le genre du jeu,c kon puisse se faire inviter chez nos voisins.yorai un tps de chargemen et on se retrouverai chez lui!(on pourrai piquer des trucs,ou casser des trucs, enfin bref pleins de nouvelles interactions!!)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:58:19

source ea games amerique

" Les ADD-ONS : Ca se précise :

Apparemment, de source EA GAMES, il y aura 7 Add-Ons...

1. Le Sims 2 Suburbia
Un peu comme The Urbz sur console, mais encore plus abouti.
On pourrait même y ajouter des parties de Sim City 4...
ez pour avoir la compilation avec SimCity 4 de luxe

2. Le Sims 2 Workin it
Suivez vos sims à l´école, au travail, ou au stade.
Le Gameplay permettra une bonne durée de vie, avec des compétitions...

3. La célébrité de Sims 2
Un peu comme le Superstar des Sims.
On pourra réellement faire des concerts, faire sa propre musique avec
un certain outil, vivre dans les collines de Beverly Sims et construire son propre film. Grosse config attendue...
En plus, des paramétrages des personnels de maison plus aboutis !

4. La vie sauvage de Sims 2
Les animaux apparaissent avec ce pack ! Animal de compagnie ou sauvage.

5. Le Sims 2 global
Un Add-On encore plus détaillé.
Nouveau Gameplay.
Paramétrage de la vie, les modèles, les traditions culturelles/étrangères.
Ayez le style asiatique, africain, européen...
--> Un jeu en réseau serait possible apparemment.

6. L´aristocratie de Sims 2
Souligne la vie pour les sims riches.
Ajouts d´outils, meubles, appareils, vêtements, etc. qui se focalisent
sur la vie d´aristocratie.
Possibilité d´obtenir sa propre voiture et de la personnaliser !

7. Le Sims 2 évolution
Mises à niveau de l´exécution graphique.
Outils personnalisables.
Création possible de son propre langage. "

Voilà !

odessa
odessa
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:08:51

ca ma l´air pas mal surtout le 2 et le 3 .

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:57:09

Pétard! Je pensais pas que Maxis avait déjà prévu tt les add ons ! !! En plus sa va devenir poussé aparemen sims ! Création de son propre language ! !! Possibilité d´obtenir sa propre voiture et de la personnaliser ! faire sa propre musique! BEN DI DON ! !! Mais c source ne st pas sur du tt je pense non ? ou a tu eu l´information the_kenshin ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:25:35

oui rien est sûr a 100% ce n´est qu´un projet tout depend si ils arriveront a faire ce qu´ils veulent.
Généralement le resultat n´est pas exactement le même mais s´y rapproche beaucoup.

Par contre je ne sais pas si cette info est officiel je l´ai vu sur un forum.

profecyy
profecyy
Niveau 7
15 mars 2005 à 06:53:20

ca me parait bizarre 7 add ons + les 2 academie et nuit de folie ca fait 9 add ons, et dans une interview ils avaient dit qu ils sortiraient ke 5 add ons

et je trouve qu il ya des add ons chelou comme le 7eme la a mon avis c pas vrai

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:37:59

oui le dernier m´a laissé un peu perplex

lia22
lia22
Niveau 1
18 mars 2005 à 11:38:03

Ben dis donc ! !! Beaucoup de réponses ! ça va vite ! !! C´est super ! J´aime beaucoup les idées ! " -> Un jeu en réseau serait possible apparemment. " excelent ! !! C´est génial ce qu´il compte faire! OUaaaaaaa ! !!! J´aime beaucoup l´idée du trampoline ! lool . J´aimerais trop qu´on puisse acompagner nos sims en cours dans académy ! !! EN tout cas ce jeu est superbe ! !! magnifique ! ! J´ai encore presque rien découvert ! ! Ben d´ailleurs aller, jvais jouer ! lool. Bizouus a tous et merci pour vos réponses en particulier a " the_kenshin " ! !! Lia

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:05:51

2 rien mais cette info est a prendre a la légère.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:29:50

Le lien exact de la page sur laquelle tu as trouvé cette ´info´, c´est quoi ? Je ne vois rien sur le site de EA, ni sur le site des Sims...

A part les 4 premiers, tout ça sonne un peu bidon.

5---> un ´nouveau gameplay´ ( soit la refonte en profondeur du jeu) qui serait amené par un simple add-on ? Je pense plutôt que le ´nouveau gameplay´ ce sera pour ´Les Sims 3´.
Et pour le jeu en réseau, bah, la première tentative a déjà été un bide, alors...

6---> l´ajout d´une voiture, pourquoi pas, mais TOUT un add-on consacré à la vie des riches ? Ca limiterait un peu le public potentiel non ? Les joueurs ne réussissent pas tous à créer des familles qui deviennent si riches que ça. Tout le monde peut vouloir envoyer des Sims ados à l´université, ou envoyer ses Sims au travail ou en vacances, ou leur acheter un animal de compagnie, ou les lancer dans une carrière musicale... Mais créer un Sim et se dire ´Celui-là, je vais le faire devenir riche à millions pour pouvoir utiliser le nouvel add-on´, bof...

7---> là encore, le contenu s´adresserait à un public trop limité à mon avis... les joueurs n´ont pas tous vocation à ´mettre les mains dans le cambouis´ pour devenir créateurs d´objets, de skins ou d´un nouveau langage !

lia22
lia22
Niveau 1
19 mars 2005 à 13:38:00

Je pense que tout ça, c´est plutot des idées qu´il ne faut pas prendre au pied de la lettre, il ne peuve pas programmé tout les add-on comme ça a l´avance ! Jpense pas . .. Je suis d´accord que tout un add-on rien que sur les voitures ça fais beauooup... Enfin toute façon, on verra ! Moi ce qui m´énerve dans sims académy, c´est quon peut pas avoir de bébés ! rrr ! Puis aussi les gens qui rentre chez toi comme ca, tranquil, ca qu´on les ai invité.

lia22
lia22
Niveau 1
19 mars 2005 à 14:08:22

Je pense que tout ça, c´est plutot des idées qu´il ne faut pas prendre au pied de la lettre, il ne peuve pas programmé tout les add-on comme ça a l´avance ! Jpense pas . .. Je suis d´accord que tout un add-on rien que sur les voitures ça fais beauooup... Enfin toute façon, on verra ! Moi ce qui m´énerve dans sims académy, c´est quon peut pas avoir de bébés ! rrr ! Puis aussi les gens qui rentre chez toi comme ca, tranquil, ca qu´on les ai invité.

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:24:46

Cette source est très vieille,donc cette source est probablement erroné :)

La vidéo du moment