CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SimPE

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:41:56

Une question sur utilisation de SIMPE, j´ai mis des objets téléchargés ds mon fichier downloads de SIMS 2, j´ai lancé SIMPE pour vérifier la compatibilité avec Académie, maisune fois qu´on a fait le scan, ds l´onglet STATE, apparaissent les fichiers OK donc compatibles, mais alors y´a pas besoin de faire MAKE EP READY pour la correction je suppose vue qu´ils sont tous OK, c seulement si c unknown, con comme question mais je ne m´en suis jamais servie alors dur dur, et puis ds le jeu après installation des objets ds le download fichier de SIMSé, ds le jeu après j´ai pas l´impression que tous apparaissent vraiement, à part les ppeints et sols, mais objets ne se rajoutent pas tous, alors y´a une limite? car en ai pas mis beaucoup? une aide SVP

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:12:52

Tu voudrais pas réécrire tout ça avec un minimum de ponctuation, parce que là, impossible d´arriver à la fin sans être largué!!

vizoul
vizoul
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:00:42

Bon, je viens de tester le scan de simpe apres l´installation de l´EP. ( Pour info, en conservant mon dossier downloads bourré de skins et hacks, le jeu se lancant normalement mais freezait à l´écran de chargement de famille). La solution que j´ai trouvé a été de faire un scan complet ( EP ready, guid check et compression check). A la fin du scan, pour chaque fichier dupliqué ( colonne GUID remplie), cliquer sur disable. ( Aucun fichier ne me renvoyait unknow ? => Prends bien la dernière version de simpe sur leur site, il y a eu un update il y a qq jours je crois) Les hacks, carrières etc... sont du coup dégagés, ainsi que de nombreux objets :( Après cette manip, j´arrive enfin à charger une famille et rentrer sur le terrain. Maintenant il ne me reste plus qu´à trouver mes hacks préférés dans une version compatible université.

D´autres manips plus fines doivent exister ( il y a aussi sim clean pack installer mais il ne marche pas chez moi...), si vous avez une technique plus poussée faites le savoir je suis preneur ! En attendant je vais aller voir ça sur www.modthesims2.com il doit surement y avoir des infos.
NATYGAN si tu essayes la manip fais le savoir histoire de voir si ça marche.

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:06:36

Ok vizoul ai essayé ta manip, mais quelques petits point à me préciser, stp : j´ai scanné download folder ds SIMPE, en ayant coché les cases EP ready, GUID check et compression check. Une fois le scan fini, ds la colonne state sur certain fichiers il y a duplicate, ou certains corrupted, ou not loaded, ou compressed pour d´autres, d´autres original de maxis... Bref en faisant disable pour les corrompus,dupliqués ou compressés, quand je ferme après SimPE, et que je rescanne le dossier download, les mauvais fichiers sont tjours là, malgré la manip, alors ai oublié un truc? ou c un repère pour que je les désinstalle manuellement? Merci

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:23:49

:svp: VIZOUL si t là , regarde ma réponse stp!!

La vidéo du moment