CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un peu déçu !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:59:00

Je viens de me procurer l´add on et je suis un peu déçu. Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de nouveauté et que dépenser 40 euro pour ça c´est purement de l´arnaque. Les temps de chargement sont long ( d´un endroit à l´autre) il y ptet 5 nouvelles coupes de cheveux quelques fringues et quelques objets sympa. Le plus marrant je trouve c´est qu´on peut jouer de la musique en groupe et choisir son style de musique. A part ça je trouve que c´est du foutage de gueule et je regrette presque dès fois d´être honnête ( j´aurai ptet dû le télécharger?). Jespère qu´ils seront moins radin dans le prochain add on
Ceci dit si vous avez des questions sur l´add on je peux essayer d´y répondre

theczar
theczar
Niveau 15
17 mars 2005 à 23:22:43

Je suis d´accord avec toi pour ce qui est des vetements ( et des objects un peu plus aurait pas fait de mal non plus) mais franchement c bien marrant l´université !

Maintenant pour tes temps de chargement désolé mais c ta config ! Les miens sont pas plus long qu´avant en config 1280*1024 graph a fond !

Faut voir ton matos derriere !

odessa
odessa
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:09:04

Si 100% des gens le téléchargeait il n´y aurait plus d´add-on à l´avenir, c´est stupide, donc si vous êtes déçu, n´achetez pas les autres et tout le monde sera content

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:53:36

Si on considère que le contenu n´est pas intéressant, autant ne pas le télécharger non plus.

Si on considère que c´est intéressant MAIS trop cher, il n´y a qu´à pas l´acheter... mais pas le télécharger non plus : posséder ce jeu n´est pas une obligation vitale ou morale.

Un jeu est de toutes façons quelque chose de superflu.

Un type qui n´a rien pour manger et qui vole de quoi se nourrir, c´est une chose. C´est un voleur, mais excusable. Un type qui a de quoi manger MAIS qui décide de voler du caviar au lieu de l´acheter, parce que c´est trop cher mais qu´il en veut quand même, c´est juste un VOLEUR, il n´a pas d´excuse.

Dans le même ordre d´idée, les pirates qui téléchargent ne sont pas de pauvres gens sans le sou qui font ça parce qu´ils y sont bien obligés : ce sont des gens qui ont de l´argent, la preuve ils possèdent un ordinateur de bonne qualité et une connexion internet ADSL. Ils estiment qu´un produit est trop cher, mais ils veulent le posséder quand même, alors ils téléchargent, souvent en s´abritant derrière des excuses comme ´ça leur apprendra à ces multinationales, c´est des gros voleurs, ils vendent trop cher´. Mais non, désolé, les pirates ne sont pas des rebelles qui donnent une bonne leçon aux vilains capitalistes éditeurs de jeux : ce sont eux-mêmes de vilains capitalistes obsédés par l´idée de posséder un maximum de choses, et ce sont des VOLEURS, et en faisant ça ils donnent, en réalité, une excuse aux éditeurs pour vendre leurs produits de plus en plus cher ( ils peuvent dire que c´est pour compenser le manque à gagner dû au piratage).

Alors non, on ne télécharge pas les Sims 2. Si on veut envoyer un message à EA sur le thème ´vos add-ons sont trop chers pour ce qu´ils contiennent, arrêtez de vous foutre de notre gueule´, BOYCOTTONS le produit. Le télécharger en masse signifie en fait ´vos add-ons sont vraiment trop bons pour qu´on s´en prive´.

nonodomi
nonodomi
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:42:02

ben l´addons à l´origine c´étais pas pour rajouter des objets en tout genre.la partie principale c´est quand mème l´academie et je trouve que de ce coté là ils s´en sont pas trop mal sorti.c´est vrai qu´on peut l´avoir gratuit mais dans ce cas là faut pas ouvrir sa bouche attendre les critiques du jeu et le télécharger.
si on l´achète la première semaine faut pas s´étonner d´ètre déçu.

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:53:10

CAssidy c est tres eloquant ce que tu as ecrit je rejoins bien entendu ton point de vue a une exception pres, le piratage des jeux c une chose et de l autre le piratage des gros softs tels que ADOBE, ALIAS, NEWTEK, . .WAVEFRONT, SOFTIMAGES, 3DS etc ce sont des softs qui coutent la peau du cul et sont destines pour des professionnels de l image ou bien des maisons de productions, bien...
Je veux en venir que si tu es un simple etudiant qui a envie de connaitre ces softs ( €8000 en moyenne) tu telecharges donc la version edulcoree mais c pas encore suffisant et si tu as envie de faire un metier qui se soumet a l utilisation d´un de ces softs c tres ´just´ non?!

Moi je travaille dans une boite d edition mais avant j ai du me procurer illegalement des softs dont maintenant j ai acquis leurs licences pour une utilisation legale, mais je devais bien commencer non?!

boocker21
boocker21
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:54:24

moi je suis déçu par les métier :(
il en on fait 3 en rapport avec les étude universitère, il aurait pu faire mieu qu´en meme :nonnon:

toute ces obsion d´études et seulement 3 qui on un métier en commun, s´est purment un scandal :-((

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:13:45

oui c vrai, on dirait que pour eux c´est super difficile de créer des carrières. je me demande pourquoi il n´en font pas plus genre une bonne vingtaines. Par rapport au prix de l´addon je trouve cent fois plus d´objet et de vêtement sur les sites de fans à downloader gratuitement que dans un addon à 40 euro. Moi je trouve que c´est abusé qu´en je pense qu´au même prix il y a des vrai jeux par exemple on peut trouver comme vampire the masquarade ou rollercoaster tycoon 3 qui sont de très bon jeux.Quand à la nécessité absolue de l´add on et ben c´est vrai que celui ci après achat je m´en serait bien passé ( je ve dire qu´il n´était pas essentiel). Alors bon je ne suis pas contre de rémunérer un travail bien fait mais faut quand même pas prendre les gens pour des vaches à lait! en tous les cas cet addon j´ai revendu 4jeux pour pouvoir l´acheter 11 euro qui me semble un prix tout à fait raisonnable par rapport au contenu de l´add on ( en tous les cas je pense que cet add on ne vaut pas plus de 20 euro).
Quand au logiciel 3d à pirater, c´est clair que si certain logiciel comme 3dsmax commence à percer sur le marché pro c´est bien parceque des milliers d´étudiants on pu se former dessus en le téléchargeant. En tous les cas on peut dire ce que l´on veut du piratage mais c´est comme à l´époque de la sortie des films copié sur vhs ou sur cassette audio, ça n´a pas fait couler tous les éditeurs de film et autres, les gens n´ont pas arrêter d´aller au cinoche non plus, mais c´est vrai qu´il s"agit là d´un manque à gagner pour eux évident.Alors bon de toutes façon même sans le téléchargement, les gens n´acheterons pas forcément plus de cd que leur budget ne leur permette.En tous les cas j´espère que le prochain add on sera plus conséquent.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:28:25

warsh534 Posté le 18 mars 2005 à 03:01:31
. . .... lol avec EA tjr mieu de downloader parce que a par les Need for speed underground.

tk moi jpence ke les sims devrais être downloader par 90% du monde parce que EA prend 100% du monde pour des cave en sortant des add-on a pu finir et a vendre leur jeux 10fois le prix kils valent dans le fond

:d) Mort de rire :rire:
Non mais c´est toi que te fous de la gueule de EA games en disant ça. C´est à cause de vous, les pirates, qu´il y a plus d´ADD ON à 40€ :oui:
Sans vous, ils n´y en aurait peut-être moins et pour moins cher.
Car il faut bien qu´il aient leur part d´argent donc ton résonement ne vaut pas un clou.

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:56:13

Heu poulet, tu sais que avec l´add-on à 40€ ils sont bien au moins 20€de bénéf par CD. Tu enlèves les salaires des programmeurs, il reste pas mal.

Le jeu de base coûte 50€. Déjà y´a une bonne marge de bénéf. Mais proportionnellement au contenus l´add-on ne devrait pas exceder 20€.

Un dernier point : Tu crois que si il n´y avait plus de dl illégal EA baisserai ses prix ? Si t´y crois sincèrement c´est que t´es bien naïf

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
21 mars 2005 à 01:41:30

D´un autre côté, si vous pensez que le téléchargement illégal massif va inciter EA à revoir ses prix à la baisse pour essayer d´inciter les gens à acheter plutôt qu´à télécharger, vous êtes bien naïfs aussi.

Parce que c´est EA qui serait bien naïf de penser que des gens qui ont, de toutes façons, la possibilité et l´habitude de télécharger illégalement des logiciels vont, tout d´un coup, devenir honnêtes et accepter de payer.

Faut arrêter de nous faire croire que les gens qui téléchargent font ça par ´rébellion contre le système´ ou une connerie du genre. Ils font ça parce que le téléchargement c´est gratuit et que ça leur fait économiser des sous. Si les add-ons coûtaient 20€, les téléchargeurs économiseraient 20 euros au lieu de 40, c´est tout, ils ne se diraient pas ´Bon, Ok, pour 20€, je veux bien payer plutôt que pirater´. Ils téléchargeraient quand même, parce qu´entre payer 0€ et payer 20€ pour posséder le même produit, ben, ils préfèrent la solution qui coûte que dalle.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:50:39

chui d´accord qu´il y aura toujours des gens avec une âme de voleur ou de pingre qui même si le jeu coûtait 1 euro il le téléchargerait. Pour ma part j´ai déjà eu l´expérience d´avoir eu entre les mains une version d´un jeu craké et d´aller par la suite d´aller l´acheter neuf en magasin parceque le jeu était trop bien. Mais bon chui d´accord que tous le monde ne fait pas cela. M´enfin tout ce que je voulais dire c´est que cet add on ne vaut pas son prix!
Au passage si vous voulez constituer votre propre add on gratos ( ya plein de super download gratos pour les sims 2) allez sur le site thesims2.jouwpagina.nl

La vidéo du moment