CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur l'add on des sims

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:43

Je suis allé voir ce matin,malheureusement non,parcontre à ce que j´ai entendu à Dock Games oui...

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:51:36

:ok: Il y est ou pas alors ?

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:57:09

Nn dock game cher moi ne fai pa les jeu de Pc :lol: mais je vais être passiante jusqu´a demain. Sinon j´ai remarqué quelque gentl email qui mon été envoyé je vous remerci et si vous avez des question n´hésiter surtout pas!!!!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:51:30

Cette question a peut etre déja été posé(g pa tou lu, pa assé de temps)mais j´aimerai savoir si les amis qu´on se fait a l´université vont grandir et si on pourra se marier avec. :merci: d´avance.

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:17:37

Bah normalemnt maintenan ya des gens ki lont les sims académie alor je vé répondre alor ke je vé lavoir cette aprèm. Normalemen si tu te fai des pote a luniversité pr les faire grandir va faloir ke tu joue sur leur parti je pense.Voial :)

cecile32
cecile32
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:46:47

moi je v l´acheter dans environ 2 heure mais d´apres ce que j´ai lu on pourra pas les voirs en cours c trop domage moi j´orais bien aimer que les profs interroge les eleves et les fasse passer au tableau et tt :oui: :coeur: mais bon sinon il doit etre trop super j´ai hate de l´avoir mais je voudré savoir combien il coutera ? dans les 36 euro 40 euro ? :ange:

craig10
craig10
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:52:51

moi je l´ai acheté a la fnac 39,99 euros

babygraceblue
babygraceblue
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:54:34

ça varie bcp les prix, je l´ai acheté hier à 39E50 et je l´ai vu t´aleur dans un supermarché L*c*erc à 38E90 . ..

cecile32
cecile32
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:54:52

cool :) :merci: ! !!! il coute pas cher sa va ! !

cecile32
cecile32
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:58:16

ha merci babygraceblue justement je devais allez l´acheter a leclerc :-) mais bon j´espere que sa va pas trop buguer apres pck avec les sims 2 quan ya des grandes maison sa beugue tjs alors j´imagine mm pas avec l´universiter sa doit etre grand !

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
10 mars 2005 à 23:19:59

Ca y est je les et ji est joué!!!!!! maitenan je voudré bien vos avi la dessu vous en penser koi?? pluto déssus? Surpri? Carement hauri de joi? moi je ss assez satisfaite mais jatendai un tt peti peu mieu

cecile32
cecile32
Niveau 3
11 mars 2005 à 10:10:21

ben moi aussi je l´est ji est jouer hier il est bien mais ma un peu decu pck sa bugue trop et qu´apar rester dans son foyer on peu pas faire grand chose d´otre si sortir mais moi c une vrai galere telement sa bugue j´etais allez voir a la boite de nuit au plaisir ben c mm pas une boite de nuite enfin bon il serais genial sans que sa bugue !

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:15:48

lol maintenan ke je lai vs pouver me demander nimp je vous répondré lol

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:09:11

Bon bah aparement je ne suis plus utile alor bon je suis vachememt contente de vous avoir tous connu mais si vous avez je c´est pas moi encore envi de parler de vos problème ou de vos explois pendant le jeu bah autant en coser ici. Voila ; )

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:13:56

mais t inquiet on a tjs besoin de toi ! lol, ben moi j ai le jeu et je ss aussi décue, après ts les trucs que j ai recherché sur le net, pis je me disais que y aurait mille objet ben non ! ! il manque des objëts ! ms bon . .. comment vous trouvez le jeu ? ??

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
25 mars 2005 à 08:06:39

moi je suis du mm avi ke toi seulement ya dautre truc décevant commme par exemple le faite ke bah il ni est pa plus de " vie" dans le jeu.

La vidéo du moment