CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur l'add on des sims

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
16 février 2005 à 12:48:38

ben moi je dis VIVE sims 2 academy ! mdrrr lol je sais pas quoi dire.... mais j ai envi d écire
et est ce que on pourra avoir des grandes chambre d étudient? peut etre que des personne savent ? ??
voilà kiss ( c´est pas intime mdr) @+
ps: c´est mon anni ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
16 février 2005 à 13:24:42

merci deja je voulais lacheter maintenant je archi trop envi de l´achetre merci bizouzzzzzzz

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
16 février 2005 à 13:37:36

alors ? ??????? ma question d´en haut...

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
16 février 2005 à 15:27:37

non ce que parait on pourra pas les voir... alors ma question ? ??

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
16 février 2005 à 15:29:30

merci alix d´avoir pris ma défense pendant mon absence. c´est sympa !
comme la dis alix, te vexe pas ! je voulais pas que ça te dérange. c´était pour dire un truc de drôle au mileu du topic. je dois attiré les ennuis je crois... ( rapport à une histoire résolue avec L_Crayon/Guigui6400 ) je voulais juste mettre une petite touche de fantaisie ici... maintenant je dois plus être la bienvenue...
enfin excuse moi... si c´est moi qui ai commencer à couler ton topic...

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
16 février 2005 à 23:22:33

Alor je répond a tt. Pr commencer je tien a préciser a mamouche ke sur le coup je lé mal pri. Le principal c ke tu ne le pensé pa vrament. Sinon oui il i aura belle et bien un directeur a chaque université. Par contre je ne c pa si tu poura le voir.... Mystère! Roxy pr répondre a ta kestion, lé chambre je pense ke cela dépendra de l´université ou tu placera tn sims. Et si elle ne sn pa assez grande a tn gout tu poura faire ta propre université!!!! et pr l´aspiration je nen c rien peut être fo voir. Voila

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
17 février 2005 à 00:22:09

Et ofaite BON ANNIVERSAIRE ROXY_2!!!!!!

guigui145
guigui145
Niveau 4
17 février 2005 à 20:43:49

Les Sims university aura la meme configuration environ des Sims 2, C EAGAMES QUI ME LA DIT.

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
17 février 2005 à 22:17:41

ok ba alor ten mieu merci de ton info.voila

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
17 février 2005 à 22:31:10

je voudrais bien être utile sur le topic et poser une bonne question mais le problème c´est que j´en ai pas pour le moment... désolé :rouge:
je reviendrai si j´en ai une ! :ok:

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
18 février 2005 à 12:56:03

Aucun problème mamouche39 je ss la pr i répondre.

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
18 février 2005 à 17:34:17

oki merci ! ! merci Bahamut_71 ! !
que est ce qu´on ferai sans toi ! !! lol
est ce que vs savez si dans les sims acdemy y aura des sims plus populaire que d autre ? lol ça pourrait etre cool quand mm ! !
:merci:

Jiva
Jiva
Niveau 5
18 février 2005 à 18:37:17

Bravo! C´est vraiment très complet ce topic...

Mais j´aurais tout de même une question :
-Est-ce que nous devons contrôler tous les Sims de l´université ou bien seulement celui que nous avons créé?
-Est-ce que les chambres sont attribués à nos Sims et s´il entre dans une autre chambre il se fait repousser, chassser, etc.?
-Pouvons-nous modifier l´apparence de l´université ( couleurs des murs, type de lit, etc.)

Meurchi ^-^

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
18 février 2005 à 19:02:09

Oui il y ora effectivement d sims plus populaires ke les otres ki pouron les influencer sur certaine choses. A l´université on poura controler seulemen le sims ke lon a créer. Je pense ke les chambres seront attribuée d´office a nos sims et pour modifer l´apparence je pense ke se sera possible mai pa en mode joueur. voila

reve_errance
reve_errance
Niveau 4
18 février 2005 à 19:43:42

:ouch:
moi la question que je me pose c´est si c´est vraiment la fac que l´on va voir ou bien la cité universitaire...(les dortoirs, biblio, etc...) parceque si on ne les voit pas aller en cours, c´est qu´on ne voit pas les batiments des cours non ? ? et puis savoir comment ils vont en cours nos ptis sims ( a pied en vélo par téléportation-trop le pied!!- ou en tuture comme les autres...) parce que dans les vidéos on voit pas tré tré bien cqui spass...

:gne:

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
18 février 2005 à 21:34:19

Tout dabord salut à tous, je suis de retour !

Pour ne pas poster inutilement je vais poser quelques questons: ( je compte sur toi Bahamut_71)
- Dans les chambres, les Sims seront-ils tout seul, par deux ou plus ?
- L´une des univérsités sera-t-elle plus coté que les autres ? Ce que je veux dire c´est est-ce que dans une université il y aura une majorité d´"intellos" et dans une autre plus de " racaille" ( moins aimable, ect) ?

ps : Bonne fin de vacance pour vous de la Zone B.
reps : Bonne vacance pour vous de la Zone A.
rereps : Bon début de vacance à vous la Zone C. " dont je fais parti"...

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
19 février 2005 à 18:27:01

BNJR a tous . aor je remark ke jé du boulot lol.
Efectivement on ne verra pa les sims aller en cour, mais vu kil logeron a luniversité et ke ls cour serron a luniversité et bien je pense kil vn i aller a pied. Mais kune foi kil seron ds le batiment des cours on ne les verra plus.
et pr les chambre je supose kil seron seul kom sur une photo ke jé ( pr lavoir il suffit de regarder ds certain site, peut être jeuxvideo.com mé je ne c plus).Et pr se ki est de la " réputation" de l´universiter, a mn avi c toi ki en décide car c toi ki contrôle les sims, mais il fo savoir ke les cancre en seron vite exclu lol. Sinon je ne pense pa ke le faite davoir été a lécole priV ou nn changera grand chose car ds tt les cas tu ira ds une université " normal", et té résultat ne changeron pa. je veu dire kelle seron tte pareil, et je ss oci de tn avi pr ce ki est ke cela ne sert a rien dallé a lécole priV ou nn, a part les fringue lol.

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
19 février 2005 à 18:32:11

Merci bcp Roxy. Com je lé déja di jé paC énormémen de tps a chercher dé site, a les lire, ainsi ke ce forum pr réunir un max dinfo avt de faire ce topic. Voila

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
19 février 2005 à 18:39:26

Nn je pense kune foi votre sims jeune adulte il sera obligé de dormir manger travaillr samuser etc.. A l´université. Voila

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
19 février 2005 à 18:45:07

C nette je croi ke c ca. Ou peut être ke si tu fais par exemple science tora plus de point la decu, et plus de chance oci de ressucité un sims. ou peut être les deu. Enfaite je ss pour les deu lol. Voila

La vidéo du moment