CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur l'add on des sims

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
13 février 2005 à 10:27:06

De la bombe attomik !

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
13 février 2005 à 12:34:28

vous pensez que le jeu aura du retard ? ? pke il ont bcp bcp retardé sims 2 pis ça me couterai qu´il retarde cette add-on..???

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
13 février 2005 à 14:58:50

ouai faut pas trop se faire d´idée aussi! mais ce qui est beau c´est qu´il srot le 10 mars et que le 22 mars on à congé 15 jours ! alors je sens que c´est 15 jours vont etre consacré au sims ! ! je me réoujis troo

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 14:44:54

Ouai c vrai ki fo pa tro réver.... Mais bn ds tou les cas a mn avi ce sera en mars lol :-p!
Voila sinon je ss pa sur mais il parai ke le jeu va pren 3.5 Go. Voila

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 14:48:18

Sinon je voulais dire a " Alexandre_" ke si il a un problème avc le copier colelr ki fasse un topic sur sa et kil aprenne a ouvrir les yeu com koi ya pa ke moi ki le fais. Jé fai copier coller je le di et jé tt lu c pr ca ke je eu répondre a pa mal de kestion. alor avt de critiker renseigne toi!!!!!! :svp: voila

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
15 février 2005 à 14:58:39

est ce ke il pouron allais en ville???? faire des fetes???? les voir en cour ou dans leur travailles yauras tille des remise de diplomeeeee des chose come sa....ect repopns svppppp

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 15:13:06

nn je pense pas kil puisse aller en ville par cntre on poura les voir si tu leur trouve un job ( je parle des étudiant pr le reste de la famile ce sera pareille k´ avt). mais pas pdt les cours ( entre ns c dommage). Pour les fête se cera comme ds les sims 2, mais je croi kil i aura défoit des " boum" a l´université. Les remise des diplome seront a la fin de chaque semestre. Je tien a préciser a ts ke je n´est pa le jeu ss la main, alor je ne peu pa tt affirmer mè normalement ca ce passera com ca. Voila

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
15 février 2005 à 15:28:34

ben oui jai UNE question

TU PARLE D´UN GROUPE DE ROCK EST CE QUE TU EN CONNAIT DAVANTAGE DESSUS ?

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 16:10:20

C pa la peine de gueler!!!!!! Je c juste kon poura faire parti dune sorte de club enfin je suppose oci kon poura faire sn groupe sur les photo sa i est. Et en plus je te signal ke jé déja répondu a cette kestion sur un topic ( ki je croi étè le tien) Voila kiss

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 16:22:25

tu lui fais des bisous ?
humm... c´est que ça commence à devenir intime ici...
je lance une annonce :

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS ( SANS OUBLIER MESDEMOISELLES ) ICI POUR LA PREMIERE FOIS, JE VOUS INVITE A FAIRE VOS DECLARATION D´AMOUR POUR LA SAINT VALENTIN ! ( je sais c´était hier )
MAINTENANT CE TOPIC SERA REBATISER LE TOPIC DES " Z´AMOURS" ! VENEZ FAIRE VOS DECLARATIONS ! QUE VOUS SOYEZ FILLE OU GARCON ! :coeur:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 16:25:44

biensur je déconnais en disant que le topic changerais de nom ! c´est pas le mien ! je peut pas choisir à la place des autres !

bonne saint valentin quand même à tous les amoureux ! :coeur: ( un peu en retard biensur mais au moin j´y ai pensé )

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 16:27:23

Pffffff c nimp Kiss je sai ce ke ca ve dire en English mai voi tu chez moi sa veu plus to dire @+ alor arète de te foutre de ma gueule et pose pluto dé kestion intelligente sur l´add on. Ici c un topic fai pr ca. Alor si ta envi de parler de cul va sur le forum de " single".

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 16:28:22

Mouai ratrape toi mé stp bousille pa un topic ke jé mi du tps a faire . " salut" :merci:

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 16:29:35

Pr les intérésser je tien a préciser ke je ne ss pa trè renseigner sur le groupe de rock.... maleuresemetn je c juste ke lont poura faire parti dun " club" pr le musik, ou utiliser c talent pr ce faire de la tune voila.

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
15 février 2005 à 18:41:50

Je demande oci a ceu ki save sil i a déja des site de chargemetn pr les sims university, si oui ( se ki serai pa trè logique mé bn) donner ladrese svp
:svp:

Voila

Bahamut_71
Bahamut_71
Niveau 5
16 février 2005 à 11:45:35

Ya pu de kestion?????? Ca serai bien car mn topic est en train de couler la :lol:
SVP

220992
220992
Niveau 10
16 février 2005 à 12:01:48

mais bahamut, mamouche rigolait voyons ! :ok: pas la peine de te vexer :-)))

Sinon je voulais te demander, y aura t´il un directeur à l´univ ? peut on le " rencontrer" si on fait une conner** ?

Excuse moi pour cette question difficile... :coeur:

220992
220992
Niveau 10
16 février 2005 à 12:04:09

-mamouche, ne vois pas de sous entendus dans le :coeur: lol-

Et désolée, je n´ai aucun site de téléchargement en ma connaissance... :) mais dès que j´en ai un sous la main, je te le passe :ok:

azur45
azur45
Niveau 3
16 février 2005 à 13:46:05

je sais plus ou j ai lu que pendant les examens ils pourront tricher ca veut dire qu on les verra en cours non? :question:

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
16 février 2005 à 17:03:28

Est ce qu il y aura de nouvelle aspiration?si oui les quel ?

La vidéo du moment