Hello Tina, encore des gros souçis !
Alors, le jeu s´est bien installé après ton formatage ? Est-ce que tu avais installé les 2 patchs de Maxis sur les sims 2 ? Je veux dire le patch et SA MISE A JOUR. Car s´il n´y a que la 1ère version du patch installée, Académie plante à l´installation, pendant la mise à jour, car il ne trouve qu"une partie du patch. Bref, il fallait, avant Académie, soit installer les 2 patchs de Maxis, soit ne rien mettre du tout. Sinon ce patch est inclus dans Académie, donc on a plus à aller le prendre sur le site.
T´as pas enlevé downloads le temps d´installer le jeu ? C´est peut-être çà qui a planté l´installation. Moi j´ai mis tous mes téléchargements à part le temps d´installer Académie et il ne m´a pas demandé le cd 4 ! Ensuite j´ai remis mes fichiers téléchargés petit à petit.
De plus si tu suis l´installation par défaut Académie s´installe dans un autre répertoire que les sims 2, donc pas de souçi de ce coté-là.
C´est bête car en prenant ces quelques précautions tu n´aurais peut-être pas eu à reformater. Enfin, j´espère que maintenant ça fonctionne. Tiens-moi au courant.