Avec simPE ai commencé à recoloré des objets avec des textures normales, ( cf. topic Photos objets recolorés SimPE); mais j´ai vue qu´il existait des textures 3D aussi, donc c que pour la création d´objets 3D ou je peux aussi m´en servir normalement avec les objets de base du jeu et SimPE???
Sluvah
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:29:14
Tu fais quoi exactement car là j´ai du mal à te suivre ? ??
Au cas où, fais une image de ce que tu vois, et monte là via images hack.
Laisse ensuite un lien ici, que je la voie. Ca devrait m´aider.
NATYGAN
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:42:27
ben j´essaye recoloration objets avec simPE et aussi d´en créer avec Milshape et le reste... pour les photos j´ai créé un topic : photos recoloration objets avec SimPE, maintenant ce n´est qu´un début
Sluvah
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:44:12
Heu... s´il te plait, une seule question à la fois, car là tu me parles de modification 3D et de recoloration....... et ca ne PEUX pas aller ensemble..........
NATYGAN
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:42:31
oui c ok sluvah je sais que c différent mais je fais les 2 mais pas en même temps. Pour l´instant je ne fais que de la recoloration d´objets avec des textures 2D grace à ton tuto sur la question. Plus tard je me lancerai ds la création 3D d´objets avec des textures 3D. C ? maintenant?
Sluvah
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:54:46
Ok, je comprends mieux.
Tu me demande si tu peux créer des texture 2D pour les futurs objets 3D que tu créera, c´est ca ?
NATYGAN
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:24:41
ouais c çà ! ais bon Sluvah on va s´en tenir pour l´instant aux objets recolorés seulement je crois, car le temps va me manquer pour créer des objets en 3D. Sinon as tu une adresse hotmail, pour se mettre en relation , moi c Arwen62@hotmail.fr, par msn. Ce serait mieux pour l´envoi de fichiers?