CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les truc drole du jeu ! ! ! !

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:27:43

_ lorsque vous possédé l´emploi show biz,arrivé a un certain niveau votre personnage obtient le titre de acteur de publicité,lorske votre sims part travaillé il s´habille en une grosse frite géante

_ avec l´objet qui sert a resusité lorske vous donné moins de 1000 la mort refuse de reanimé un de vos sims
lorske vous donné entre 1000 et 4000 votre sims est reanimé en zombie ( trop delire) le zombie controlable réapparaitra en zombie a lage exact ou il est mort
plus de 10000 et votre sims est de nouvo en vie

-la farce du detecteur d´incendie !

posté moi vos truc marrant et je lé essayerai sa donnera envie de joué a des gens ki en son lacé deja ! :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:35:30

Moi mon téléphone portable sonnait quand j´étais dans un Jacuzzi ( portable étanche :question: )

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:37:43

moi ca marrive sous la douche

jaime bien ton pseudo poulet fermier :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:42:18

merci :rouge:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:46:07

Sinon en truc drôles ya aussi des sims qui se metten Occupés dans leur chambres alors qu´ils sont dehors ou alors leur esprit viennent bouffer et s´amuser pendan qu´ils dorment :p)

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:52:48

exact y mé arrivé de voir un esprit en train de joué du piano ca ma étonné

_la machine a billet de banque chose un peu drole,car les sims en train de tourné la manivelle pour créé des billet pousse des ricannement,pas plus tard ke se matin un flic et venu ché moi jai recupéré largent ki été dan le sac juste avant ki marrété jai recupéré ( 1100 simsflouz) et le flic ma collé une amande de 1000 simsflouz

_ sinon jadore les musike de cette ad-on

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:58:23

Ya aussi le café qu´on trouve dans les bars.
il est tellement fort que votre sims en a des tremblements :rire2:

jannine
jannine
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:00:44

eu, avec la machine a expresso(peut etre café aussi jai pas essayer) on tremble aussi, au debut javait cru a un bug...

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:03:13

ah oué ? ben sa je savé pas jessairai

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:03:34

Ah bon ? j´avas jamais remarqué ça :p)
et snon pareil, j´ai cru à un bug du jeu

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:11:05

faire bouffé un bol de soup ki a moisi trois jour sur une meuble avec plin de mouche o dessus,a peine le mec a fini son bol y se retrouve la téte dan la cuvette des chiot :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:12:08

Ski est fun c´est aussi faire serveur au comptoir à café dans un endroit pouvant acceuillir beaucoup de monde.On gagne pas mal de fric :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:16:07

Sinon quand je fais des soirée sportives ( j´en fais une 1 jour sur 3) ya un mec déguisée en Lama suporter qui squatte chez toi ( mange, fais chier tes coloc, joue la console etc...)
Ou le cuisinier chez toi qui fais de la bouffe à volonté et qui rester 20h/24 :-)

jannine
jannine
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:16:51

un des nombreux bug chiant, a oui je me semande qqch,est ce que dansa une des MAJ il y a un correctif pour certain bug graphique qui sont vraiment enervant.

exemple, avec le meme perso, un jour il a lavé qqch(je pense une toilette) et de la mousse aretait pas de sortir de sa main(comme lorsque tu lave) ou encore presentement(sa fait vrm chier)il a sa main comme s´il voulait manger quelque chose(genre un burger invisible...).la jai essayer daller sur un terrain communautaire, magie, mon perso etait correct, et devinez koi en retournant che nous, et oui la main encore devant lui...

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:31:41

oui g eu un bug moi ossi, mon sims avé l´épaule déboiter et le bras a lenvers, ça faisait trop con pi en savegardan revenant c parti.
Une fois la femme de ménage é t bloké a lexpresso, elle y prené des tasse et les mettai ds le lave vaisselle, elle arrété plus, heuresement ke yavé move_objects on.
Depuis Académie les Sims sont devenuent épileptiques lol, il tremblent et pas seulement kan il boivent du café. Vive les bugs, merci EA, j´attend avec impatience l´Add-on Les Sims 2 Folie des bugs,; suivit des Sims 2 exempt de bugs

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:49:01

Moi comme bug j´ai le cuisinier qui tenais ses crêpes comme un chiffon c´est à dire, il laissait tomber ses mains et lassiette était collée à sa main.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:10

Sinon ya le bug de la piscine, regardez par vous même :-d

http://img90.exs.cx/img90/6922/noyadebug7xn.jpg

Pour le faire, il faut faire nager son sims dans une piscine, allumer la radio avant et faites-lui faie l´action : Eteindre la radio.
Il va se lever sur l´eau comme Jésus et tujours équipé de sa télécomande ( comme son portable) il va éteindre la radio :rire2:

Sinon j´avais un truc, pas vraiment un bug mais se sont les livreurs. Dès que t´arrive devant eux, ils se casent et vont sonner à l´autre porte; tu va à l´autre porte ils vont resoner à la porte d´entrée :honte:

lauri-ylonen
lauri-ylonen
Niveau 4
22 mars 2005 à 08:51:21

sinon jai retrouvé des truc rigolo comme la plante geante c pas mal

zooob
zooob
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:39:19

Moi j´adore la machine à bulles :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:47:22

la machine à bulles c´est bien sauf qu´on voit les bulles traverser le sol de l´étage au-dessus

La vidéo du moment