CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki aura le premier mot...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 15:12:07

bizard bizard tout ça... j´ai une idée !
on a cas inviter Colombo a venir sur le topic et lui demander d´éclaircir ce mistère ! parce que un dico de la langue française avec des mot français en moins, c´est suspect ! :doute:
à mon avis, quelqu´un à volé des mots de ton dico alix !
mais qui ? tel est la question que va essayé d´éclaircir notre chèr ami Colombo ! je me demande si on va mettre Nestor Burma sur le coup ? parce que Colombo, en ce moment, il a un peu le cerveau ramoli molo... je le sais parce que c´est un de mes plus grand pote ! :rire2:
ou bien peut être Docteur Sylvestre ? hummm ? il vachement futer lui aussi ! :ok:

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
15 février 2005 à 16:02:24

Moi je vous propose de faire appelle aux " Experts" .
Ils trouvent toujours tout sur tout, alors des mots kidnappés dans un dico ça doit les intéresser!

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 16:11:51

c´est américain " les experts" ? si c´est le cas ils vont etre pomé vu qu´ils parlent pas un mot français ! moi je dis :
-->> pour perte de vocabulaire français; détectives français ! :ok:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 16:16:37

mais j´y pense ! Colombo ! il est américain aussi lui ! ça va pas non plus... bon ba... Mimi Matti ? elle arrive toujours a résoudre les mysères elle ! en plus vu qu´elle est tout petite ( ce qui est super mimi je trouve ) ... donc, comme elle est super petite, elle pourra se cacher entre les page du dico et attendre que le coupable revienne revoler des mots ! et là ! PAF ! elle l´aura pris en flagrant délis !
je suis pas intelligente moi un ? c´te question ! biensur que si voyont !

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
15 février 2005 à 17:48:30

Bon bah celui qui a honte c´est moi
:sarcastic: ^^...
Ou sinon il y a Jimmy Neutron pour résoudre ça peut-etre que c´est les TeleTubbies ou Dora l´Exploratrice avec son complice Babouche ? Hmmm mystere :doute:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 22:50:19

:gne:
pourquoi tu dis que c´est toi qu´a honte ? ! j´ai pas capté la... mais à mon avis je suis pas connecté, c´est pour ça.

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 février 2005 à 22:54:07

Jimmy Neutron ? c´est bien celui qui à une espèce de crète sur la tête ? c´est bien aussi l´intello de service n´est ce pas ? bon bah pour son cas on va voir... peut être qu´il peut nous aidé ! je sais pas... mais j´aime bien Mimi moi...

:lol:

220992
220992
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:46

J´ai trouvé ! pourquoi pas Navarro ? ou Eloïse Rome ! ( chouette série policière, d´habitude c´est pas mon truc mais là c´est plutot bien)

Hum... ou le Schtroumpf à lunette pourrait nous aider à son tour ! que de questions...

220992
220992
Niveau 10
16 février 2005 à 21:00:04

Ah ! j´ai fait appel à Super Mother et elle a résolu le problème : horipilante s´écrit bien avec h je m´avoue vaincue ! sincères excuses guigui :-(

Par contre, pour nasilarde, je ne lui ai pas demandé, je ne m´en souvenais plus ! :rouge:

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
17 février 2005 à 07:36:26

Youpiiii :D lool :o))
J´ai vaincue Alix ! J´ai vaincue Alix

• Boit du champomy*

Mince je suis ivre....... :fou:

Pour " nasilarde" ( on va laisser entre guillement car on ne sait pas comment ça s´écrit),je ne connais pas vraiment ce mot,mais j´en ai entendu parler,et dans mes vagues souvenir j´entends " nasillarde" car la prononciation est égal a celle la : [Naziyarde],à moins qu´il ne se prononce [Nasilarde] ( l´orthographe n´a pas changé mais au lieu de deux " l" un " l" ce qui ne ferait pas le son [ye]...

Voila.
La minute orthographe par L_Correcteur
Tout de suite la minute Potins par Schtrougloire ( en apparence à Magloire)...

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
17 février 2005 à 10:13:01

L_Crayon j´ai trouvé deux fautes dans la deuxième ligne que tu as tapé :

" j´ai vaincu" ne prend pas de " e" même si tu es une fille parce que le verbe vaincre se conjugue avec avoir et je te rappelle que quand on conjugue un verbe au participe passé avec avoir on ne fait AUCUN accord en genre et en nombre avec le sujet du verbe !
On accorde le participe passé avec le C.O.D du verbe et seulement si le COD est placé devant le verbe

Voila c´est la minute de conjugaison avec Ce_Nedra

220992
220992
Niveau 10
17 février 2005 à 12:01:14

rolalala je suis en vacance... sincères excuses titougui, je sais que tu ne l´es point en vacance...

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
17 février 2005 à 13:03:00

Ce_Nedra : :nah: :lol: tiens tu as droit à une gomme pour m´effacer si tu le veut :(

220992 : Même pendant les vacances,IL FAUT REVISER...Va dans ta chambre,car...car...JE SUIS TON PERE :fou:

Mwarf !

220992
220992
Niveau 10
17 février 2005 à 14:38:07

:rire:

Et moi je suis ton grand frère, j´ai tout les pouvoirs sur toi, tout ce que tu diras sera resorti plus tard pour te faire gronder. ALORS FAIS MES DEVOIRS

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
17 février 2005 à 18:16:34

J´ai pas de grand frere :sarcastic: ^^
:nah: mwarf ! !!

220992
220992
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:13

je le savais ! mais en fait, tu n´as jamais eu de grande soeur, celle est en vérité un grand frère

:-p

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
17 février 2005 à 21:40:04

attention nous sommes en pleine histoire de famille !
pour ajouter mon p´tit grain de sel, moi j´ai un frère ! ni plus grand ni plus petit car on est jumeaux ! faux jumeaux pour être plus claire ! et c´est pas facil tout les jours avec lui tiens ! qu´est ce que c´est chiant les frères ! il me tape toujours quand il est énervé ! ça fait pas du bien :snif2: croyez en mon expérience de coups de pieds !
voila ! mon grain de sel est passé !

:merci: de botre écoute ! vous êtes bien s ympathiqur ici ! :-)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
17 février 2005 à 21:42:16

je refais ma dernière phrase ! elle est peine de fautes !

ça aurai du être ça :
:merci: de votre écoute ! vous êtes bien sympatique ici ! :-)

ça y est enfin ! :)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
17 février 2005 à 21:45:32

je vois qu´on est un peu plus pour papoter ici ! !!! mais c´est pas bocoup... dommage... on avait bien recommencer... j´espère que ça va revenir ! :ok:

VENEZ TOUS ! ON S´ECLATE BIEN ! ENFIN... JE CROIS ! :-)

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:20:13

je suis là ! :-p

La vidéo du moment