maintenant mon p´tit rapport de mes vac´ :
--------------------------------------------------
---------
SAMEDI 5 :
départ à 7h30 ( on aurai du partir plutôt mais on était à la bourre ) il y à eu plus de 5h30 de route. on était bien content d´arriver pour se dégourdire les jambes parce que entre les casseroles qu´avait emmené ma mère et les jeux de sociétés de mon frère y avait pas beaucoup de place pour remuer les doigts de pieds ! 
on est arrivés à 13h00, on a été cherché les clés de l´appart et on a rangé les affaires dans les placrds.
l´après midi on a été dans les magazins de souvenirs pour acheter les cados d´anniversaire de ma mère.
DIMANCHE 6, LUNDI 7, MARDI 8 et MERCREDI 9 :
on a fait que d´aller faire les magazins les matins et du ski l´après midi.
JEUDI 10 :
le matin j´ai fait la grasse mat
et l´après midi on a pas fait de ski on a tous été en italie se promener en ville. le soir on est retourné en territoire français pour y manger une bonne pizza. humm
VENDREDI 11 :
on est rentré parce que j´avais la grippe et 40 de fièvre ! 
je suis vite aller chez le médecin dès notre retour chez nous. je m´en remais assez bien mais j´ai encore un peu le tourni aujourd´hui a cause de ma température. mais je suis quand même venue vous dire bonjour malgré çà, je suis sympa hein ?
a oui j´avais oublier; pendant mon retour en voiture j´ai vomi tout ce que j´avais pris au petit dèj´... hi hi... je suis un peu cochonne...