CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki aura le premier mot...

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
10 février 2005 à 13:51:20

oui mamouche raconte nous les trucs que ta fé les gamelle que tu t´es pris et tout le tralalalalaalalalal . ............

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
10 février 2005 à 19:20:37

Moi je ne part plus au ski mes parent le disent toujours mais on est pas partie depuis 3 ans alors je pense pas qu´il vont se décider 2 jours avant ! :lol:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
13 février 2005 à 21:09:59

ou ou ? ???

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
13 février 2005 à 22:23:00

Là là ! !!

220992
220992
Niveau 10
14 février 2005 à 11:54:19

:lol:

Moi j´ai jamais skié de ma vie ! mais je ne le regrette pas trop trop car un jour j´avais vu un reportage où tu voyais un mec qui avait eu une fracture ouverte en skiant... Je vous raconte pas la scène ( en faite si lol) l´os qui dépassait du genou du malheureux, les encouragements du docteur : " ca va aller ca va aller" en ordonnant en même temps à l´infirmière : " donnez lui des calmants viiiite il se vide de son sang ! " mais le pire c´était les cris agonisants de l´accidenté...
Bon appétit !

Aussi, vous avez remarqué, il n´y a pas eu vraiment de vrai topik de blablatage dans le forum alors que diriez vous de baptiser celui ci : topik officiel de blabla ? :ok:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
14 février 2005 à 13:56:05

oué pourquoi pas mais fodré ptète en parler a mamouche non ?
parce que c elle qui la creer , enfin je croi !

220992
220992
Niveau 10
14 février 2005 à 14:39:09

oui tu as raison. MAis je pense qu´elle sera d´accord ! ou alors c´est notre topik de blabla et de délire pour les habitués :ok:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 février 2005 à 15:19:09

ouai y a pas de problème les cocottes ! on peut en faire devenir le topic officiel de blabla mais je préfèrerais de blabla ET de délire comme tu la proposé alix ! c´est plus inscitant à y venir ! :ok:
et pis quand je suis pas la pendant un moment je vous nomme mes remplacantes pour toutes les décisions du topic ! :-)

220992
220992
Niveau 10
14 février 2005 à 15:37:50

MAMOUCHE ! heureuse de te revoir parmi nous !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 février 2005 à 15:46:03

maintenant mon p´tit rapport de mes vac´ :

--------------------------------------------------
---------

SAMEDI 5 :
départ à 7h30 ( on aurai du partir plutôt mais on était à la bourre ) il y à eu plus de 5h30 de route. on était bien content d´arriver pour se dégourdire les jambes parce que entre les casseroles qu´avait emmené ma mère et les jeux de sociétés de mon frère y avait pas beaucoup de place pour remuer les doigts de pieds ! :rire2:
on est arrivés à 13h00, on a été cherché les clés de l´appart et on a rangé les affaires dans les placrds.
l´après midi on a été dans les magazins de souvenirs pour acheter les cados d´anniversaire de ma mère.

DIMANCHE 6, LUNDI 7, MARDI 8 et MERCREDI 9 :
on a fait que d´aller faire les magazins les matins et du ski l´après midi.

JEUDI 10 :
le matin j´ai fait la grasse mat :sleep: et l´après midi on a pas fait de ski on a tous été en italie se promener en ville. le soir on est retourné en territoire français pour y manger une bonne pizza. humm :p)

VENDREDI 11 :
on est rentré parce que j´avais la grippe et 40 de fièvre ! :snif:
je suis vite aller chez le médecin dès notre retour chez nous. je m´en remais assez bien mais j´ai encore un peu le tourni aujourd´hui a cause de ma température. mais je suis quand même venue vous dire bonjour malgré çà, je suis sympa hein ?
a oui j´avais oublier; pendant mon retour en voiture j´ai vomi tout ce que j´avais pris au petit dèj´... hi hi... je suis un peu cochonne...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 février 2005 à 15:50:32

heu quand j´ai " cochonne" ça voulai dire un peu dégoutante quoi... n´allez pas vous imaginer des trucs hein... j´ai un drole de vocabulaire mais c´est comme ça et pis c´est tout. :-p

ho j´avai pas vu que alix étai sur le topic en m^me temp que j´écrivais mon message !
coucou alix ! ça va cocotte ?

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
14 février 2005 à 17:04:17

ta interet a te rétablir vite parce que sinon . ...

non je déconne contente de te revoir . .. ct un ti peu trop mort sans toi pa vrai alix ? ??

( ps si ma façon d´écrir est ilisible c normal gt malade pendant tout les dictées . .. voyons quel drôle de virus . .. non c vrai gt vraiment malade, en tout cas le lit de ma soeur s´en souvient très bien : gastro, et g pas de télé dan ma chambre donc gt scoité dans sa chambre et pis oops mes suc gastriques se sont reveiller . . g aussi baptiser la canaper . ...

220992
220992
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:21

oh oui !

Bah on est toute malade ! quand je dis toute c´est parcque je suis malade moi aussi ! mais pas gastro, non, c´est une angine ! du coup j´ai pu de voie je peux rien avaler ( excepté les becs que je suis en train de dévorer :-p lol) ! le pire c´est quand je prend le téléphone : j´ai une voie nasilarde oripilante. Du coup je dois toujours chuchoter... galère !
Ca tombe toujours pendant les vacances ces saloperies. Exemple : l´année dernière, au même vacance, je suis allée à Disneyland, devinez qui est venu squatter : une angine !

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:45

" nasilarde oripilante"
Que de faute d´orthographe ( bon jvais m´taire la dessus parce que je vais passer pour un ch***r de premiere catégorie :rire:

Bon j´crois qu´j´vais dégager de c´pic parce que ca n´raconte que des trucs de fille...ah mais j´en suis une...............enfaite non -__-
C´est marrant
Alix Ce_Nedra et Mamouche ensemble : NOOOONNN

Ok ok je sors ^^

:dehors:

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
14 février 2005 à 19:50:40

Bon retour parmis nous Mamouche!!!

Et bon rétablissement!

220992
220992
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:36

euh... je ne veux pas passer une demeurée que je suis mais dans nasilarde oripilante il n´y a pas de fautes d´orthographe... :( ou alors dis moi ce qui ne vas pas, je pioncerais moins conn* cette nuit a

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
14 février 2005 à 22:23:05

YOUPI!!!
Je crois avoir trouvé une faute d´orthographe dans ton post L_Crayon.
===} " enfaite" ne s´ecrit pas avec un " e" à la fin !

( la honte si j´ai tort!!) loool

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
15 février 2005 à 13:01:40

Euh...Tu vas avoir la honte mais ça s´écrit avec un e à la fin parce que l´on dit enfaitE et pas [enfai] :rire: ^^

Sinon Alix je crois que nasillarde s´écrit avec deux l et horipilante avec un h...Je me trompe peut etre, je ne suis pas un dictionnaire vivant, non plus... :o))

Une erreur dans mon message ?
. ..A Suivre :o))

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
15 février 2005 à 13:19:48

enfait s´écrie sans " e" car s´est un " t" prononcé
vraiment . ....

220992
220992
Niveau 10
15 février 2005 à 14:35:23

euh... étrange...

Mon petit dictionnaire HACHETTE Universel me dit :
nasillard, arde : qui nasille
Je ne savais pas que nasillard, arde pouvait se conjuguer...

Et à horipilante ou oripilante il n´y a pas de définition ( oui j´ai bien cherché à h et à o)

La vidéo du moment