CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki aura le premier mot...

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:48:36

J´ai moi même une amie américaine et toute sa famille l´ai aussi et pour effacer l´image des gros americains obèse avec le mcdo a coté je peux vous dire que la dernière fois quelle était au Mcdo elle a dégeuler 1h après et qu´elle dis que mcdo est l´une des plus conne création de l´amérique ^^

et pour parler de busch si on di cve nom a côté d´elle elle nous ballance toute les insultes qu´elle connait en français et anglais et américain et allemands et c´est tout ce qu´elle coné^^

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:40:49

et oui on est en pein débats comme tu le dis alix... :lol:

Ce_Nedra :d) évidement il y a bien des américains qui détestent les Mc´do mais les états-unis restent quand même le continent des plus grands consommateurs de hamburgers et tout le tralala... ça, on pas le nier...

P.S.: Ce_Nedra, je tiens à te dire que les insultes anglaises et américaines sont les mêmes car c´est la même langue :-)))... mais c´est pas grave...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:43:54

oups j´ai loupé mon dernier smiley... :rire2: . ..
il aurait du être comme ça : :-)))
je suis juste un peu coconne mais chuttt... faut pas le dire... c´est un secret... :hap:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:11:20

non ce n´est pas vraiment pareil j´ai demander a une copine anglaise de me dire trou du *** en anglais et sa donne pas du tout la même chose en américain, ( et ben oui j´en connai du monde!)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:30:21

ouais... t´as peut être raison... peut être que certaine expressions ne sont pas les même... ! -)
enfin si te me dis, c´est que c´est vrai !
c´est rigolo de pouvoir " discuter" avec des étrangers ( si on peut appeler ça discuter parce qu´ils comprennent pas beaucoup se qu´on dit... :rire2: )

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:18:52

Mes deux amie parle parfaitement bien le français ( a par leur parent qui on un accent qui est dure a comprendre) moi g apris la plupart des belles expressions française a mon amie américaine et à ne pas confondre les déterminent.
Et si je parlais aussi bien l´anglais et l´americain qu´elles parle le français sa frait longtemps que je serai partie avec elles en vacances ^^ lol

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 janvier 2005 à 08:59:05

le bol !
moi j´ai été en vacances avec des allemands au mois d´aôut mais les enfants ne parlais pas un mots de français appart " bonjour" et " au revoir". alors du coup j´ai essayée de parler au gars en anglais mais c´était pas terrible terrible parce que les allemands sont beaucoup mais alors beaucoup plus fort que nous en langues vivantes et que du coup ils parlait hyper vite et avec des mots qu´on a jamais appris...
moi j´en ai retenu un truc; c´est que les allemands, anglais ou autres sont bien meilleurs que les français en langues parce qu´ils commençent à les apprendre plutôt que nous.
mais j´ai entendu dire à la tv qu´en france les enfants commenceront à s´instruirent aux langues de plus en plus tôt dès l´année prochaine ( ou dans deux ans... je suis plus très sure... :-) )

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:28:10

oué mais c´est pomé pour ceux qui on plus de 3 ans ^^^

220992
220992
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:59

oui c´est une nouvelle réforme de notre ministre, François Fillon mais ce qui est un peu con c´est que nous, vu qu´on aura appris une 1ère mangue vivante plus tard, les petits seront bien meilleur que nous ! ce qui nous posera peut être des blems plus tard...

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:46:45

pas obliger tu sais on aura plus de vocabulaires que même si il commence p^lus tôt, et y pouront nous aider a faire nos exos :p)

220992
220992
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:56

:lol: c´est vrai on les exploitera ! pis en plus eux ils sauront pas former des phrases ils seront trop petiots

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:46:28

attention mesdames et messieurs ! explotation de petits français sur ce topic ! !!
nan sans rire c´est vrai que moi je vais me sentir mal si en p´tiot de 8 ans est plus fort que moi en anglais ! ! la honte ! :honte: :rouge:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:52:41

je crois qu´on va etre plus que les trois sur ce topic... ça crain !

AVIS DE RECHERCHE :
-> recherchons amis avec qui discuter sur ce topic.
-> les personnes interressées devront etre sympathiques et par dessus tout devront défendre leurs idées.

nan je souri ( plaisante pour ceux qui ont pas compris ) :rire2: ! vous pouvés tous venir sans exeptions !
mais je doute que beaucoup viendront nous tenir compagnie ! :snif:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:57:18

hé les filles vous vous rendées compte que cette discussion était commencée simplement appartir d´une émission à la con ! comme quoi ça peut débuter a partir d´un rien !
c´est plutôt bien sauf qu´on manque de potes !

220992
220992
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:03:45

ouai j´adore ce topic ! on y parle de tout et de rien en se mordant de rire ! :-)

N´empêche y´a une pénurie de visiteurs... :lol:

220992
220992
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:06:36

je vous ai mise toute les deux dans ma carte de visite... :-)))

Soupro
Soupro
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:09:52

et tu mas paaa mis :snif: !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:22:59

merci alix ! :coeur:
moi aussi j´aimerais bien vous mettre dans ma carte de visite mais je sais pas comment faire :snif: . ....

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:31:47

ah ça y est ! j´ai trouvé !
gros bisous à mes cocottes ( c´est vous biensur )
:lol:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:50:15

bon on papote de quoi maintenant ?
on continue sur les américains :-d ou bien on s´engage sur une autre discution tripente pour que d´autre blalbateurs puissent nous rejoindre ?

La vidéo du moment