CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki aura le premier mot...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:39:43
  • question hors sujet*

; d) est ce que quelqu´un sur ce topic a TPS ou Canal Satellite ? ?? :question:
oui je c´est il n´y a aucun rapport avec ce qu´on parle en ce moment mais si quelqu´un a un des deux; qu´il me fasse signe!!! :hap:

je vous expliquerais quand quelqu´un maura répondu... :oui:

PS: encore une fois dsl si c´est hors sujet. ceux qui n´en on pas peuvent continuer de parler sur autre chose... :ok:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:44:11

oups... je viens de me rendre conte que j´avais fait des fautes mais bon quesque vous voulez... c´est ça quand on va trop vite... :rouge:

rôôôôh et pis c´est pas grave vous me comprenez ! :ok:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:51:10

alix ( 220992) :d) merci d´avoir répondu. je t´explique pourquoi je te demande si tu as Canal Sat ou TPS...

---> en fait en regardant un jour toutes les chaines une par une, je suis tombée sur une chaine qi s´appelle AB1... tout les soirs a environ 19h55, y une émission qui s´appelle " Jerry Springer Schow"... c´est une émission américaine qui est dans son concept, trop conne, mais qui mine de rien, me fait fendre la gueule... :rire:
c´est un peu dans le genre " c´est mon choix"... Jerry Springer ( l´animateur) invinte tous les soir des personnes qui ont des problèmes. mais attention pas n´importe quels problèmes... des problèmes du genre :
-ma soeur couche avec mon fiancé :rire2:
-mon mari me trompe avec deux femmes a la fois :ouch2:
-mon copain a mis enceinte ma soeur* ( *elle avais 15 ans et sa soeur 23) :sarcastic:
-etc...

c´est que des trucs dans ce genre là...
oui je sais, vous allez encore dire que j´ai que ça a faire de regarder des machins a la con mais si vous zappez a petit coup la dessus, c´est impossible de ne pas sourrire un p´tit coup... :-)
voila voila je voulais juste faire un p´tit mot comme ça...

-la chaine AB1 pour Canal Sat´ est la 22.
-la chaine pour TPS est la 37.

bon allez je vais vous laissez parce que je vais justement aller me fendre la gueule 20 minutes pour le fun...
allez! tchaô!

je reviens après...

:salut:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:01:22

ça y est je suis revenues mais pas pour longtemps alors je vais résumer l´émission...

PREMIER PROBLEME:
:d) personnage:
->1 mari et sa femme
->la maitresse du mari
; d) histoire:
la femme part une semaine en vacance tranquille et elle laisse ses enfants a son mari. seulement voila, la maitresse du mari a décider de venir justement s´installer dans sa maison quand elle est partie. elle vivait dans la maison et s´occupais de leurs enfants comme si c´était les siens :nonnon: (c´est déja loufoque)...
ensuite lea femme rentre a la maisonn mais seulement voila, elle est rentrée plutot que prévu et a surpris les deux amant dans la chambre... :ouch:
la femme la vire illico-presto de la baraque.
mais voila la maitresse n´arrete pas de téléphoner au mari, de les harceler, etc... :(
un jour elle s´est carrement ramenée dans leur maison avec un camion de déménagement ! !! tro folle ! !! :fou: du coup la femme la menace d´appeler les flics et tout le tralala... ! les déménageur dépose toutes ses affaires dans la maison puis dans la cour :ouch2: .
la maitresse dit qu´elle restera ici jusqu´au retour du mari et du coup elle se couche sur le matelas que les déménageurs avaient déposés dans l´herbe dehors... :doute:
tro folle le bonne femme ! !!

ils se sont retrouvés tous les trois sur le plateaux et on essayés d´aranger le problème... ( pour un problème c´est un gros problème... :oui: )
fin.

DEUXIEME PROBLEME :
nan je déconne ! !!! je vais vous le raconter ça dois vous souler grave ! !!
et en plus c´est meme pas sur que vous ayez déja lu le premier donc j´arrete ! !!

:merci:

:d) bon allez je vous laisse vous imaginer toute les autres embroulles qu´il peut y avoir sur le plateau... y même des agents de sécurité qui sont présents pour éviter les bastons ( qui sont logiquement un peu normale quand y a des trucs aussi loufoques que ça...)

220992
220992
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:39:04

mdrrrrrr

J´ai déjà regardé une quinzaine de fois c´est habérant de débilités mais quesque c´est trippant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j´espère de tout mon coeur qu´il n´y aura JAMAIS d´émissions de ce genre en Europe...

J´avais aussi vu une émission américaine dans le genre de Jerry Springer en faite c´est des personnes qui doivent se marier sur le plateau sans s´être jamais vues de leur vie!!!!!!! ils font uniquemejnt confiance à leurs proches qui choisissent le(la) marié(e) ! !!!!!!!

220992
220992
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:02

Aussi, une fois j´avais vu une mère qui couchait avec le petit ami de sa fille :honte: :lol:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:36:35

Vraiment les emision tv deveinnent de + en+ pytoyable^^^

Vraiment fodré qu´il se ressaisissent
Et qu´il nous foute quelque chose d´intelligent comme............................................

comment se préparer a la fin du monde?

:lol: :p)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:28:45

c´est vrai que c´est con dans le genre... :oui:
n´empèche que y bien que les américains pour inventer des trucs dans ce genre là... j´ose même pas imaginer le nombre d´autre émission dans ce style diffuser aux états-unis... :sarcastic:

alix ( 220992) :d) je sais pas si tu as déja remarqué mais la plupart des invités de l´émission sont obèze ou les pires laideurs inimaginables ! !!! faut dire qu´il doit y avoir un sacré paquet de Mc Donald´s au U.S.A. :lol: ! !!

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:44:30

ah aussi... :
moi y a un truc qui commence à m´énerver grave en ce moment, c´est quand les présentateurs télé d´aujourd´hui n´arretent pas de foutre des mot en anglais dans leurs phrase.
par exemple quand au lieu de dire " deux points ! ".. ils disent " two points ! " et avec l´accent ! !! ça m´énerve ! !! :nonnon:
pourquoi est ce qu´ils sont obligés de mettrent des mots anglais dans leurs répliques ! !! c´est n´importe quoi ! !!! ça m´énerve ! !!!

:d) moi je pense qu´une émission peut être tout aussi intéressante sans metrre de répliques anglaises :oui: !!

:d) et je pense aussi qu´on devrai arretez de construire des Mc donald´s à tout les coins de rues ! !! après on s´étonne que les enfants deviennent de plus en plus obèze d´années en années :-( ! !! faut arrêter ! !! STOP ! !!! bientôt l´europe va avoir autant de personnes en exès de poids qu´aux étas-unis ! !!

stop à la mondialisation des restaurants Mc Donald´s ! !!

voila c´était ma penssée du jour... :merci: :ok:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:03:03

moi je Soutien tes pensé ! !!

On va manifesté ensemble :lo:

Non c´est vrai a bes Mcdonald en plus c pas terrible terrible ! !

Vaut mieux ce remettre a manger de bonne chose faites maison ! !!

Comme un bon potage, une soupe, de la ratatouille . ....

myefarm
myefarm
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:12:16

:nonnon: ben tu cest ne dit pas qu´au macdo ce nest pas bon ! moi je trouve ke c bon le macdo
Mais faut pas en abusé car si on a manger 1 fois par semaine cest trop ! !! :content:

220992
220992
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:16:10

moi je suis d´éccord avec toi !

C´est pas que j´aime MacDonald ( j´y ai mangé qu´une fois) mais ce n´est pas l´unique raison de l´obésité, il y a la télé, mais aussi la gourmandise lol . ..

Aussi mamouche t´as remarqué que TOUT les présentateurs portent une chemise blanche avec un costume noir c´est RIDICULE un peu d´originalité quoi !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:51:01

oui et ci vous regarder de plus près, on vois que lé présentateur télé y sont des chausette blanches avec des chaussure noir ^^^Vraiment y savent pas habiller dans les coulisse :sarcastic:
:lol:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:17:01

la vieille mode des présentateurs quoi ! ! :lol:
y a un truc que j´aime pas non plus chez les américains; c´est leurs costars avec noeuds papillons... qu´elle horreurs... moi je prfère les cravattes ( enfin c´est mes gouts... )

Ce_Nedra :d) ouais je veux bien manifester avec toi !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:31:12

myefarm :d) moi je suis quand même d´accord avec Ce_Nedra... c´est vrai que le fait maison est BIEN meilleur que les vieux steak chimiques avec une grosse dose de ketchup ! !! pouahhh :-( ! !! et les big cheeseburgers... lamentable... il doit y avoir des tonnes de caloris en trop dans ces trucs là... dégueu...

enfin tu peux continuer à y aller biensur... t´as le droit... mais moi je veux pas donner raison aux américains... :non:

remarque :
un jour dans une émission tv sur l´obézité des amiricains,... j´ai vue un gars ( obèze évidement ) qui ne voulait aller chercher son courrier qu´avec sa voiture... :-( c´est à dire qu´il ne prenais le courrier que lorsqu´il sortais de chez lui pour aller faire les courses... il était faignant comme pas possible...
nous ont dira que c´est pas dur d´ouvrir la porte et d´aller jusqu´a la boite aux lettres mais lui si... :sarcastic: . .. désesperant... il ouvre la vitre de la voiture et prend le courrier... encore un fan du mac´do... :oui:

220992
220992
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:42:51

C´est net ! par contre pour aller au MAcDo pas de problème !

Mais je trouve qu´on généralise un peu trop les américains, beaucoup sont adorables ! et puis aussi, au Etats Unis, les américains nous déteste alors surtout, ne devenons pas anti-américains !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:02:12

biensur ! beaucoup peut être très sympathiques... je n´ai ja ais dit qu´ils ne l´étaient pas... :oui:

c´est vrai que depuis la guerre en irak, beaucoups d´américains nous détestent parce qu´on a pas voulu les aidés en irak... certains qui avait comme pays de vacances la france ne sont plus jamais revenus chez nous a cause de cette stupide guerre qui n´a aucun sens... avaant ils venaient tous les ans...
dommage... :snif:

220992
220992
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:47:37

et oui... remarque je suis ravie comme un poux qu´on se doit pas engager dans cette stupide guerre :-) ! !!!
Si seulement il n´y avait jamais eu d´attentas sur les deux tours... ( je ne sais pas comment écrire leurs noms mais vous savez de quoi je veux parler...) car souvent on dit que tout ça c´est la faute de Bush ! ce n´est pas faux du tout mais quand on y réfléchit : si un grand monument en France avait été attaqué, entrainant avec lui la mort de milliers de gens, comment on aurait réagis, nous ? c´est pas étonnant alors que les américains réelisent Bush ! il a réagis face à cet attentat , certe de mamière un peu forte, mais il l´a fait !

220992
220992
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:48:33

oulala nous sommes en plein débat, dire qu´au début le topic partait d´une blague... :lol:

220992
220992
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:05:54

J´ai une copine qui va habiter 3ans en Chine ! la chance !
J´ai une fille dans ma classe elle est de je sais pus quelle nationalité, dans un pays qui n´est pas francophone et elle super bonne en français ! comme quoi...

La vidéo du moment