CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki aura le premier mot...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 février 2005 à 11:16:13

bouhou bouhou bouhou ! ça fait une heure que je suis sur le forum et je suis toute seule ! :snif:
bon je vais me mettre le CD de corneille ( non pas que j´en suis fan mais une de ses chanson réflète bien mes sentiment d´en ce moment :rire2: )

• ... je suis seule au monde... y a rien à faire j´suis seule au monde...***

hihi haha hoho huhu ! hi haho hu ! :-)

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:23:31

Moi tu sais avec mes 3 grands frères, c´est pas facile non plus... là je suis super contente car le plus grand de 19 est revenu hier, je l´avais pas vu depuis 3 semaines environ, et pour rattraper le tout on s´est bien bastonés hier :hap: c´était génial, à part que, lordqu´il m´attrapait, il me faisait un gros suçon :nah:

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:35:10

MAMOUCHEUH ? où es tu ? je sais que tu es sur le forum je t´attend ! !!!!!

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 février 2005 à 11:44:26

je suis là ! mais le gugus m´empêche d´écrire un message toute les deux minutes ! cuel crét** celui là ! :rire2:

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:48:01

je compatis avec mes 253 jours ca va maintenant j´ai les 30 secondes :-p courage elles seront bientot là !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 février 2005 à 11:49:05

houhou ? tu es arrivée ? je zigzag entre le " dernier mot" et " le premier mot" ! c´est confu tout ça ! :rire2:
tu n´es pas encore là ?

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
18 février 2005 à 11:52:47

à ben j´ai écrit trop tôt ! zut ! tu était déja arrivée ! et je suis sure qu´après mon dernier tu aura déja répondu autre chose ! mais c´est pas grave hein !
olala ! je suis désolée mais je dois déja te laissée car c´est l´heure pour moi de manger et que je suis pas lavée ! quelle cracra tu me dira ! :rire2:
bon bah désolé mais je reviendrai après si je le peux ! :ok: tu peux conter sur mamouvhe qui vient toujours à la rescousse des gens seuls !
bon apétit biensur ! :-)))

220992
220992
Niveau 10
18 février 2005 à 11:55:33

mici toi aussi !

Bonne douche ma cocotte sauveuse de la solitude lol

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 février 2005 à 10:59:39

ça y est ! je suis revenue ! à fond la mouche ! :rire2: je pète la mouche !
je viens encore de resortir de la douche ! et oui je passe mes journées dedans mais il y a quand même un minimum d´hygiène non ? :ok:
bon que dire aujourd´hui si ce n´est qu´il neige chez moi ! bah oui on est quand même pas loin des montagnes ! mais pourquoi je vous le dis ! de toute façon vous ne savez même pas oùu j´habite ! enfin au moins vous savez que je suis pas loin de la suisse donc ! et vous ? ( cette question m´ai familière tout à coup... j´ai déja du vous demander non ? )

olala ! quesque je suis pipelette aujourd´hui ! alix, tu n´habiterai pas dans le sud ? c´est toi qui habite en aquitaine ou bien je me trompe avec qqu d´autre ?
et toi chlopette ! tu me l´a déja dit ?
et toi L_Correcteur ? t´habites où ? hum ?

tant de questions en un seul message ! :rire:

aux alentour de quelle heure vous venez sur le forum ? parce que apparement je suyis toujours la première ! mais vous avez peut être cours ! suis-je bête ! mais pas alix ! toi tu es en vac je crois parce que tu était là hier !

je vais rester peut être une heure toute seule à parler dans le vent... mais c´est la vie...
bon ça fait déja un bon p´tit paragraphe là ! hein ? donc je vais aller voir sur les autres topics à la recherche d´un pote ! :ok:

P.S. : désolé si il y a des fautes mais c´est la vie aussi ! :-)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 février 2005 à 11:47:38

je t´ai emprunté ta phrase alix pour faire la pub du bar sur le forum ! Ok ? :ok:
je te l´ai déja mis sur le bar du forum ( au cas ou tu y serais pas retournée ! )
j´espère que ça te dérange pas !
et pis je vous invite à la mettre sur vos topic aussi ! comme ça on se fera pas engueuler par les autres vu que se sera les notres ! :-)

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
19 février 2005 à 11:50:14
    • ~~PUB~~**

Le BAR DU FORUM est le meilleur BAR de Sims 2 académie : des repas SUCCULENTS, une ambiance conviviale y sont réunis... Venez prendre un verre avec vos amis, dégustez un repas gastronomiques succulents, amusez vous et faite la fete TOUTE LA NUIT !

Venez tous sur LE BAR DU FORUM !

Toute l´équipe vous dit à bientot et bon appétit !

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]-1857-1-0-1-0-0.htm

220992
220992
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:29

c´est surtout la pub de titougui, moi j´ai seulement rajouté quelques petits trucs par ci par là ! :ok:

Sinon j´habite au Mans, en Sarthe. Mais je déménage souvent environ tout les 2/3 ans. J´ai connu 5 villes :-)))

Et vous ?

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 février 2005 à 12:18:34

ça doit être lassant de toujours changer d´école ? non ?
moi j´ai changé une fois et ça a été plutôt chia** de rechercher des pôtes si tu vois ce que je veux dire !
mais sinon je l´avais bien vécu parce que j´était quand même petite et que les petits enfants sont solidaire entre eux ! donc il y en a quand même deux trois qui sont venus vers moi ! :-)

sinon moi j´habite dans le jura en franche-comté mais vous le savez déja pour celles qui sont là depuis le début ! :ok:

220992
220992
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:19

voui ! enfin je l´avais oublié :rouge:

Oui c´est sur mais à force j´ai beaucoup de facilités d´adaptation ! puis raison de plus d´être simpa avec les nouveaux ^o^

De plus j´ai le net, et avec internet, on ne change jamais !

220992
220992
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:07

et on garde toujours nos précieux amis du net :coeur:

Aussi, j´ai une info, que diriez vous de s´appeller le GH ( Gang des Habitués :ok: )

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 février 2005 à 14:58:34

vouais ! c´est top ! " le gang des habitués" ! moi un jour j´avais pensé au " CCP" le club des cocottes papoteuses ! mais vu que y a L_Crayon maintenant... on va quand même pas mettre ça ! :rire2:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
20 février 2005 à 15:01:56

quoique,... maintenant il vient plus !
et Ce_Nedra ! elle est passée où ! ça fait un p´tit moment qu´elle vient plus ! enfin elle a ces raisons ! je pense qu´elle va revenir bientôt ! :ok: j´espère !
on peut quand même faire le " CCP" et le " GH" ! faut voir !

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
21 février 2005 à 19:25:49

oula ! mon topic meurt ! faut le comprendre ! il sert à rien en fait !
bon je voulais vous dire que je ne serai pas là pendant quelque jours parce que je vais passer mon brevet blanc ! donc salu ! :ok:

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:29

Quoi ? ?? Moi ne plus venir souvent
:lol: Michante :nah:

Non mais c´est une bonne idée le Gang Des Habitués
Pour l´instant,il est composé de ( dans l´ordre d´activité sur ce forum)
Alix,Mamouche,Moi,Simssimpa,Chloé

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:01

Non !

Sinon moi je fais la greve :fier: :rire:

La vidéo du moment