ça y est ! je suis revenue ! à fond la mouche !
je pète la mouche !
je viens encore de resortir de la douche ! et oui je passe mes journées dedans mais il y a quand même un minimum d´hygiène non ? 
bon que dire aujourd´hui si ce n´est qu´il neige chez moi ! bah oui on est quand même pas loin des montagnes ! mais pourquoi je vous le dis ! de toute façon vous ne savez même pas oùu j´habite ! enfin au moins vous savez que je suis pas loin de la suisse donc ! et vous ? ( cette question m´ai familière tout à coup... j´ai déja du vous demander non ? )
olala ! quesque je suis pipelette aujourd´hui ! alix, tu n´habiterai pas dans le sud ? c´est toi qui habite en aquitaine ou bien je me trompe avec qqu d´autre ?
et toi chlopette ! tu me l´a déja dit ?
et toi L_Correcteur ? t´habites où ? hum ?
tant de questions en un seul message !
aux alentour de quelle heure vous venez sur le forum ? parce que apparement je suyis toujours la première ! mais vous avez peut être cours ! suis-je bête ! mais pas alix ! toi tu es en vac je crois parce que tu était là hier !
je vais rester peut être une heure toute seule à parler dans le vent... mais c´est la vie...
bon ça fait déja un bon p´tit paragraphe là ! hein ? donc je vais aller voir sur les autres topics à la recherche d´un pote !
P.S. : désolé si il y a des fautes mais c´est la vie aussi !