CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'installation SVP!!!!

lili81
lili81
Niveau 1
29 mars 2005 à 23:18:04

Je viens d´acheter cet add-on et je n´arrive pas à l´installer: j´ai la version DVD des Sims 2, et lorsqu´on me demande d´insérer le CD 4 des Sims 2, en fin d´installation de l´add-on Académie, évidemment, ce n´est pas possible. J´ai essayé d´insérer le DVD des Sims 2 au cas où, mais il ne le reconnait pas. Du coup, je suis obligée de cliquer sur Annuler, et donc toute l´installation est annulée. Que dois-je faire?
Je tiens à préciser que je n´ai installé aucun patch, ni objets téléchargeables, etc. Tout est propre!
Je vous en prie aidez moi, car je suis très déçue de ne pouvoir jouer!
Merci

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:34:13

fais un reset de ton ordi quand il te demande le CD4.

Reset : redémarage brusque de ton ordinateur provoqué en appuyant sur le petit bouton prévu à cet effet sur la face avant de l´ordinateur.

lili81
lili81
Niveau 1
30 mars 2005 à 00:00:37

J´ai essayé cette technique. Ca avait l´air d´avoir marché mais au lancement du jeu, après quelques minutes, ca a buggé et un message d´erreur s´est affiché: Fatal Error. L´application doit se fermer.
Ca ne marche donc pas!!!!
Qui peut m´aider?
Merci

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
30 mars 2005 à 00:48:17

baaa moi g essayer y rien du tt ki marche sa mfait chier.... redemarer qd il demande le cd4 sa ma fait tt reinstaller...et sa marche tjr pas...aller courage je reinstalle pr la 7eme fois :´(

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mars 2005 à 01:26:17

Bon alors pour ne pas avoir à insérer ce fameux CD4 il faut faire la mise à jour des sims2 directement. Parce que lorsqu´il vous demande le CD4 c´est qu´il fait une mise à jour. Si vous la faites vous même il ne vous demandera plus le cd...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mars 2005 à 01:28:38

je crois que c´est ça mais j´en suis pas sure ! !
http://www.lessims.ea.com/files.list.asp?id=195
Ils disent que si vous avez Académie il le fera automatiquement ! ! justement ! ! C´est bien ça qu´on lui reproche :lol:

lili81
lili81
Niveau 1
30 mars 2005 à 08:13:54

J´ai déja essayé aussi! C´est exactement la meme mise à jour, qui demande aussi le CD 4!!!! Alors que faire? Personne n´a réussi à l´installer en ayant la version DVD des Sims 2? Ce n´est pas possible!!!! Il devrait y avoir un patch ou quelque chose! Je suis vraiment embêtée.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
30 mars 2005 à 10:14:24

ben tu sais, je n´ai eu aucun problème moi tout s´est très bien déroulé mis à part les blocages dûs aux téléchargements non compatibles.
Donc je sais que cette solution a marché pour pas mal de gens... Mais je n´en ai pas d´autres je suis bien désolée....

soleila
soleila
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:53:46

slt a ts bon j dja poser la quest mais vu que pers ne ma rpdu j´espere qu´il y aura qql un pour me donner une solution
mon prob qd j ve installer les sims academy acheter hier j presice il plante a 48% et la j attendu 1h mais rien ne se passe et pourtant j fait comme la notice l´indique et mon ordi c un nouvo
aidez moi svp

La vidéo du moment