CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
19 mars 2005 à 13:19:23

Voilà j´ai du enlver tous mes téléchargement pour pouvoir jouer aux sims maintenant que je veux en remettre ça ne marche plus je ne trouve plus le dossier downloads comment je fais???

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
19 mars 2005 à 14:53:22

S´il vous plaît aidez moi je sais plus quoi faire j´ai pourtant tout mis dans med documents ea games les sims 2 downloads et quadn j´allume le jeu ça marche toujours pas!! HELP!!!!

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:56:01

je ne c´est pas du tout essaye de reinstaller le jeu la sa marchera au moins.
Mais c´est sur que c chiant de réinstaller tout le jeu surtout pour perde les maisons que ta fait.
Dsl

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:21:32

Il faut le recréer ! !!

jannine
jannine
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:20:01

comme a dit nazcaval, recré le! tu fait un dossier , tu remet tes fichiers dedans et tu l´apelle Downloads ( sans faute sinon sa ne devrait pas marcher)

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:34:36

j´ai recréé le fichier Downloads avec le bon orthographe mais ça ne marche toujours pas je crois que je n´aurais pas du faire ça maintenant j´ai complétement perdu le fichier si vous avez une autre idée s´il vous plait...

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:57

A quel endroit tu as créé ton fichier downloads ?

Car il ne faut pas que tu le créé dans ton répertoire c:/ mais dans " mes document/ea games/les sims2/ et dans les sims 2 c´est ici que tu créés. Moi ça à marché.

Tiens moi au courant.

mirabel25
mirabel25
Niveau 3
20 mars 2005 à 14:18:07

Pour installer les sims académie, j´ai également dû supprimer le fichier download et après je ne l´avais plus non plus. En fait pour le recréer, j´ai installé un fichier de type " .sims2pack" et ça a recréé le dossier download automatiquement... ensuite, j´ai pu réinstaller mes fichiers " .package" sans problème...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:21:24

Mainteenan pour rajouté un add on on a besoin faire 3 mois d´informatique et ce n´est pas sur que ca marche :ouch2:

forsim
forsim
Niveau 4
31 mars 2005 à 16:48:33

j´ai pas mal telechargé avec les sims2 et malheureusement pour que academie fonctionne j´ai du tout supprimer, maintenant je suis tres mefiante et j evite les téléchargement car avec le prochain add on il faudra encore tout virer?

forsim
forsim
Niveau 4
31 mars 2005 à 16:49:06

j´ai pas mal telechargé avec les sims2 et malheureusement pour que academie fonctionne j´ai du tout supprimer, maintenant je suis tres mefiante et j evite les téléchargement car avec le prochain add on il faudra encore tout virer?

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
31 mars 2005 à 17:10:06

je sais pas mais ça me saoul j´avais trop de truc trop bien en plus!! je suis dégoutée j´auré du les placer dans un fichier annexe pr les avoirs à porté de main... mais bon j´aimerai juste télécharger de la pluie, vous avez un site à me proposer?? merci pour toutes vos réponses bisou!

lodelic
lodelic
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:14:17

Non, normalement les téléchargements compatibles Académie le sont également pout tous les futurs add-on.

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:23:20

A moins qu´ils ne modifient ( ENCORE) leur façon d´encoder les objets... Mais je n´espère pas........................

La vidéo du moment