Salut Sluvah!
J´ai essayé de faire une nouvelle carrière et elle concerne le cinéma. Elle est assez exigeante et il faut pas mal de piston. On commence ouvreuse à 80$ et on peut aller jusqu´à méga- producteur à 10000$. J´ai aussi fait quelques cartes chances pour certain niveau ( dsl mais j´ai pas eu assez d´inspiration pour tout les niveaux malheureusement). Sinon j´arrive pas trop à me retrouver entre les différents costards proposés : cheapsuit power suit, highrank.... si tu pouvais m´éclairer là dessus ce serait sympa.
Aussi j´aimerai bien t´envoyer ma carrière pour que tu me dise ce que t´en pense ( dis moi seulement comment faire).
Sinon ta carrière avec la téléportation en le super envol à la superman m´a donné l´idée d´ un autre projet pour une carrière de super héros. Alors bon je dois avoir qq part en stock le costume des indestructible mais comment faire pour qu´il parte au boulot avec. est ce que en mettant outfit template il part au boulot avec les même vêtements que d´habitude?
Sinon je pensais qu´à toi toute seule tu devrais sortir un add on à 40euro tu serais super riche!! lol