CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Sluvah!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:31:50

Salut Sluvah!

J´ai essayé de faire une nouvelle carrière et elle concerne le cinéma. Elle est assez exigeante et il faut pas mal de piston. On commence ouvreuse à 80$ et on peut aller jusqu´à méga- producteur à 10000$. J´ai aussi fait quelques cartes chances pour certain niveau ( dsl mais j´ai pas eu assez d´inspiration pour tout les niveaux malheureusement). Sinon j´arrive pas trop à me retrouver entre les différents costards proposés : cheapsuit power suit, highrank.... si tu pouvais m´éclairer là dessus ce serait sympa.
Aussi j´aimerai bien t´envoyer ma carrière pour que tu me dise ce que t´en pense ( dis moi seulement comment faire).

Sinon ta carrière avec la téléportation en le super envol à la superman m´a donné l´idée d´ un autre projet pour une carrière de super héros. Alors bon je dois avoir qq part en stock le costume des indestructible mais comment faire pour qu´il parte au boulot avec. est ce que en mettant outfit template il part au boulot avec les même vêtements que d´habitude?

Sinon je pensais qu´à toi toute seule tu devrais sortir un add on à 40euro tu serais super riche!! lol

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:44:10

lol, merci beaucoup !

Pour ta carrière, envoie moi la à cette adresse : sluvah@tele2.fr

En ce qui concerne les différents costumes, je vais faire une petite base de donnée qui aidera à s´y retrouver.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:46:16

dsl mais je te l´ai envoyé sur Sluvah@hotmail.fr
dis moi si c ok

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:54:10

ça y´est je te l´ai envoyé une 2nd fois sur sluvah@tele2.fr

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:42:36

je t´ai envoyé une autre carrière que j´ai bidouillé. C´est la carrière mode,j´ai trafiqué un peu le logo les salaires...normalement elle devrait fonctionner avec académmie
ta ka la tester si c ok ta ka la rajouter sur ton site. en attedant je vais essayer d´en faire d´autres.

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:05:59

Hum, ca a l´air interressant... TRES interessant ! !!

Je teste !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:52

Alors ? ? :question: ça te plaît?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:34

Au fait cet après midi je vais essayer de t´envoyer une autre carrière basé sur un délire que je me suis fait. Il me reste juste quà rédigé 5 cartes chances et lui pondre une petite icône je t´en dit pas plus ça sera la surprise. En attendant ça serait sympa si tu pouvais m´envoyer une petite base de donnée concernant les véhicules et les tenues. Sinon j´aimerais bien savoir comment faire ensorte que la récompense de carrière soit l´un des nouveaux objets(par ex pour la mode j´aurai bien assimilé à la machine du dr vu mais il y est pas ds la liste des awards)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:44:46

au fait j´ai vu sur ton site qu´il y avait une carrière d´architecte, c´est toi qu´il la faîte?
sinon je l´ai téléchargée et j´ai essayé de l´ouvrir avec simpe et carreer editor pour voir ce qu´il y avait dedans et il me met :
index was outside of bounds of the array

c koi le bins?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:50:36

je vais t´envoyer une nouvelle carrière que j´ai concocté concernant l´écologie, dis moi ce que t´en dit ( cette fois ya même des cartes chances pour tout les niveaux) sinon pour la carrière mode ya un bins avec le logo j´essaye de régler ça et je te le renverrait

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:59:19

ça y´est je te les ai envoyé j´attend ton retour

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:20:23

:up:

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:34:47

Je teste ca, mais apparamment ils sont canon !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:59:10

dis moi sluvah t´as pas répondu à ma question concernant la carrière architecture pk j´arrive pas à la checker avec le plugin ( voir plus haut)

sinon pour la carrière écolo tu l´as vraiment testé ds le jeu ou pas ? parceque moi j´arrive pas à tomber dessus alors je me demande si ça roule
sinon je t´ai envoyé un mail avec la carrière à nonogp avec qq ptite modif dont notamment le rajout d´un logo.

Apparemment ta l´air super occupée alors répond moi quand ta un petit peu de temps

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 04:24:01

Il faut que tu remplace le fichier de la carrière écolo par celui que je vais t´envoyer. Celui qui est sur le site actuellement ne fonctionne pas.
Sinon j´ai aussi remarqué que la carrière mode remplaçait celle des affaires aussi je pense qu´il faut éviter de créer des carrière sur la base du fichier de la carrière affaire.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:49:49

merci sluvah

ceci dit, j´arrive pas à aller sur ton site en ce moment il me met serveur introuvable?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:41:12

ça y´est j´y suis merci

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:49:04

tient au fait t´est sûre que t´as bien mise la bonne version de la carrière ecolo? parceque dans la dernière que je t´ai envoyé il devrait avoir un nouveau logo ( j´ai mis le signe du recyclage au lieu du signe hippie)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:45:30

je viens de t´envoyer une nouvelle carrière de super héros!!
ya plein de truc qui s´y passe on peut acquérir des super compétences et tu verras au dernier niveaux je dis au sims d´aller chercher un costume adéquat sur ton site. Dis moi qu´est ce que t´en pense

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:51:22

Bordel je crois que la carrière de super héros doit aussi avoir un problème de GUID !
stp dis moi comment on fait pour régler ça!!