Salut tout le monde ! Voila je viens d´installer les sims 2 academie et quand je lance le jeu j´ai un gros bug graphique dans les quartiers et les maisons que je n´avais pas avec les sims 2. Voila un screenshot de mon jeu... Ca ne vient pas de ma config puisque j´ai un processeur : pentium 4 3ghz memoire : 1024m CG : ge-force fx 5600 ( bientot une 6600 gt )
FraGamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:06:00
** je n´arrive pas a mettre le lien de mon screen sur imageshack... j envoi le lien des que possible
nazcaval
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:06:01
heu.. Il est où le screenshot ? ?? je me rends pas bien compte là ! !!
je croi ke ce sont les element du decor ki ne sont pa sur les terrain residentiels ki fon merder ( arbre fleur etc)tu devrai essayer de tou les retirer pour voir
nazcaval
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:16:45
Enfin quelqu´un qui connait le prob que j´ai eu. Mais c´était un peu différent.. Quand je créais un évier pour la cuisine et que je le posais sur l´élément, ça faisait comme toi.. En fait c´est le nom du fichier qui se met..Essaie de lire le nom qui est écrit et tu auras ton fichier à problème. La seule solution que j´ai eu c´est de supprimer.. Voilà
FraGamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:17:32
Je viens d´essayer, quand j´enleve les elements du decor et que je les remets, ca me fait pareil... et j´ai aussi le meme probleme avec certains sols dans les maisons mais la quand je baisse les options les textures redeviennent normales...
FraGamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:19:24
mais je ne peux pas supprimer les elements d´origine du jeu
nazcaval
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:26:43
Ben c´est bizarre ça.. Moi ça ne l´a fait que pour l´évier et une lampe...Mais ce sont des trucs que j´avais recoloré avec simPE. Alors que toi c´est dans le décor... Ben à l´époque personne n´avait de réponse à me donner et je vois qu´aujourd´hui je ne peux même pas t´aider... Pfff... Suis désolée...
FraGamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:13
bon je vais encore chercher un peu et sinon je vais faire une copie de ma sauvegarde et je vais reinstaller, je vois vraiment pas d´ou ca peu venir parce que hier encore tout allait bien... enfin je finirai bien par trouver
minimary16
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:07:03
Jai le meme bug mais pas aussi pire mais je ne vois pas bien mes maison elle sont deformer mais quand je joue c´Est correct. Un autre bug aussi c´est quand ils sont sous la douche ou au toillette au lieu davoir des carré flou cest un gros carré bleu ou vert !
Longdoigts
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:00:16
J´ai eu plein de problèmes graphique jusqu´à ce que supprime les codecs divx de mon pc