Si votre homme se fait enlever par les extraterrestres, il y a de fortes chance qu´il revienne . .. enceint ! C´est le cas pour mon Léon !
emelie_h1991
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:14:00
comment t´a fait pour qu´il se fasse enlever , mon mien le fait depuis qu´il est ados , et dans 9 jours , il devient senior !
Longdoigts
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:51:10
En fait j´ai remplacé le gros téléscope d´origine par celui qu´on trouve sur www.daily-sims.com
Un télescope truqué en quelque sorte !
kat00
Niveau 2
03 avril 2005 à 20:37:35
ben je pense aussi qu´il faut aller regarder ds le telescope vers minuit mais je ne suis pas sur...je pose vite une bete question==>on sait faire des habits soit mm???pck si oui moi deja ds les sims 2 j´arrive pas
nazcaval
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:45:57
Ben avec les sims 2 tu as la boit@look ! !! Et c´est avec ça qu´on fait des vêtements ! !! Tu ne t´en es jamais servi ? ?
forsim
Niveau 4
04 avril 2005 à 11:22:57
mon ado est aussi tombe enceint d extra terrestre lorsqu´il a grossi il est tout nu car il n´est pas prevu de vetement de grossesse pour ados, puis aussi le bébé ne grandi pas et lorsque votre sim a terminé sa 4eme année et qu´il quitte l´université pas de proposition pour emmener le bebe alors l assistante sociale vient le chercher(j utilise le mode debugging)avez vous eu les memes problemes?
kat00
Niveau 2
04 avril 2005 à 11:49:42
si si mais sa marche pas j´ai la boite a look mais j´arrive pas a modifier et créer des vetements il y a le truc qui s´´amène mais il part tous de suite alors j´y arrive pas...merci de m´avoir repondu NAZCAVAL
je viens de te relire, ca veut dire quoi le truc qui s´amène et qui repart ? ?? As-tu essayé de réinstaller la boite à look ou bien de la faire marcher à partir du cd ? ?
kat00
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:28:39
ben un moment pour modifier le vetements ben tu dois faire un tru par exemple pour faire un desin dessus ou koi....ben chez moi il vien puis il s´eclipse lol
kat00
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:31:15
je vien d´aller voir le topic...MERCI j´esseillerai un autre fois pck mntn j´ai pas trop le temps mais merci...