En fait, j´ai plein de problème, j´ai des objets qui disparaissent, par exemple la grosse poubelle devant la maison, alors après je peux plus me débarasser des ordures ! Enfin, c´est pas le pire. Quand les vieux meurent, ça fait un bug, y a pas de pierre tombale et je ne peux plus quitter ni sauvegarder le jeu, je dois le fermer avec alt+ctrl+del. Quand j´envoie mes sims à l´uni et qu´ils vont passer un exam, ils reviennent et ça marque toujours examen final en cours, alors je les renvoie, je peux le faire 10x ça change rien, alors finalement, j´en ai marre et je les envoie plus et bien sûr ils ratent l´examen et tout d´un coup, ils passent au semestre suivant et en 10 minutes de jeux ils ont déjà leur diplome ! Mais c´est pas tout, il y en 2 qui sont parti à leur 1er examen, et j´ai eu un message comme quoi il était temps pour eux de retrouver la vie normale, alors ils sont revenus des exam, se sont transformé en adulte et sont reparti dans le quartier comme s´ils étaient jamais allé à l´uni. Ca m´arrive aussi régulièrement que un sim grandit et sa barre d´age ne revient pas en arrière, alors 2 minutes plus tard il passe au niveau suivant, j´en ai un qui est passé de l´enfance à la vieillesse en 10 minutes de jeu. J´en ai encore plein d´autres, mais si tu peux déjà m´aider pour ceux-là, ce serait cool. Au fait bien sûr j´ai acheté les 2 jeux originaux. Merci !