bouge-toi de la nico moi je vais faire un topic digne de ce nom!!! par ou commencer??? ha ui, :slt: ! humhum meme principe, pas d´insultes SVP BONNE ORTOGRAPHE IMPORTANT et sorry je ne suis pas mademoiselle-je-sais-tout, donc il se peut je ne sach pas résoudre TOUS les bugs et problèmes... au fait le weekend, je ne si pas la donc pacience jusqua lundi!!! g tt dis , donc :slt: voila,
caro-angel
Bloga
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:33:35
the_kenshin
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:36:39
pfffff
emelie_h1991
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:06:44
sa pourris le forum ces messages là ! deja proposé deja refuser ! pff !
nazcaval
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:11:47
voici un vrai topic ! !! Mais attention elle est pas là ! !! encore plus
kara_w
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:17:04
vous êtes un peu...dur avec elle ? elle veut juste créer un " vrai" topic... Mais bon, c´est vrai qu´il existe déja des topics de ce genre mais on peut pas la virer en disant . On a qu´à laisser couler le topic et ne plus en parler si il n´est pas pas " très" populaire.
caro-angel
Niveau 7
11 avril 2005 à 16:34:59
désolée de pa etre la mais je sui pas la le week end et après 17 heures laissez moi une chance svp! bon des questions?? ps g une solution a bcp de bugs si c pas lordi qui ne va pas:recrééz une session sur xp et sur les ordis ou ya pas de sessions, désistallez puis réinstallez! voila jespère que c nouveau comme astuce, et sinon, désolée d´etre pas souvent la ou en retard!!! ! !!