CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre MAxis !!!

Vry
Vry
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:01:36

Voilà je voulais juste dire que j´adore ce jeu...

MAis y en a marre, c´est bcp trop lent j´ai une bonne config et je viens de changer ma carte graphique, mais le jeu ram toujours , c sur que c jouable mais les tps de chargements sont bcp trop long . ...

c´est vrai MAXIS eux ils travaillent sur des machines hypers puissantes mais du coup pr nous ca fait un jeu bcp trop gourmand....

Imaginer quand les autres addons vont sortir et qu´on les achetera . .. ON pourra presque téléphoner à notre mère pendant le démarrage du jeu . .. mdr lol :ouch:

c vrai c le jeu le plus gourmand que je connaisse, même FARCRY qui demande aussi bcp lag largement moins . ...

Si vous aussi vous avez envie de vous exprimer sur le sujet, quelques soit votre avis, poster un message....

Ou si vous avez une solution . ...

+++

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:18:46

C´est pas faux, et quand " Nuits De Folie" va débarquer t´auras le temps de te faire une soirée méchouis en attendant qu´ils arrivent en ville. C´est la vie...

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:30:14

Moi perso le jeu fonctionne nickel. Ca rame pas.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:35:25

Vry tout depend si t´as beaucoup d´objets et de vetements téléchargé d´installé dans ton jeux.De plus si t´as des villages avec pleins de maisons ca n´aide pas pendant le chargement et puis si les maisons elles sont bien remplient d´objets la aussi ça fait plus de chargement.

Sinon c´est quoi ta config ?

soleila
soleila
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:15:26

moi c pareil mon ordi est 9 on vien d´a peine de l´acheter et on a mm mit d mo en plus et une nouvel carte plus puissante mais comme elle dit j presque le tps d´appeler ma gd mere :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:23:49

moi je dis vous plaignez pas au moins vous pouvez y jouer, moi je peux plus depuis Janvier j´ai une piece principale de mon pc qui a pété donc impossible de le faire fonctionner.

D´ailleurs a ce propos si vous pouviez m´aider avec quelques clics :-)

Allez voir le topic " je fais appel a la solidarité sims 2 "

Vry
Vry
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:38:32

Bas je pense que ma config est correcte :
- Pentium 4 : 1,4ghz
- RAMBUS " 640 mg" ( pr ceux qui connaisse c une Ram plus puissante que la classique) 800 mghz
- Carte Gforce FX 5500 , 256 mb

J´ai seulment 2 maisons téléchargé " espace communotaire"
J´ai quelques vêtements téléchargé aussi... Mais pas gd chose ( 155 Mo)..

Je Vois pas ce qu´il cloche, maisn ca ram... PAs énormement mais pendant le jeu ca ram a des moment mais ca reste correct c´est surtout pendant les chargements pr aller par exemple dans le Academie ( tps de démarrage... Chargements du nivo..., Chargement de la maison... environ 10 min peut être un peu moins mais c long).
Et pour vous aussi c pareil ? ??????
Et ma config ca va non????

Vry
Vry
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:39:03

:merci:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:48:24

j´ai regardé ta config ca correspond a celle qui est conseillé donc ca tourne comme y faut mais ceci dit je pense qu´au chargement c´est normale et que t´auras beaucoup moins de temps avec un plus gros processeur et plus de mémoire.
Alors cherche pas c´est normale.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:58:33

J´immagine au bout du 10em add on :malade:

Vry
Vry
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:27:29

oki :merci: . ...
J´essaierai de faire un peu de ménage dans mes téléchargements ca changera surement rien mais bon....
Malheureusement j´ai pas les moyens pr acheter une nelle carte mère :-/ Enfin je me plein pas c j´arrive à jouer . ...
Mais c vrai que ca enlève bcp de charme au jeu . ...
Et combien de tps ca mais vous pr lancer le jeu et academie ? ???

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:27:54

de toute façon d´ici quelques mois la config conseillé pour les jeux en majorité sera un 2ghz et 512 de mémoire et une carte video 128 Mo ddr

ipopolopop
ipopolopop
Niveau 3
09 avril 2005 à 08:35:31

Normal que tu ram avec une fx 5500....

Vry
Vry
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:07:52

bas oui mais moi j´ai pas les moyens de mettre 300 euros dans une carte graphique

et puis elle est bien j´avais une Gforce2 avant alors avec la nelle je suis bien contente je vois enfin les détails graphiques du jeu ! !! :p)

Mais c vrai qu´au chargement ca rame ! !!mais je pense que ca doit être ainsi même moin bien pr la plupart

Mais bon je voulais savoir si il y avait une solution et si pr vous c était pareil ? ?

et surtout pr passer un petit coup de gueule contre MAXIS = si ca se trouve c volontaire de leur part " ils font ca aussi pr dévelloper le commerce informatique" ca sens le profit . ...

car tt le monde à amélioré son PC pr pouvoir y jouer et je trouve que c pas normal ) on se fait arnaquer ds l´histoire enfin.... je reste tt de même une gde fan de ce jeu et je les remercie d´avoir fait un jeu aussi novateur !
Mais grrrrrrrrrr c pas honnete tt ca . ..

sessase
sessase
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:57:03

C´est de l´arnaque oui mais dans un sens non, les gens devrait Augmenté la puissance de leurs PC a tout les 6 mois = $$$, c´est la vie mais c´est le cout pour pouvoir profité à max des jeux video!

Perso: athlon Xp 1.7 g
------ 512 ddr Kingston
------ Ati-radeon 9600 Pro a 128mb
Avec une bonne carte mère, en désactivant l´antivirus et mes firewalls sa tourne au beurre sauf quand ya d´la mass de population. Mais le majeur problème c´est l´intelligence artificielle, imagine 10000 lignes de codes a lire en 0.5 seconde par sims.... Oui sa lag..

titine33
titine33
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:02:33

moi avant de lancer le jeu je redemare mon pc je le laisse chauffer un peu parce que je fait pas mal travailler le mien alors je le laisse se poser et aprés je lance les sims et le jeu rame pas c´est tranquille essaye normalement tu vois la difference!!!

vvc
vvc
Niveau 2
10 avril 2005 à 22:35:02

pluto que de pousser des vieu cou de gueule a 3 francs tu sai ce que ta a faire?
et ba c´est facile tu change ton ordi et tu soul pa.

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:38:37

Ouais, bonne idée...T´as pas 10 000 balles ?

vvc
vvc
Niveau 2
10 avril 2005 à 22:42:34

si je te les passe en mains propres ou par la poste.

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:44:10

Moi mon ordi est vraiment puissante et pourtant elle est pareille que les autres windows xp moi aucun jeu na jamais boguer .

La vidéo du moment