je repète: Est ce qu´on pe avoir les sims aademy ki marche AVEC les telechargements si oui bah dites le moi Siouplait sinon bah chai po paske si je reinstalle ça fera surment le meme prob non?En fait g rien piG... Merci d´avance :D
nazcaval
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:15:53
Ben si tes téléchargements ne sont pas compatibles ça ne fonctionnera pas ! !! Le tout est de savoir si tu as téléchargé tes trucs avant ou après académie ! ! Si c´est avant y´a de grandes chances pour que ça ne soit pas compatible. Néanmoins, concentre toi surtout sur les carrières et les différents patches qui allaient avec les sims2 c´est surtout là qu´il y a des incompatibilités.
lolita12
Niveau 1
13 avril 2005 à 15:27:26
nazcaval je vais essayer mais c enervant de devoir laisser les telechargements...
nazcaval
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:47:11
As qui le dis tu ! !!!! Moi j´ai carrément tout effacé et je n´avais plus rien ! ! sniffff ! !!
lodelic
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:40:03
Et ben moi j´ai quasiment tout gardé car j´ai enlevé que ce qui n´était pas compatible. Nananèreu ! Et n´oublie pas que tu peux garder tous tes vêtements, coiffures et maquillages, ils sont compatibles.
lolita12
Niveau 1
15 avril 2005 à 19:20:39
oui mais je les ai téléchargés sur thesimsressource donc leur nom c quelque chose du genre: 5gplmloie213.package alors je pe pa tellement differencier les vetements, maquillage etc et les objets