CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Idée de thèmes pr site de Sluvah

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:57:32

SALUT A TOUS ET TOUTES : Je me présente natygan mais je suis connue sous le pseudo de TATY sous le site de Sluvah : http://www.similisims.com et je créé des thèmes d´objets recolorés sur son site ( qui haut passage est absolument incontournable et comme la bêbête qui monte...qui monte...! fait son bonhomme de chemin). Aussi je créé ce topic pour que vs me donniez des idées de thèmes d´objets que vous voudriez voir développer! styles... A bon entendeur! bye à tous et venez tous faire un tit tour sur le site de Sluvah!

NZXT
NZXT
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:54:14

moi je sais pas mes j´me suis toujour demander 2 chose que il faudres apsolument dans le autres version addeon regarde 1 des lits super poser pour academie avouer quil en aurais u besoin et encore une derniere chose un ordi portable achtable que en magasin voila se son mes ider a++

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
06 avril 2005 à 09:59:51

Merci pour tes idées malheureusement pour ma part il ne s´agit que d´idées concernant la création de thèmes d´objets recolorés sur site de Sluvah, des ensembles que vous aimeriez voir et avoir pour décorer la maison de vos sims.

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:18:27

Ben alors les zamis z´avez pas d´idées??

NZXT
NZXT
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:21:58

moi oui si tu fais ausi des skin pk pas des ensemble de vieux :lol:

Laurham
Laurham
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:42:02

Hoooo STP fais des objets asiatiques japonais si possible j´en cherche depuis si longtemps pitiééééééé :ange:

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:35:09

Oki pas de problème, c´était prévu pour le thème asiatique! n´hésitez pas à venir à venir sur le site de Sluvah : http://www.similisims.com rubrique thèmes ou canapés... les derniers sont thème CAFE ( en grains de café!) et modernissimo! et surtout laissez vos VOTES!!

Laurham
Laurham
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:30:42

Waaa génial ^^ d´ailleurs je vais m´inscrire à similisims ^^

melanie076
melanie076
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:38:17

moi j´aimerais bien des objets et vetements sur le thème des z´animaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 13:25:28

ce qui pourrait etre bien ce serait un theme avec que des couleur flash :ok:
good luck

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:05:13

Alors en avant première y´aura des satisfait, je viens de boucler un set Asie, y´aura bientôt en ligne un set sur le thème de la ferme ( animaux), et d´autres ( mais faut lui laisser le temps de les mettre en images!). SINON n´oublieez pas de VOTER sur le site de SLUVAH sur les thèmes en ligne! Merciii

Kryver
Kryver
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:17:32

taty :d) tes sets sont magnifiques!!!

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:25:19

Cool :merci: pour le compliment, çà encourage!! lol! le thème asie ets posté chez sluvah ( pour celle intéressée, mais pas encore en ligne...bientôt!), c ok pour les 2 autres considération, couleurs flash et animaux! à très bientôt :ok:

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:50:40

Salut à tous ! Aujourd´hui n´est pas un jour gai pour moi, je viens de perdre hier une copine très proche, d´une longue maladie. C pourquoi je fais un petit break côté créations ( même si sluvah en a encore à vous proposer prochainement en ligne), car cette semaine sera un peu dure pour moi! en attendant profitez bien tous de la vie!

titine33
titine33
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:54:52

je te comprend j´ai perdu mon meilleur amis qui avait que 15ans il n´y a pas longtemps bon courage en tout cas!!!

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:14:09

merci beaucoup titine, c pas évident c clair! à bientot

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:01:57

Une info quand même je continue quand même çà m´occupe un peu l´esprit et je pense moins... la personne qui avait demandé un thème animal va être contente : a été transmis à Sluvah, en ligne prochainement. Un thème couleurs flash est en prépa! à suivre... bye tous :salut:

snake33
snake33
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:12:37

style jungle ( perso je v faire une ambiance MGS3 :)

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:27:27

c quoi le style MGS3? et tu parles style jungle? genre peaux ( zèbre, tigre...) diverses? ou autre? merci

snake33
snake33
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:03:23

non non surtout pas d´animau je veux un style MGS3 et si possible un ac les couleurs militaires si tu vois ce ke je veu dire...

La vidéo du moment