Salut à tous ! Voilà j´ai un gros problème : j´ai offert un téléphone portable à chaqun de mes sims ( 4 en tout). Le problème est qu´ils l´on utliser en meme temps avec le téléphone fixe résultat : gros bug ! dès que je passe la souris sur le sims sélectionné il y a annulation de toute ses actions et plus grave encore : il ne peut plus utiliser le téléphone fixe ou portable donc plus de contact avec les autres sims plus de taxi plus de fête . .. la galère quoi ! Je voudrai donc supprimer ces portables pour sauver ma famille sims ( la fête de fin d´étude et de remise de diplome arrive bientôt ! ). Sachant que ce phénomène ne touche que cette famille dans le quartier. Donnez moi la méthode pour les supprimer merci ! !! P.S.: le code " cellphone - remove" ne marche pas, j´ai déjà essayé.
nik_o_cube
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:25:47
a tu essayer de supprimmer le vrai téléphone ( au mur ) ???
et je ne connais pas le code, mais es-tu sur que ca prend un trait-d´union???
Lucasius
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:34:09
Je viens d´essayer à l´instant : aucun effet :´{ et pour le code précédament cité j´ai essayé plusieurs orthographes et rien . .. BOUUUUUUUUUU!!! A l´aide !
nik_o_cube
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:37:59
mais est tu sur que ce code existe vraiment???
Lucasius
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:46:41
J´en ai déjà entendu parlé sur ce forum et ailleurs et j´espère que se n´est pas une blague sinon je suis dans la merd* noire !
nik_o_cube
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:52:29
et bien, si tu regarde pour les codes sur JeuxVideo.com, et bien il n´y en a aucun... donc je crois pas qu´il y ai vraiment un code : cellphone remove
mais p-e reassaye avec : cellphone_remover ( cellphoneRemover) , tu n´a rien a perde, non???
Lucasius
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:05:17
Merci j´essaye de suite !
Lucasius
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:09:14
Ca marche pas snifff ! Mais merci quand même nik_o_cube !
Sluvah
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:17:09
Utilise le debug mode
Plus d´info sur : http://www.daily-sims.com/debug.htm
Lucasius
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:23:35
Sluvah, je t´adore ! Tu es ma sauveuse ! Merci encore