CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revenir aux terrains des sims2

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:17:59

je n arrive plus à rejouer aux sims2, je mets le cd correspondant cela ne marche pas, je ne trouve pas logique qu il n y est pas de lien entre sims2 et academy, ou peut etre je n y prends mal, quelqu un peut il me répondre, merci

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:32:23

merci sluvah de répondre aussi vite, voila en etant sur academy j ai le choix du terrain que j ai créé ainsi que les universites mais les terrains des sims2 neant et bien sur les sims que j avais crées; donc je sors du jeu et clique sur l icone sims2 on me demande de mettre le cd ce que je fais mais la réponse ensuite et de mettre le cd d academy ai je mal installe academy?

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:42:07

oui c est ça les quartiers de base jai supprime venoraville zarbville etc.. que j ai remplace par des quartiers que j ai créés normalement je devrais avoir la liste des autres quartiers existant dans sims2 que tu trouves dans le fichier SC4terrains, pour ton info j´ai supprimé à l´install d academy le repertoire downloads

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:44:36

il faut que tu mettes les sims académie pour jouer et non les sims 2 . En fait je crois que j´ai pas bien compris ta question.
lol

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:48:40

si j´ai bien compris tu as perdu toute tes sauvegarde.

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:49:17

lolo je crois que tu n as pas bien compris c est pas toujours facile de s expliquer clairement, donc en gros malgre que je mettre le cd des sims2 je ne peux pas y jouer et je ne trouve pas logique qu´il n y est pas d interaction entre les sims2 et academy

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:51:36

je nai pas touche aux sauvegardes des sims2 simplement supprime le repertoire downloads car le jeu etaittrop lent j ai peut mai installe academy

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:56:12

alors en fait tu veux dire que tu arrives à joué au sims 2 qu´avec le cd des sims académie.

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:07:14

je ne peux plus jouer aux sims2 seulement a academy

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:12:17

alors tu n´arrives plus à aller sur tes quartiers

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:16:55

oui les quartiers des sims2 sont inexistants c est apparemment un probleme qui n arrive qu a moi car je n ai pas trouve de topic à ce sujet, si c est la cas je devrais peut etre tout reinstalle

girlgame
girlgame
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:29:43

maintenant que tu as installé les sims 2 académie tu ne peut plus jour aux sims 2 mais que aux sims 2 académie, c´est normal, c´est une extension, pas un jeu à part.

Par contre en supprimant ton répertoire download tu as supprimé tout ce que tu as créé ou téléchargé, d´où la disparition de tes quartiers, tu n´as plus qu´à les recréer

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:30:16

je veux bien le croire mais je n ai touche a aucune sauvegarde l install d academy a ete faite sans probleme et comme je te l ai dit il veux mieux peut etre tout reinstaller, mais quand meme pourquoi je ne trouve pas les terrains de base qui sont dans SC4 terrains ?

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:35:31

merci girlgame, le monde de l informatique est un mystere pour moi! mais une derniere question car je ne veux pas alourdir le site avec ce petit probleme : pourquoi je n ai pas acces aux quartiers de base ( à part veronaville, zarbville l´autre je n en rappelle plus ) qui sont dans le repertoire SC4 TERRAINS

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:44:25

j ai les sous dossiers : N001, characters, lots, storylling et thumbnails avec à l interieur des fichiers

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:55:28

je laisse tomber merci à tous d avoir essaye de m aider

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:59:18

non lolo mais laisse tomber ce topic, lorsque j aurai un peu de courage je referai l install

girlgame
girlgame
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:02:06

ceux qui sont dans le dossier sc4terrains c´ets ceux que tu peut créer en cliquant pour créer un nouveau quartier

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:07:43

oui je sais girlgame, mais pourquoi je ne l´ai trouve pas dans le jeu d academy c est comme si sim2 et academy etait deux jeux differents

forsim
forsim
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:37:12

j ai honte car je vous ai fait perdre votre temps à tous(mais avec l age on perd de ses facultes!!!), j ai trouve les quartiers de base dans academy mais mes creations sont perdues tant pis pour moi, toutes mes excuses la prochaine fois je regarderai à 10 fois avant de demander de l aide mais j ai quand meme compris que mes sauvegardes etaient perdues, bonne soiree a tous et merci encore

La vidéo du moment