CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration Graphique Maximal Sans Ram

Epif
Epif
Niveau 2
21 mars 2005 à 20:33:52

Quelle carte Graphique compatible pour construire de grande maison imence avec plins d´étage etc.. avec la calité graphique maximal sans que le jeux puisse ramé.. ?

Je suis persuadé que les cartes graphique qui et proposé dans le manuel des sims 2, que le jeux va encore ramé et ne pas répondre a ma question un peu plus haut.

Configuration Graphique Maximal Sans Ramé ! !

nonogp
nonogp
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:42:07

Perso j´ai une ATI Radeon 9700 Pro et ça ne rame que très rarement. J´ai aussi 1 Go de RAM...
Pour éviter les ralentissements et jouer avec qualité à donf, il faut une bonne CG ET AUSSI de la ram en quantité...

Benzz
Benzz
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:49:54

Evidemment avec 1Go de RAM c´est déjà difficil de faire ramer le jeu...

Epif
Epif
Niveau 2
21 mars 2005 à 20:55:08

j´ai une X300SE 128mo 64 bus de mémoire . . j´ai commander une carte graphique X600 Pro 256mo 128 bus de mémoir, sa na rien changer de plus et je les retournés. auten gardé la X300SE :s

et j´ai égalment 1go de mémoir patium 4

c´est dommage c un jeux super cool trop bien et je suis déçu de ne pas profité de ce jeux, c trop lent avec cette carte graphique..

; )

nonogp
nonogp
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:50:30

Tu sais, moi j´ai juste mis l´option adoucir les bords qui rend quand même le jeu plus beau, à part ça j´ai rien changé...
Maintenant, je ne m´y connais pas assez en carte graphiques pour t´aider davantage... Mais je pense qu´une X300SE est un peu juste... même une X600 Pro. C´est tout de même un jeu en 3D assez gourmand...

kertyj
kertyj
Niveau 2
24 avril 2005 à 18:57:37

salut,

j´ sais pas ce qu´ il faut comme config pour que ce jeu marche sans ramé, mais pour info, j´ suis en pentium 4 3Ghz, 1 go de ram, carte ati radeon x800xl en 256 mo et ça n´ empèche pas le jeu de ramé beaucoup trop souvent à mon goût, et je n´ ai pas poussé la config graphique, juste changer " adoucir les bords"...
enfin voilà, et pour les furieux de 3d mark 2005 ( qui ne juge que par ça) j´ fais plus de 5000 point donc ne me sortais pas que j´ ai un problème quelque part dans ma configue...

donc pour te répondre, si tu veux une bonne configue ( si c´ est possible) pour jouer au sim 2, allonge la money! Mais honnêtement j´ pense que c´ est plus le moteur graphique du jeu qui a du mal, rien de plus...

girlgame
girlgame
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:05:25

avoir beaucoup de mémoire c´ets bien mais si tu as des tonnes de choses qui tournent en fond quand tu joue ca va ramer. Fait un ctrl alt suppr vas dans l´onglet processus et ferme tout ce qui n´est pas " système", " service local" ou " service réseau" saus taskmgr et explorer, et relance le jeu, ca devrait aller mieux

kertyj
kertyj
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:08:48

girlgame,

pour toi le jeu fonctionne t´ il correctement?

girlgame
girlgame
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:10:53

oui moi il fonctionne parfaitement, même si j´ai moins de mémoire que toi ( 768), il rame pas même dans mes grandes propriétés, mais moi sur mon pc y´a rien qui se lance au démarrage, il est bien dégragmenté et y´a ni spywares ni virus qui prennent de la mémoire

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:15:08

moi j´ai 512 de ram pentium 4 2,93ghz et ça fonctionne parfaitement.

kertyj
kertyj
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:21:36

hum ok,

quel est votre configue plus exactement à tous les deux, car là vous m´ intrigué...

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:27:39

alors mémoir 512 mo ddr, carte vidéo ati radeon x300 128 mo, pentium 4 512 à 2.93ghz voila c´est se que tu veux.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:19:24

Oui à 512 mo de ram ca marche impec c´est ce que j´ai.. Bien sur quand je fais des maisons super chargées en décor et meubles, quelquefois ca ne va pas trop vite mais bon...
Pour la carte graphique, j´ai une Ati radéon 9600 pro et c´est pile poil. Je suis fidèle aux cartes Ati parce que je n´ai jamais eu le moindre problème, les mises à jour sont on ne peut plus simple et y´a aussi pas mal de programmes associés comme le " ati média center" qui sont très bien...

La vidéo du moment