CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion kestion

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
16 avril 2005 à 00:29:59

moi je me demandais si il fau avoir les sims 2 pour avoir les sims 2 academie???

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:42:36

:sors:

grl86
grl86
Niveau 5
16 avril 2005 à 01:36:46

bah oui ! évidemment !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:36:54

J´ai compris ! ! tu avais été enlevée par les extra terrestres et tu viens juste de revenir sur terre c´est ça ? ????
:gne:

cunigula
cunigula
Niveau 4
16 avril 2005 à 05:53:16

Dites, je me demandais pour les sims2 académie; eske j´ai besoin d´un ordi ?

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:11:28

Non Cunigula, t´as pas besoin de PC. Juste d´une bonne carte graphique :lol:

cunigula
cunigula
Niveau 4
16 avril 2005 à 22:03:38

arf, ohhhhh, le traitreuh ! !!

Sache pour ta gouverne, impie, que mon cher et tendre zepoux zadoré à comblé ce manque ! !!!

c´était un stuuuud ( mot belche) dans graphicrules.kekchoz

aikon76
aikon76
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:12:56

pas obliger cunigula, tu peux aussi mettre le cd sur ton doight et le faire tourner, p´tet qu´un sims apparaitra. :rire:
c´est pour rire, j´aime bien vanner de temps em temps.

cunigula
cunigula
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:29:20

Ma chérie, je suis d´une beauté renversante à faire palir le plus beau des phoques...

Et tu n´as pas à me dire " ta gueule" parce que je t´emmerde bien plus que tu ne peux t´imaginer.

Par contre, si tu as un jour l´opportunité d´utiliser ton cerveau, tu te rendra compte de l´absurdité de ta question.

Bien à toi

ps : en ce qui concerne le doigt, il est plutot vengeur en ce moment

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:14:33

ennn!!! vous avez trop po rapport jai ben le droit de posé une kestion estais po conne la... je dirais plutot ke c vous ! pi de toute maniere si c si imbécile comme kestion pourkoi tu y repond ? ?? jpense ke c toi kier imbécile dans ste situation la... moi je le savais po fake si ta un probleme avec ca ben fou moi la paix pi va ten si tu veux po me repondre!!!

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:16:18

pi mon cerveau sache ke je lutilise tres bien po comme toi passe ta po pu timaginer ke je le svais po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:46:18

rholala j´y pige que dal a cette langue mdr
Peuvent pas parler comme nous...

marie_caro si helas pour toi ta question était vraiment bête car Sims academie n´est pas un jeu mais un disque additionnel ( enfin 2 ) .Il permet juste d´ajouter de nouvelles choses, c´est comme si les vendeurs de jeuxvideo ajoutait 2 nouveaux CD dans la boite des sims 2, ca ne ferait plus 4 cd mais 6 dans la boite. Donc en gros t´as besoin des 4 autres.

La prochaine fois regarde la definition de ce qu´est un disque additionnel ( Addon en anglais )

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:37:08

Ou tout simplement, regarde au dos de la boite du CD, c´est marqué ! !

Et, je précise, pas besoin de l´acheter pour ca... suffit d´aller en magasin et de regarder. Ca coûte 0€

:bye:

--------------------------------------------------
----------------
Pourquoi je dois me lever aussi tôt ? !
:snif2: Saleté de prof qui met le cours à 8h ! !!!

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:12:52

si vous etes ici juste pour memmerder crisser don vote camp pi si vous aimez po mon language quebecois ben c po mon probleme sache que jai ai po les sims 2 pi c po mon fun daller dans un magasin pour voir kier ecris disque additionnel en arriere fake fouter moi la paix!!

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
21 avril 2005 à 01:12:33

bin criss pose pas de kestion si tu t´en calisse ten que ca tabarnake d´épaise

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
21 avril 2005 à 06:25:18

Au lieu de venir poser une question pareille, fais preuve d´un peu de jujotte... T´as qu´à aller lire ce qui est écrit dans le dossier de Jeux Videos au lieu de venir poser une question bête et te plaindre qu´on te répond bêtement.

Question bête = réponse encore plus bête ( Ben ouais, faut se mettre au meme niveau intellectuel...)

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:59:47

:lol:

Tina-Zebra Posté le 21 avril 2005 à 06:25:18

( Ben ouais, faut se mettre au meme niveau intellectuel... )

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:41:53

aille criss jai le droit de les poser mes kestion mais si ta trouve niaiseuse ben repond sy po ! !!!!!!!!!!!!!!!!! si tu contais toute les kestions niaiseuses ki se posais icite ben tu finirais jamais ! !!!!!!!!!!!! tabarnake on est icite pour en poser tser des kestion!!!!!!! pis sachez kia po de kestion stupide!!!!!!!!!!!! si vous le savez po c vous ki letes!! si vous etes po content ben allez vous en pi fouter moi la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu me lache po c ke ta vraiment un probleme

emmerdeur
emmerdeur
Niveau 2
24 avril 2005 à 20:57:10

on voi qel é du CANADA celle la

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:11:48

Marie Caro ne te mets pas en colère voyons ! ! Ce n´est pas ton écrit canadien que nous ne comprenons pas et franchement je ne vois vraiment pas pourquoi on s´en moquerai, je viens de corrèze et là bas c´est assez gratiné le langage et les expressions :lol:
Ce que nous n´aimons pas c´est l´écriture sms qui consiste à réduire les mots au maximum en leur conférant une orthographe plus qu´approximative... C´est illisible ! !!
Mais la moindre des choses lorsque l´on veut de l´aide, est d´être clair et concis dans la demande par respect pour ceux qui vont nous lire, c´est un minimum. Quant à ta question, c´est vrai que je l´ai trouvé très amusante au point que je pensais que tu l´avais fait exprès ! !! Manifestement ce n´est pas le cas... Tu aurais du lire le test de jv par exemple et toi qui est du Canada pays bilingue par excellence, tu peux comprendre la signification des mots " add-on" et " extension"...Voilà....

La vidéo du moment