CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a-t-il des codes ?

Bloga
Bloga
Niveau 6
23 avril 2005 à 09:39:47

Je cherche des codes pour faire tout ce qui est possible dans les Sims. Si vous pouviez me les dire plutôt que de m´envoyer sur des sites se serais sympa, mon ordi ne fonctionne pas pour tous les sites.(genre code d´argent, ou pour voir les sims nu et poser le téléphone par terre). :merci: d´avance

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
23 avril 2005 à 09:48:37

yen a ici :

http://similarlysims.free.fr/Codes.php

theczar
theczar
Niveau 15
23 avril 2005 à 11:57:15

Vade retro, Satanas ! :diable:

lagirldu60
lagirldu60
Niveau 1
23 avril 2005 à 16:49:26

moi j´ai un site c´est http://www.scoregame.com je croi ou un truk comme sa

kiss

audrey !

Bloga
Bloga
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:43:09

merci mais il n´y a pas beaucoup de choix et Move_objects on n´est pas un code terrible. Il bug le jeu après on plus mettre le lave-vaisselle sous un meuble. Question : Quand vous voulez faire un code, vous faîtes : shift Crtl Alt C. Est ce que vous êtes obligé de le faire plein de fois pour que ça marche ? :coeur:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:13:06

Pas besoin de faire alt :ok: mais il faut le refaire a chaque fois pour ouvrir la console, aprés tu te sert du pavé directionnel pour utilisé les codes que tu as déja tapé et tu n´as plus qu´a les validés :ok:

Bloga
Bloga
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:20:17

Sympa ton truc, seul blèm le code : Move_objects on ne permet pas de voir les sims nus ( pas que je suis une fan de ça :rouge: ) et le code changelotZoning dorm est validé mais après je ne c´est pas comment on fait pour construire une résidence alors si vous pouviez m´aider. :merci:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
25 avril 2005 à 10:41:45

le code changelotZoning dorm te permet de transformer ton terrain.. Par exemple lorsque tu veux construire une résidence universitaire tu prends d´abord un terrain résidentiel ensuite tu fais ta construction et tes aménagements et une fois que tout est fait, tu tapes ce code. Ceci a pour effet de changer la fonction de ton terrain. De résidentiel il passe en résidence universitaire ce qui fait que dès que tu iras, tu verras que des étudiants viendront occuper les chambres que tu auras faites ( ce qu´ils ne feraient pas si ton terrain est " résidentiel")...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
25 avril 2005 à 10:45:19

Ah oui et le code move object est génial ! ! Il te permet de faire tout un tas de trucs qui te seraient interdits d´ordinaire... va voir là ( cherche le temple) et regarde les coins... Sans ce code il m´était impossible de placer les palmiers et les fleurs de la façon où je les ai mis...
http://www.similisims.com/index.php?option=com_mamblog&Itemid=69
Tu peux mettre des trucs sur la piscine faire des canapés d´angle bref placer les objets comme tu veux ! !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
25 avril 2005 à 10:47:26

Et pour finir un autre code qui te permet de mettre les objets en diagonale :
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true
Lorsque ce code est tapé, il faut se servir des touches " ," et " ;" pour les faire tourner à 45°...
Voilà, j´ai épuisé mon stock de réponses :lol:

Bloga
Bloga
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:52:57

cé sympa ton truk je vai essayé. :merci:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:08:48

de rien ! !!!!
Oui le code de rotation et la façon dont on s´en sert j´ai ramé pour tout trouver :lol:
Je suis d´autant plus ravie de pouvoir le faire partager.. Parce que trouver le code c´est assez facile.. Mais c´est après dans le jeu, ça ne tournait pas et je ne comprenais pas Sluvah non plus ! !! pfff :rire:
Bref, après moultes recherches, j´ai enfin compris ! !!! Mais j´ai VRAIMENT ramé ! !!

Bloga
Bloga
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:25:19

Plutôt marrant avec le cannapé. Aufaite je recherche des personne qui, comme moi essaye de préserver l´espèce extraterrestre. petite tactike si vous voulez être sur d´avoir des extra vous prenez olga Teurrie dans l´université vous lui faîtes faire des enfants avec un noir, ça marche a coup sur vos petit monstres seront bel et bien vert. :ok:

La vidéo du moment