CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez dans d'autres forums de JVC ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:15:37

Je me demandais juste si vous vous baladiez un peu sur les forums jeu, bla-bla ou autres de Jeu Vidéo.com. C´est vrai, celà dépend beaucoup du jeu auquel on joue sur le moment. D´ailleurs, vous avez sûrement des forums préférés ( celui-çi ? )
On s´habitue vite à un forum, et même si on arrête de jouer au jeu on a du mal à quitter tous les pseudos qu´on apprécie et auxquels on est habitués.
Par ex en ce moment je vais tous les jours sur le forum de Resident Evil 4 ( j´ai eu le jeu pour mon anif), et bien, je m´y sens un peu seule car je n´y connais personne. Et c´est vrai aussi que l´ambiance y est différente, tout comme la nature du jeu, ce qui est normal. Mais ils sont sympas et j´y ai trouvé plein d´astuces pour mon jeu.
j´ai retrouvé Smggellar sur le forum de Buffy et j´ai trouvé çà sympa.
Bref, quels sont les autres forums que vous aimez, c´est pour un sondage ! :rire2:

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:06:48

Oui, alors :
- Linux
- Les Urbz
- Sims 2 ( tout bête, sans l´extension)
- Sword of mana

Mais, je ne poste pas trop, je fais juste des recherches dans les posts

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:15:24

Pareil que toi Sluvah ! ! je cherche surtout.. Mais bon de temps en temps quand je reviens sur celui des sims2 je réponds quand je vois une question à 0 réponse...
Mais Lodelic a raison en fait on va surtout en fonction du jeu auquel on joue c´est normal...
Et comme elle dit on est habitué à certains pseudos qu´on aime bien retrouver. Vous deux, the Kenshin, L_crayon, Kryver, Et j´en oublie surement.. Mais c´est chouette tout ça quand même parce qu´on ne se connait pas et on discute même si ce n´est que d´un jeu c´est sympa... Et pis souvent je rigole faut bien le dire... Et Lodelic n´est pas étrangère à ça ! !! :-)))
Sacrée Lodelic ! !!

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:57:12

Vivivivivi

Y´a qu´elle pour mettre cette ambiance dans le forum ! !!

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:06:57

:oui:
Je suis bien d´accord ! !!

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:16:12

Sluvah, j´ai pas trouvé le forum de Linux alors je suis allée là: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5392-0-1-0-0-0-0.htm . Mais je crois que je me suis trompée, non ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:17:18

:up:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:47:59

Je suis d´accord avec vous c´est vrai qu´il y a des forum ou on se sent a l´aise :rire: on fait des connaissances et on sympatise meme quand on va sur d´autre forum ( par-ce-que on changé de jeux ) et bien ce n´est pas pareil deuis que je suis sur les sims 2 j´ai vu passé du monde au départ j´étais dicret et j´ai fait pas mal de connaissances , certain sont parti , d´autre ont été banis bref la vie suit son cour et c´est toujour un plaisir de revoir un pseudo que l´on a connus sur un forum ( ca crée des lien) :rire:
Je repasse sur d´ancien foum mais souvent la flamme qui brulais sur ses forum c´est éteinte la plupart des pseudo que l´on a connu sont parti est on ce sent un peut comme un étrangé , alors on se balade enespérant retrouvé quelqu´un que l´on connaissait . .....
Bon sur ces écrit je passe mon chemin et je vous souhaite une bonne nuit .
:bye: :bye: et amitiers d´un raptor . ..@+++

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:47:29

Bon ça me fait un p´tit peu peur d´envoyer une tite bise à un raptor ( on a vite fait de se faire croquer voire transpercer sa griffe est redoutable), mais tant pis je t´envoie une tite bise Raptor. Tu m´as l´air quelqu´un de tout a fait gentil et en tout cas tu es agréable...

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:55:20

Quand à moi, Raptorex, je ne m´aventurerai point à te faire la bise, mais laisse-moi quand même te serrer le fossile en guise de remerciement pour ton témoignage. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:56:12

. ..en tout bien tout honneur, bien entendu. :rire2:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:59:33

Moi:
- Sims 2
- et Sims 2 Académie
quand j´aurai Nuits de Folie, j´irai sur celui de Nuits de Folie...

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:05:03

C´est vrai, je viens de te voir à l´instant chez les sims 2 dans le topic " Un saxo m´a tuer". J´adore ce titre de topic ! J´allais te répondre mais finalement je suis revenue ici et qui je retrouve, Henrique1. Alors merci pour ton témoignage ! :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:00:24

De rien :ok: :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:13

Moi Suggestions, One Piece, Bleach, Sims 2, Sims 2 : Académie

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:39:20

En ce moment je visite un peu le forum de Myst que je viens d´acheter sur PSone, car la version pc marche mal sur les configs actuelles. Ce jeu a beau dater de 1994, il est toujours aussi complexe, et il faut faire de sacrés aller-retour dans le cerveau pour en venir à bout ! En fait, c´est le 1er jeu sur CDrom, et comme il a marché du tonnerre c´est grâce à lui si on a tous un lecteur de CD dans notre pc à présent. Vous l´avez essayé ?

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:54:27

Sims 2 , celui ci ( mon préféré) et je fait quelques recherches sur nightlife , pour voir comment se passe le nouveau add-on

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
30 avril 2005 à 21:17:16

Moi c´est Fps powaa !

- FarCry
-Battlefield Vientnam
-Half life 2
-Counter Strike source
-Forum Jeux en réseau

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:43

T´es a fond dans les jeux de guerre toi!

La vidéo du moment