Bonsoir a tous. Voila j´ai quelques questions a poser, en ce qui concerne premierement les tableaux que nos sims peuvent peindre. Est-il possible de peindre un portrait a l´horizontal ? Car a tout les coups, lorsque je veux peindre quelque chose ou quelqu´un le rectagle pour la prise de l´image ( quand il faut apuier sur la touche C pour dire voila c´est bon je veux que tu dessine cela) ce trouve a la verticale, et donc moi je voudrai pouvoir faire une peinture a l´horizontale si c´est possible ! ? Mais je ne sais pas comment faire pour mettre ce cadre a l´horizontal. J´espere avoir etes asser clair dans ma premiere question
Ma seconde question, concerne les escaliers. Je m´explique, j´ai commencer ma partie avec l´habitation de la famille Vladimir ( si je ne me trompe pas), et j´ai remarquer que lorsque je tentai de faire monter 2 sims en meme temp a l´etage superieur ( par exemple l´un pour aller prendre un bain et l´autre pour aller dormir), le sims qui doit monter en second ce plein tout le temps comme quoi il y aurrai quelque chose dans son chemin qui l´empeche de monter. Le pire dans ce genre de situation c´est que ces sims avec leur cervelle de moinaux oublie ce qu´ils devaient faire apres la petite annimation qui nous montre leur mécontentement. Bref un peut plus tard, j´ai decider de jouer avec une autre familles sims, et je les ai installer dans une maison qui ce trouvai dans les packets embaler. Et la magie, lorsque je veux faire monter 2 sims en meme temp a l´etage, no problemo, ils ce suivent sans broncher et ce trouve meme tout les 2 en meme temp sur l´escalier. J´ai egualement remarquer que en mode construction sur cette maison la je ne pouvait pas retirer l´escalier meme avec le code move_objects on. Ensuite encore plus tard j´ai eu envie de cree ma propres maison et la rebelote avec l´escalier comme cher Vladimir, plus moyen de faire monter 2 sims en meme temp a l´etage. Alors me voici ENFIN avec ma question: Quelqu´un sait-il comment il faut faire pour cree ces escalier qui ne bug pas comme dans les maisons siter ici plus haut ? Merci d´avoir pris le temp de me lire, et merci a ceux qui pourront m´aider