CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les tableaux et escalier

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
04 mai 2005 à 22:01:31

Bonsoir a tous. Voila j´ai quelques questions a poser, en ce qui concerne premierement les tableaux que nos sims peuvent peindre. Est-il possible de peindre un portrait a l´horizontal ? Car a tout les coups, lorsque je veux peindre quelque chose ou quelqu´un le rectagle pour la prise de l´image ( quand il faut apuier sur la touche C pour dire voila c´est bon je veux que tu dessine cela) ce trouve a la verticale, et donc moi je voudrai pouvoir faire une peinture a l´horizontale si c´est possible ! ? Mais je ne sais pas comment faire pour mettre ce cadre a l´horizontal. J´espere avoir etes asser clair dans ma premiere question :gni: Ma seconde question, concerne les escaliers. Je m´explique, j´ai commencer ma partie avec l´habitation de la famille Vladimir ( si je ne me trompe pas), et j´ai remarquer que lorsque je tentai de faire monter 2 sims en meme temp a l´etage superieur ( par exemple l´un pour aller prendre un bain et l´autre pour aller dormir), le sims qui doit monter en second ce plein tout le temps comme quoi il y aurrai quelque chose dans son chemin qui l´empeche de monter. Le pire dans ce genre de situation c´est que ces sims avec leur cervelle de moinaux oublie ce qu´ils devaient faire apres la petite annimation qui nous montre leur mécontentement. Bref un peut plus tard, j´ai decider de jouer avec une autre familles sims, et je les ai installer dans une maison qui ce trouvai dans les packets embaler. Et la magie, lorsque je veux faire monter 2 sims en meme temp a l´etage, no problemo, ils ce suivent sans broncher et ce trouve meme tout les 2 en meme temp sur l´escalier. J´ai egualement remarquer que en mode construction sur cette maison la je ne pouvait pas retirer l´escalier meme avec le code move_objects on. Ensuite encore plus tard j´ai eu envie de cree ma propres maison et la rebelote avec l´escalier comme cher Vladimir, plus moyen de faire monter 2 sims en meme temp a l´etage. Alors me voici ENFIN avec ma question: Quelqu´un sait-il comment il faut faire pour cree ces escalier qui ne bug pas comme dans les maisons siter ici plus haut ? Merci d´avoir pris le temp de me lire, et merci a ceux qui pourront m´aider :merci:

mihaby
mihaby
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:22:34

slt! un miracle c produi!

g reussi a lire ton enorme texte lol!
bon alor pour les tablo on peu pa !
ensuite c la famille gotic! ( c pa grave lol, mai sfai gafe la prochaine foi c une baf lol)
ensuite moi osi les escalier sa fai sa enfin des foi sa le fai des foi nn! en fait c qe les sims sont tellemen kon qe des foi i monte et des foi nn ! et en plus i metten une heure avan de faire otre chose, ils sont tro chian ds ces momen la ! mai grave! can i font sa jpeu pa mempeché de les insulté lol! bon je raconte ma vie la lol ! jcroi pa qe g repondu a ta qestion ! mais c pa un bug; ou sinon sqe tu fai c qe tu met deux escaliers ! pas plu simple, enfin can mm des fois ils sont tellemen debiles quil vont pa ds le deuxième escalier ! !!! ouai bon voila jespère avoir reponu a ta qestion! allé a+ et bone chance

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
04 mai 2005 à 22:54:28

Je me suis rendu compte de mon erreur apres avoir clicker sur Poster le message pour la famille Gothik et non pas gotic comme toi tu le dit :nah: c´est qui qui mérite une baffe maintenant hein ? :rire2: Non mais plus serieusement merci d´avoir repondu je suis fixer pour les peintures maintenant. Je sais que mon message est long a lire. Mais,je prefere ecrire des sujets clair et precis, pour que l´on puisse bien me comprendre et ne pas me repondre n´importe quoi par la suite. Genre : Quelle est la couleur d´une banane ? reponce d´un zigoto qui ne pige rien a la vie : Oui il est 22:47 :snif2: Bref en ce qui concerne l´escalier je vais essaier de m´expliquer plus en profondeur. Avec la maison qui ce trouve dans le packetage nommée ( Ferme familiale -4ch 2sdb), on peut faire monter 2 sims simultanement a l´etage superieur c.a.d qu´il vont etre en meme temp sur cette escalier. Et l´escalier de cette MEME maison ne peut etre deplacer ou suprimer dans le mode construction. Tandis que dans la maison de la famille GOTHIK :-d ou une autre maison deja presente sur la carte de la ville ou encore une maison que l´on cree soit meme, la les sims ne peuvent pas s´engager en meme temp sur l´escalier, et celui ci par contre peut etre supprimer ou deplacer enfin bref. Et l´idée de devoir mettre 2 escalier cote a cote m´etait deja venu a l´esprit, mais cela en me plait pas des masse de faire ainsi. D´autant plus qu´il doit surement y avoir moyen de faire un escalier comme dans la maison du packetage de l´exemple site ici plus haut. Aller paf rebelote pour un message bien long mais aussi bien clair :oui:

girlgame
girlgame
Niveau 9
05 mai 2005 à 01:13:51

il est possible que ce soit parce qu´un des deux escalier a été créé avec l´objet escalier et l´autre avec les escaliers qui font le nombre de marches nécessaires uniquement. Je sais pas si je suis bien claire là ? Mais quand tu construit un escalier t´as 2 types les tout fait qui font un étage et ceux qui peuvent être tout petits. Peut être qu´un typer permet d´avoir 2 sims en même temps dessus et pas l´autre.

Je suis pas sure de ce que je dit, c´est une hypothèse, il faudrait vérifier

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
05 mai 2005 à 05:54:08

C´est bizard mais j´ai pencer exactement a la meme chose que toi. Mais je testerai cela plus tard, parceque maintenant je suis fatiguer. Je vais faire un petit somme, et apres quand je serai frais et dispo je testerai cette astuce. Mais a mon avis pour que ce truc fonctionne il faudra utiliser des codes et aussi faire du bricolage avec les outils pour travailler la terre ( genre remonter un carrer de terre a la bonne auteur, et ensuite aplanir, etc) Bon sur ce, je sais que c´est un peut tôt pout dire ca mais bonne nuit.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:17:56

Il faut faire des escaliers doubles ! !! Je le fais systématiquement comme ça ils ne râlent plus...Mais au lieu de prendre les escaliers tout fait tu prends ceux d´en dessous...C´est plus joli et moins encombrant

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:36:00

Salut. Non j´ai dit plus haut que je ne voulais pas de 2 escaliers côte à côte. Primo ca prend trop de place, et secondo ce n´est pas beau. J´ai finalement tester avec le second type d´escalier ( donc comme le dit girlgame, les escaliers qui font le nombre de marches nécessaires uniquement). Et la bingo, ma petite famille sims peut monter les marches ensembles, sans qu´il y ai un des deux abrutis qui reste coincer en bas a ce pleindre comme quoi quelque chose le gène pour monter. Le probleme est donc resolut. Je vous remercie.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:55:25

Ben oui c´est bien de ces escaliers dont je te parle ce qui n´ont pas de rampes toute faites ! ! ce sont les premiers ? ?

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:50:14

Ce sont les escaliers qui permette d´entrer dans une maison qui est faite sur des fondations en fait. Les morceaux d´escalier plutot.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:53:40

Y´a beaucoup plus de choix en plus...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:49:14

Après deux heures de lecture par vos textes immenses, je voulais vous dire :merci: car je ne savais pas que ça se passait comme ça... :ok:

:)

girlgame
girlgame
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:15:01

au moins on fait pas des posts en sms lol

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mai 2005 à 08:07:16

:lol: girlgame t´as raison ! !!!

254