CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chambre

11-_-_
11-_-_
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:09:58

Je vais bientôt bientôt avoir les sims 2 académie et je voudrais savoir combien de sims on peut mettre dans chaque chambre :merci:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:21:39

logiquement 1... Quand ils prennent leur chambres, leur photo s´affiche sur la porte...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:22:16

Mais tu dois pouvoir faire des dortoirs.

11-_-_
11-_-_
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:42:04

merci pour votre réponse c´est bien dommage car à plusieurs dans un dortoir j´aurais fait le bordel dans la chambre :lol:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:47:39

ben essaie de faire un dortoir ! !! fais une grande pièce et mets plein de lits tu verras bien si ça marche...

girlgame
girlgame
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:15:44

du moment que tu met une porte normale et pas la porte mamiennamoi ( celle sur laquelle s´affiche la photo) tout le monde peut rentrer dans la pièce. Par contre je sais pas si des étudiants viendront emménager s´il n´y a pas ce type de porte.

Mais j´ai une astuce ( c´ets comme ca que je fait pour pas que mes enfants entrent dans la chambre des parents) : tu met plusieurs portes comme ca chacun passera par sa porte et comme un sims ets un peu bébète il fera pas gaffe qu´il y a d´autres portes à la chambre et considèrera que c´ets la sienne. Bon ca fait des pièces un peu bizarres avec plein de portes mais au moins ca marche.

Je sais pas si je me suis bien faite comprende mais si c´ets pas le cas j´essayerai de ré-expliquer plus clairement

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mai 2005 à 08:13:56

C´est très clair ! ! Et c´est pas bête ça comme idée.. Parce que moi non plus je ne sais pas s´ils viendraient si on met des portes normales..Et dans la négative, ton idée est excellente Girlgame..

254
254
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:57:34

bien repondus 11 moi j´aurait fait une boum partie dans la chambres une seule chambres bien sur il serait serrait vue l´espace d´une chambre dommage ah lalala bon be cet pour mettre de l´ambiance
voila :rire: :rire2: :dehors: :rouge:

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:48:07

Petite question sur les résidences étudiantes : si j´ai envie de ne diriger qu´un seul Sim, mais que je veux qu´il ait des colocs ( non jouables mais permanents) dans sa résidence, que dois-je faire ?
Je le fais emménager ( et je lui attribue une chambre) et j´attends que d´autres arrivent ?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:37:46

non tu n´as pas besoin de faire quoi que ce soit... Dès l´instant où tu mets ton sims dans une résidence universitaire il aura des colocs que tu n´auras pas à controler...
Par contre si toi tu crée une résidence ca se passe comme suit :
Tu la construit sur un terrain résidentiel, tu la meubles tu mets les portes personnalisées ( celles qui ont un cadre au milieu) et ensuite tu tapes le code suivant : changelotZoning dorm.
Ce code a pour but de changer ton terrain résidentiel en terrain universitaire...
Ce qui fait que les étudiants viendront automatiquement et tu n´auras pas à les controler... Voilà...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:39:51

En fait ma réponse est très con parce que ça ne répond que peu à ta question ! !! La sénilité me guette ma compréhension est très altérée :lol:
Donc pour répondre clairement à ta question :
Oui c´est exactement ça, tu le mets dans une résidence et soit y´a déjà des colocs, soit ils ne tarderont pas à arriver...
Désolée pour ma folie passagère...

La vidéo du moment