J´en ai marre, chez les Sims il fait toujours beau, il ne pleut jamais, il ne neige jamais ( ...), je sais que vous allez me dire que je poste une sujet pour rien, mais je pousse une petite gueulante
Erwaneo
Niveau 11
07 mai 2005 à 13:40:50
Il devait y avoir la météo dans les sims mais ca a été enlevé car il pleuvait dans les maisons ^^
galoupette
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:41:38
je suis d´accord avec toi.au moins dans les sims 1, en vacance il y avait la neige pour changer un peu.j´espere que jour il y aurra un add-on la dessus. pour ce qui est de la pluie dans les maison, je dirait: cool des fuites
aikon76
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:41:49
Moi je sais pas ou j´ ai eu le patch mais il en existe un pour ca. Mais c´est vrai qu´il pleut dans les maison. Par contre, sa crée un ptit senario assez cool, l´ electricité foire et tu as 5 min ( si je ne me trompe pas)pour rendre tous tes sims de bon humeur sinon l´ electricité ne revient pas. Et apres c´est un peu galere mais c´est marrant.
simsss
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:32:47
moi je sais ou avoir 2 patch pour les sims 1 et s est tres bien fait car on peut faire neiger et il neige pas dans la maison faire l otonne les plante avec les feuille tombe il, peut pleuvoir enfin s est que pour les sims 1
nazcaval
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:49:45
Quand je lis ton mess Aikon je me dis que si ça se trouve y´a encore plein de trucs qu´on a pas découvert dans le jeu...
aikon76
Niveau 5
08 mai 2005 à 22:01:25
Ca c´est clair, j´ en ai eu la surprise aussi quand il a commencer a pleuvoir. Mais je me demande si ce n´est pas un ptit senario qui etait inclus dans le patch. Faudrais que je me rappelle ou je l´ ai eu pour en avoir la confirmation.