CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec le resurectomitron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 18:19:22

Salut.

J´ai un sim fraichement sorti de l´université. De retour chez lui, il cherche un boulot dans le paranormal. Chouette, il trouve. Aussitôt le boulot obtenu, je constate que je peux obtenir le resurectomitron ( alors, qu´il n´a pas encore effectué son premier jour de travail). Je n´hésite pas, je le prends. Et là, déception, impossible d´appeler la mort ( flèche grisée : " aucune action possible"). J´ai beau avoir mis l´objet au milieu de la pièce ( de peur de le mettre dans le mauvais sens), impossible de l´utiliser. Alors pourquoi? à vous de me le dire.

Merci d´avance.

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:23:37

Il faut que tu ais une pierre tombale d´un sims qui n´est pas mort de vieillesse sur ton terrain ( et qu´il connaisse ce Sims)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 18:29:58

Ok. Je comprends maintenant pourquoi ça marche pas. J´ai bien 2 tombes, mais ils sont tous les 2 morts de vieillesse. Tant pis.
Merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:54:01

Il faut qu´il ne soit pas mort de viellesse ? ? :question: Je savais pas ça... Et, j´ai une question, quand le sim est mort dans le quartier de l´université, est ce que l´on peut le ressuciter à Montsympa ? ?

babygraceblue
babygraceblue
Niveau 5
28 avril 2005 à 11:47:38

Je sais pas si tu peux l´ressusciter dans Montsympa mais en tout cas tu peux l´faire à l´université avec la société secrète.

Callagan16
Callagan16
Niveau 1
09 mai 2005 à 12:08:01

Je n ai réussi a ressucite que les sims qui habitent dans le quartier ( ex:lilith sympa mangee par la vache en zombie mais ami de l universite pas possible)

lars_the_punk
lars_the_punk
Niveau 2
09 mai 2005 à 14:03:57

je ne pense pas que ca vienne du fait que le sims est mort de vieillesse parce que moi par exemple j´ai reussi a faire ressusiter Vladimir Gothik qui est mort de vieillesse, par sa fille. Je pense qu´il faut que le sims que tu veux faire ressusiter soit mort pendant que tu jouais et non que ce soit une tombe deja présente lors du 1er lancement du terrain, comme par exemple chez les Gothik ou chez la famille où il y´a une femme agée avec sa nièce dans Zarbville ( désolé j´me souviens plus de leur nom).

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:06:08

Chimère.

lov2sims
lov2sims
Niveau 3
10 mai 2005 à 07:20:38

lars_the_punk a raison moi jai pu le faire ressuciter par dina en y mettan une tres belle somme et pourtan le gars cété un vieu ( genre 55 jours ou plus)

La vidéo du moment