CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sqi vous gène

mihaby
mihaby
Niveau 6
04 mai 2005 à 22:08:32

bon voila, slt
je pensait, c ptère une mauvaise idée mais je me disais que se serait bien si tt le monde mèttait se qu´il voudrait changé dans ce jeux!!

par exemple moi je voudrais dire qe 4 année c tro lon

ps: 1: noublion pa qe si vous voulez donez votre avis natéqé pa les otre ! merci ouai bon jdi sa mai sa se trouve yora persone, sa se trouve cette idée ne vs plai ^pa et ba c pa grave
lol allé a+++

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:20:10

Juste en passant pour te dire que t´es pas obligé de faire les 4 années !

Tu peux partir de la Fac quand tu veux : tu fais click sur le téléphone / université / abandonner ses études

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:21:34

mdr et apres il se prend une grosse tarte par ses parents nan ? :lol:

11-_-_
11-_-_
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:20:00

moi je déteste la musique je prèfère la musique des sims deluxe et que nos sims perde vite leur bonne humeur ou qu´il leur manque toujours quelque chose pour être heureux :malade:
:merci:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:26:13

:rire2:

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:31:31

Moi il y a plein de truc que j´aimerai qu´il change dans ce jeux. Pour commencer il faudrai que les nounous soit un petit peut moins debile. Ex: le bébé est mort de fatigue et cette truie de nounou va s´acharné a vouloir lui donnée a manger ou le faire aller sur le pot au lieu de le mettre au berceau :honte: En plus elle ce crois cher elle a ce servir a manger et prendre son bain matter la tele etc au lieu de laisser sortir de petit du berceau quand il n´est plus fatiguer pour qu´on puisse le laisser jouer avec ces jouet afin d´augmenter ces competence. Et si il y a 2 bébés en meme temp la elle ne ce sent plus et ce mes a pisser partout comme une vielle deguelase :malade: comme quoi qu´elle aurrait trop de travail et donc pas le temp d´aller au toilette ( evidement vu comment elle est bien organiser). Autre chose que j´aimerai qu´ils arrangent c´est le probleme de la cervelle de moineau des sims. Ex:Lorsqu´on essaie d´enchainer des actions style papoter,blaguer,jouer,etc. Par moment ou bien on voit que a la fin d´une des action le sims a qui on parlait ce sent obliger de reculer un coup avant qu´on puissent entamer la suite de l´enchainement ( deja je vois pas trop pourquoi ils s´ammusent a faire ca) et part moment il n´ont pas de place autour d´eu alors du coup il ce pleigne et la paf une des actions enchainer s´oublie. Et ca peut partir vite en couille. Parceque alors on passe de papoter a mettre la main au cul sans passer par la casse depart :nonnon: sinon il y a aussi le probleme avec les escaliers siter dans mon sujet ( Questions sur les tableaux et escalier) Voila entre autre ce que j´aimerai qu´il change dans ce jeu.

mihaby
mihaby
Niveau 6
15 mai 2005 à 01:56:06

sluvah je savai kon pouvai partir! lol mais c mieu de faire les 4 anné parsqe o moin tu peu verouillé 2 action ouai bon c vrai on sen fou; moi c temps si dès kil arive a luniversité jles fai jarté et ils parte de celle ci! en fait moi g eu les parents ki on eu 7enfant puis 13 petis enfan et 4 ou 5 arière petits enfant pour linstan !
-ouai bon bref pour revenir a sqe ser mon truc !
jvoulai dire ke jen ai mare ka chaqe foi kun truc ne plai pa o sims genre ya kelkun devan eu ki les empèche de passé i mettent une heure a dire : oh ya lui devan jpeu pa passé ( enfin jimagine)!!!!
-ensuite i sont tro dur a tué ! lol kome jlai di juste avan g eu les parent ke g du tué, la mère avec le truc pour redoné de la vi mai ds le sens inverse; le père noyé !
leur première fille noyé le bo fils ( son mari) noyé ( noyé c la meilleur solution sof ke kan ils sont fantomes ils foute de lo partou) la deuxième fille tué kome la mère et son mari noyé! donc voila jen ai mare ke sa mette une heure avan ki meur ! i fon chié ( les sims)!
-ensuite jen ai mare ke le directeur de merde me dise kun enfant ki vi ds une telle famille ne peu pas etre accepté a lecole privé !
. .....

galoupette
galoupette
Niveau 9
15 mai 2005 à 08:03:49

moi, c´est pas que ca me gene vraiment mais j´aimerai que nos sims puisse faire quelque d´autre que nager(sur place) dans la piscine, ils pourrai jouer entre eux, faire du basket ou du volley aquatique...

mihaby
mihaby
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:21:24

c vrai !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:25

Le basket aquatic existe... :ouch:

mihaby
mihaby
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:51:08

lol oui c vrai lol ! !

moi je trouve ke se serai tro for si on voyai nos voisin kan on est ds la maison ! o lieu de voir rien otour de la maison ! !!! voir pluto les maison des voisins!! mai sa entrènerai des inconvenian come des avantages

galoupette
galoupette
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:55:07

meme si on voyai que les maison sans les voisins ce serai cool, ca changerai de ce paysage vert

mihaby
mihaby
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:02:10

moi c desertike chui a zarbville!

La vidéo du moment