voila il est installer les mises a jour sont faite(c´est ce qu´il m´a dit) mais quand je le lance j´ai un message qui vien et qui dit: " Please ensure the sims 2 University disc is in the drive. Please insert the sims 2 University disc, select OK and restart the application." voila il me dit de mettre le cd et de redemarrer mais seulement c´est deja le bon cd qui est dedant... merci de m´aider HELPPPPPPPP
11-_-_
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:22:30
proute
girlgame
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:06:41
c´ets bizarre qu´il te le dise en anglais, moi quand j´oublie de mettre le cd dans le lecteur il me dit pareil mais en français. a mon avis soit tu as un objet qui bugge soit il va falloir désinstaller et réinstaller
Brad-
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:07:30
t´es sur que c´est le bon ?
nazcaval
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:41:55
Ben déjà, tu l´as en anglais ou en francais. Et, lorsque tu vas sur ton poste de travail est-ce que ce cd s´affiche dans ton lecteur cd ?
geffreyde
Niveau 3
13 mai 2005 à 18:33:12
oui l´image sims 2 academy s´affiche ds mon lecteur c´est ca que je trouve bizzare
nazcaval
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:13:13
Je suis d´accord.. C´est bizarre ça quand même... As-tu essayé de le démarrer en cliquant sur l´exe du cd ?
girlgame
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:05:23
tu dit " l´image sims 2 academy s´affiche ds mon lecteur" si ca signifie que tu utilise un logiciel pour jouer sans le cd on peut rien pour toi sinon t´as pas utilisé le bon mot ( c´est pas grave ca arrive) et là je sais pas
geffreyde
Niveau 3
13 mai 2005 à 22:28:15
ben jy arrive tjrs pas... j´ai l´image ds mon lecteur dc ca veux dire que le cd est pas rayer...il est installer mais ca marche pas...je me suis procurer un crac pour essayer d´y jouer mais je sais pas comment il faut faire pr le mettre mci de m´aider...
girlgame
Niveau 9
14 mai 2005 à 07:58:22
pourquoi te procurer un crac ? ca veut dire que tu ne joue pas avec le cd original, donc on ne peut pas t´aider
geffreyde
Niveau 3
14 mai 2005 à 11:15:10
si c´est l´original mais comme ca m´enervais j´ai pris un crac pour moi au moin savoir jouer car ca me tout ce que je demande c´est de pouvoir jouer . .. avec mes cd originaux
nazcaval
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:10:16
Tu sais quelquefois ça ne tient à rien, une poussière sur le cd, le lecteur mal embouché, une erreur de programme.. Bref, ça peut êtyre beaucoup de chose.. L´as tu essayé ailleurs que sur ton pc ? ?? Sur le pc de quelqu´un d´autre ? ?
cdie_cdie
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:13:03
C´est simple, soit tu n´as pas l´original, dans ce cas un crac de megagames ou gamecopyworld fera l´affaire.
Si tu as l´original, c´est que tu as clone-cd installé, supprime le
geffreyde
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:50:28
j´ai l´original... mais je l´ai graver pour un copain... et lui ca a marcher... et moi qui ais l´original non... j´ai pas clone cd et j´ai desinstaller clone dvd...comment on met le crac alors car c´est ma derniere chanse car j´ai bien retirer les poussiere... bref HELPPPPPPPPPPPP j´ai po depenser mes tunes pr rien....
nazcaval
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:33:08
non ! ! si tu l´as acheté récemment, tu peux encore aller au magasin et demander qu´on t´en donne un autre parce que celui là ne fonctionne pas.. Je l´ai fait moi pour un autre jeu dès l´instant où t´as gardé le ticket ils doivent te le changer.
cdie_cdie
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:54:57
Tu télécharge le fichier correspondant au jeux, puis tu remplace l´original par celui du zip et voila
geffreyde
Niveau 3
16 mai 2005 à 11:05:30
merci je prefere le rapporter au magazin je vais chercher apres le tickey
nonogp
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:43:38
Bizarre cette affaire, surtout quand on voit ton autre sujet demandant des serials... Jeu gravé, téléchargé... à tous les coups... Je crois que l´on ne peut pas t´aider... A part en te disant d´aller acheter le jeu!
bouffie15
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:20:04
il mé arrivé un truc du meme genre ! ! javé installé les sims 2, au début sa marchait tres bien et plus tard kan je linserais, ca me mettait " inserez le bon CD rom de sims 2"....et mon lecteur ne le lisait plus du tout ! alor je pouvé plu jouer, g du l´emmener ché linformaticien ki ma changé le lecteur CD...ki devenait vieux...a toi de voir !