C´est l´horreur. je suis une accro des Sims 2. Je joue de facon assidue depuis 9 mois. J´ai crée des 20aines de familles, j´en étais à la 6eme ou 7eme generation. J´avais mes personnages préférés que je chouchoutais et que j´aimais retrouver chaque jour.
J´installe Sims 2 Académie ( que j´avais hésité à acheter d´ailleurs, pas vraiment convaincu de l´iteret), je rentre dansle jeu, pour l´instant tout va bien, mes familles sont la. Puis je transfere les jeunes dans une université, depuis mon quartier Montsympa, comme c´est stipulé ds le jeu. J´éteinds mon pc, jele rallume le lendemain, et patatrac : toutes mes familles ont disparue, plus rien. Dans mon quartier, toutes les maisons que j´avais construites sont la, mais vides... Dans la boite à famille, plus une seule... le vide sidéral, l´horreur, 9 mois de jeux disparus, et moi, completement perturbée, j´ai l´impression de vivre en deuil, et je me sens perdues, sans mes personnages, que j´avais crées, fait évoluer, et auxquels je m´étais attachée....
Comble del a catastrophe, meme les jeunes que j´avais transférés dans l´université ne sont plus la non plus, je ne peux meme pas compter sur cette génération la qui aurait survécu..
Je suis completement déprimée
J´ai essayé de récupéré une auncienne sauvegarde, mais apparemment, la dernière a écrasé toutes les autres.
Peut etre qu´il y a quelque chose que je ne sais pas faire ( par rapport aux récupération d´anciennes sauvegardes, ou récupération d´anciens personnages), est ce que vous pouvez m´aider ? Merci.