CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 mois de jeu sur les Sims 2 perdus...

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:57:31

C´est l´horreur. je suis une accro des Sims 2. Je joue de facon assidue depuis 9 mois. J´ai crée des 20aines de familles, j´en étais à la 6eme ou 7eme generation. J´avais mes personnages préférés que je chouchoutais et que j´aimais retrouver chaque jour.
J´installe Sims 2 Académie ( que j´avais hésité à acheter d´ailleurs, pas vraiment convaincu de l´iteret), je rentre dansle jeu, pour l´instant tout va bien, mes familles sont la. Puis je transfere les jeunes dans une université, depuis mon quartier Montsympa, comme c´est stipulé ds le jeu. J´éteinds mon pc, jele rallume le lendemain, et patatrac : toutes mes familles ont disparue, plus rien. Dans mon quartier, toutes les maisons que j´avais construites sont la, mais vides... Dans la boite à famille, plus une seule... le vide sidéral, l´horreur, 9 mois de jeux disparus, et moi, completement perturbée, j´ai l´impression de vivre en deuil, et je me sens perdues, sans mes personnages, que j´avais crées, fait évoluer, et auxquels je m´étais attachée....
Comble del a catastrophe, meme les jeunes que j´avais transférés dans l´université ne sont plus la non plus, je ne peux meme pas compter sur cette génération la qui aurait survécu..
Je suis completement déprimée
J´ai essayé de récupéré une auncienne sauvegarde, mais apparemment, la dernière a écrasé toutes les autres.
Peut etre qu´il y a quelque chose que je ne sais pas faire ( par rapport aux récupération d´anciennes sauvegardes, ou récupération d´anciens personnages), est ce que vous pouvez m´aider ? Merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:18:11

Est ce que tu as des trucs téléchargés ? ? Si oui, c´est ça le problème, tous ce que tu as téléchargé, il faut l´enlever du dossier Downloads, les patchs, etc... :ok:

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:01:33

Tu crois que c´est un truc incompatible aves Académie qui aurait supprimé tous les sims, un truc qui aurait agis comme une arme bactériologique ? Ca fait peur ! ...

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:08:55

eh ben ma pauvre je te plains!
comme le dit henrique, retire tt ce que tu as téléchargé et a l´avenir, si tu as peur que ce se repasse, emballe tes familles ds tes documents.

quelle fin tragique...
bonne chance! :coeur: pr tes familles!

caro

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:37:03

Ouais, lodelic, peut-être que ça les a pas enlvés, juste retiré pour quelques temps et si tu enleves les trucs, ça reviedra, ou alors, tes familles sont perdus...

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:43:00

Dans ce cas ça serait plus un meurtre mais un kidnapping, malheureusement pour l´instant le mystère reste entier...
Sherlocks Holmes en herbe et autres fins limiers, si vous nous lisez, n´hésitez pas à nous faire part de vos propres hypothèses afin de faire avancer l´enquête. Merci.

La vidéo du moment