J´ai 2 personnages qui viennent de se fiancer à l´unoversité et je voudrais savoir s´il est possible de les faire vivre dans la meme chambre avec un lit double.
Si oui, est ce que je dois clicker sur l´option libérer la chambre pour un de mes persos et le faire aménager avec moi??
mihaby
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:29:33
en fait c pa ke c possible ou nn t ajuste a faire dormir son mec ds sa chambre avec un lit double et lotre i peu gardé sa chambre ! voila jespère qe ta compri
caro-angel
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:29:56
ben ss vouloir etre méchante, ta qua esseyer toi meme puisque ya ken essayant qu´on le c.... qui é ac moi?
patty_sab
Niveau 2
16 mai 2005 à 17:32:30
Ok merci mihaby
Caro angel si c´est pour répondre ça, tu vois je m´en serai bien passé de ta réponse stupide. En plus tu cherches du public pour mettre le bordel
lapetitenadia
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:58:50
Hello. Moi j´ai deja essayé et ça n´a pas marché, j´ai la possibilité de demander, mais lorsque je clique dessus rien ne se fait, il semble donc que ce ne soit pas possible. Mais tu peux faire comme mihaby t´a dit, ça fonctionne
galoupette
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:27:49
tu peut aussi mettre une deuxieme porte ( celle de chambre avec photo) sur une chambre comme ca chacun de tes deux sims croira que c´est sa propre chambre et ils dormiront ensemble ( s´ils sont amoureux cela va de soit) reste aussi la proposition precedente pas besoin de libere la chambre