existe t-il un moyen(patch ou autre) pour relier les haut-parleurs a la chaine hifi ou a la télé,plutot qu´ils ne diffusent de la musique sans arret ( pour en faire une stéréo ou un home cinema comme dans les sims 1)
Lara_croft_tr
Niveau 6
17 mai 2005 à 02:30:54
Tu parle de la télé ou du stereo ?
Moi j´ai mis mon stereo et dehor des haut-parleurs ( parce que mon sims fesait des fetes)
Et d´après moi il faudrait ouvrir les haut parleur , si sa marche pas . .. je sais pas comment...
galoupette
Niveau 9
17 mai 2005 à 08:02:33
en fait, les haut parleur une fois allumé, diffuse une musique propre a chaque couleur et je voudrais les relier a la chaine hifi pour pouvoir changer de musique ( ou a la tele pour rigoler)
nazcaval
Niveau 9
17 mai 2005 à 09:43:56
Bizarre ton truc Galoupette.. Parce que moi ils diffusent la musique qui passe sur la chaine hi fi ! !
lapetitenadia
Niveau 4
17 mai 2005 à 11:42:23
Je crois savoir ce que tu veux dire. Pendant un moment, meme quand j´eteignais la chaine, il sortait toujours des notes de musique de mes haut parleur. C´etait un bug. Le son de tes hauts parleur est normalement bien celui de la chaine. Mon ti bug a disparu au bout d´un moment, sais pas bien comment . Mais normalement ça ne doit pas gener tes sims.